Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThaGuru

Messages de ThaGuru - Page 5

Mardi 19 Avril 2005 14:56

et si un jour un club te dit: "on a pas d'autres tables!"
tu joueras le crevard en refusant de jouer sur deux tables?

Dimanche 17 Avril 2005 23:33

Plus on dira d'arreter, plus ça continuera... rappelez vous, il y a deux semaines, tous les sujets etaient lockés ou aux oubliettes!

Continuent de s'allumer ceux qui veulent (tant que ça reste correct) et ceux qui sont lassés passent leur chemin! c'est la meilleure solution que j'imagine!

Dimanche 17 Avril 2005 23:30

Je crois que ça avancera pas...
Moi, il aura beau s'excuser... ça changera rien pour moi, il est un peu tard! le mal est fait... La seule chose qui pourraient les excuser, c'est qu'ils reversent les bénéfices... qu'ils ne gardent que le strict minimum... Et vu que c'est pas possible... je resterai amer!
Les stages... c'est une autre histoire comme vous le dites, mais s'il est aussi doué dans l'uns que dans l'autre, je les plains...

Cependant, a leur décharge, j'ai pas encore vu de mec hypermécontent de ces stages, sinon, on en aurait entendu parler, non?

il faut juste ne pas oublier cette histoire pour que cela ne se reproduide pas... et laisser les temoignages est une possibilité!

Dimanche 17 Avril 2005 23:24

Comme je lui ai dit, j'ai pas l'impression d'avoir été blessant, si je l'ai été, je m'en excuse, c'est pas du tout mon but! Mais c'est clair que je dénonce cette arnaque! il n'y a pas d'autre mot!

J'ai joué car j'ai payé!! sinon, j'aurais bien récupéré mes sous... je suis pas une pleureuse, vu que ds l'histoire j'ai gagné des points! C'est juste que c'est pas normal!

Dimanche 17 Avril 2005 23:22

Moribundi, tu trouves qe je suis partial? Je suis entièrement d'accord puisque j'ai perdu 50€ pour ne pas prendre plaisir à jouer... après, j'ai pas critiqué CP! Comme l'a dit quelqu'un, si j'avais les moyens, je partirais avec n'importe qui!!!

Sinon, je trouve pas avoir été spécialement méchant

Dimanche 17 Avril 2005 22:41

merci, de votre indulgence!

On accepte mieux ses punitions dés lors qu'on les comprend!

"Tu n'as pas respecté les règles élémentaires de la courtoisie." Je pense pas avoir aggressé qui que ce soit... j'ai juste posé mon point de vue, parfois opposé aux autres, et je l'ai défendu comme j'ai pu, mais je pense pas avoir été discourtois...

Dimanche 17 Avril 2005 22:39

Oui et non, je voudrais juste une explication... bcp reviennent sous d'autres pseudos... ça m'intéresse pas, je veux juste eviter de commetre deux fois les memes erreurs! Ai-je tort de ne plus vouloir vous offenser?

Dimanche 17 Avril 2005 22:32

Pourrais tu me dire ds quel message je ne les ai pas respectées?
J'aimerais bien voir si vous bannirez tous ceux qui manquent de courtoisie...

Je veux bien être puni, mais j'aimerais bien comprendre!
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThaGuru

Résolu