Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThaGuru

Messages de ThaGuru - Page 2

Lundi 01 Août 2005 22:26

Distributeur de HS agrée... criez mon nom, et hop... bunnyjump!

Lundi 01 Août 2005 22:24

La nouvelle émission des familles:
On va faire une modo academy!

Lundi 01 Août 2005 22:23

monologue? ou t'as vu un monologue? Tu sais ce qu'est un monologue au moins? viens pas m'étaler ta culture de beauf! Je ne me prétends pas mélomane; je dis juste que les "ouaich ouaich yo" qui prennent du coté pile, me font rire!

Ce que j'ecoute? nrj, foune radio, rtl, chante france, et skyrock bien sur!
Plus sérieusement, en ce monent, j'ecoute que des instrus!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:54

Je sais, ça vole pas très haut... mais j'essaye de me mettre a la hauteur de ces grands rappeurs!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:50

je blaque bien sur!!! Ya trop de poils, pas de place pour ecrire!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:49

Citation de parisbanlieue :
Moi si yasafly est 60 c'est que j'ai en gros 2 fois plus de points que lui. Je pense qu'alors je pourrais lui apprendre à jouer !!!

waaaa, t'es trop fort!!! Tu veux pas me signer un autographe??? j'ai l'endroit parfait... mon Q!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:48

Tu veux qu'on te dise quoi? ya pas de solution miracle!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:46

C'est vrai... il a raison Nathan7: respectons les gens qui ecoutent de la merde!

r o h 2 zefs, Alibi MonteMoi... c'est trop "frais" comme ils disent! "diam's??? elle déchire sa mère! C'est trop dla balle putain d'sa race!" rofl

Big Up! Et t'as raison ma gueule, Vive Planète rap!

Samedi 23 Juillet 2005 20:07

Citation de kprimorac :
La santé, on a a qu'une les gars !!!!

C'est pour ça que je me fais coller ma raquette par des esclaves!Rire

Dimanche 10 Juillet 2005 21:12

A noter la fin de l'eswc avec une belle victoire de Complexity sur Schroet kommando... intraitables!

A noter la perf de GG qui perd sur coL... Dommage que t'aies manqué ça julien!
Vive le GGclub!Rire

Dimanche 03 Juillet 2005 00:18

c un bidon!

Jeudi 23 Juin 2005 10:43

C'est pas conseillé et j'en vois pas l'interet... après ça colle moins bien!

Sinon, au niveau du "droit", je suis pas sur, mais je dirais non, car tu changes les propriétés de la colle...

Dimanche 19 Juin 2005 17:15

refonte de la pyramide des poules...

Vendredi 10 Juin 2005 01:53

oh les gars, arretez de psycoter!

premièrement, ymatumi, quelles autres lacunes intellectuelles peut tu me trouver?
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité! J'en ai autant a dire sur ton compte... c'est toi qui le premier insinues que les joueurs a pantin sont payés! Toi, tu souffres en plus de perte de mémoire!
Citation de Ymatumi Sursamoto :
je ne fais que donner mon avis, je pense simplement qu'il n'y a pas assez de joueurs en IDF, qui soient à ce point désintéressés pour que Pantin puisse recruter gratuitement chaque année ou presque!

Donc vient pas me donner de leçons!
Je n'ai aucune raison d'etre jaloux, et je ne suis pas des clubs que vous citez... simplement, ça me fait rire que vous ne puissiez pas accepter qu'il y ait du pognon dans le ping... aussi bien dans les pro qu'en nat! Mais il y a aussi des exceptions, des clubs qui s'en sortent sans débourser de sous... que ça vous plaise ou non! Si on vous dit que certains joueurs ne sont pas payés, pourquoi vous acharnez vous a dire le contraire ou a mettre en doute leur parole?

Et Cedric... c'est simpa de venir nous raconter la vie de ton club...
Mais que Marmurek, ou même Gatien, aille a Pavillons sous bois; et bien ça m'affecte aucunement. il aurait pu aller à Levallois que ça aurait rien changé pour moi!
Ne va pas croire que je critique ton club, ou que j'insinue que vous le payez... car comme je l'ai dit, vous n'auriez pas les moyens de vous payer un tel joueur! donc par déduction il vient gratuitement et y trouve un autre avantage. Tant mieux pour vous que vous ayez un tel joueur dans votre "petit club" (par le nb de licenciés et le niveau), c toujours flatteur et utile d'une manière ou d'une autre.

Jeudi 09 Juin 2005 11:53

oui, enfin, lorsque ton picot est neuf, utilise le aximum de la bande où il y a le nom et l'agrementation... ainsi ton doit sera sur la surface lisse! bien vu lefoudelaballe!

Jeudi 09 Juin 2005 11:50

Et toutes ces recrues vont jouer en chpt? si oui, ce sera très interessant pour vous!

Jeudi 09 Juin 2005 11:49

vous saurez tout de toutes les mutations le 15!

Jeudi 09 Juin 2005 11:48

Bignicou, je savais pas que marnaudes= rosny, ni qu'a rosny il y avait deux clubs... ce n'est pas une très grande ville pourtant. comment ça se fait?

y a-t-il d'autres exemples en idf, de villes qui ont deux clubs (a part paris!)?

Marco, je me doute bien que s'il va chez vous, c'est pas pour jouer! Vous auriez beau etre en N qu'il aurait pas été chez vous pour jouer! Tant mieux pour vous qu'il aille chez vous. S'il peut vous etre utile tant mieux, et sinon, ça fait tjs plaisir d'avoir un grand champion dans son club.

Ymatumi, je suis très ouvert d'esprit... mais cette histoire tombe a pic! Eux qui critiquaient a tout va les clubs qui se defendaient de ne pas payer leurs joueurs, se retrouvent avec une très très grosse recrue... Normal qu'on se demande pourquoi? pourquoi ne pas avoir dans un club ou il aurait une certaine relance? Qu'est ce qi nous dit qu'ils ne lui offrent pas un pont d'or?
Honnetement, je pense pas qu'ils aient les moyens de payer qui que ce soit dans ce club (contrairement au passé)... c'est devenu un petit club de regionale ordinaire, un club parmi d'autres clubs. Et qu'ils payent ou non leurs joueurs... je m'en tape un peu, c'est pas mon probleme! C'est juste pour leur montrer que certains peuvent attirer de bons joueurs, parfois avec de bons arguments, parfois par hasard!

Mardi 07 Juin 2005 22:29

Vive tt92!!!

acbb, reviendrez vous en chpt paris pour jouer la victoire? Ou ferez vous l'impasse? ou est ce encore trop tot pour se prononcer?
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThaGuru

Résolu