Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 93

Mardi 16 Janvier 2007 22:31

commencer : les lunettes m'en tombent !

Mardi 16 Janvier 2007 22:26

Vaine espérance ! Je m'abstiens de tout alcool en ce début d'année ! Nous étionstrès content de bien commercer la pré-régionale. L'équipe de Douarnenez/Cast est très sympa. Le Coursonnais nous a bien fait rire : mais, il n'a fait que deux plongeons. Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se maintenir !

Dimanche 14 Janvier 2007 21:22

Voilà tous les résultats de la journée :

PLONEOUR-LANVER 1- GDR GUIPAVAS 1 : 14- 6

TT KEMPERLE 1- TT LOC MARIA 1 : 16- 4

PL SANQUER 1 - PONG CASTOIS 1 : 16- 4

TT LOPERHET 2 - ST-DIVY SPORT 4 : 7 - 13

Dimanche 14 Janvier 2007 10:39

Bravo pour vous Phénix. Saint-Pol est une équipe accrocheuse. Le nul entre la Légion et l'ASPTT est une bonne affaire pour vous, non ?

Samedi 13 Janvier 2007 15:42

Je pense arrêter la colle à la fin de mon pot. Je passerai à du 2 mm alors !

Samedi 13 Janvier 2007 14:56

Après mon premier entraînement, je suis tellement satisfait que je fais (plus ou moins consciemment) trop confiance au H 3. Ce que j'aime bien avec ce revêtement c'est sa trajectoire assez tendue, les possibiltés de coupe et de frappe. Pour les blocs, j'aime aussi. Tu peux faire des tops rotations assez facilement vers la ligne de fond. J'ai bien progressé en revers : il me donne une sécurité et parfois j'arrive vraiment à bien accélérer.
Normalement un H 3 prend très vite la colle. Comme j'utilise de l'enduro, je dois coller le bois une heure auparavant, ensuite j'encolle le H 3. Et là normalement, il boit la colle. Je dois repasser un peu sur tout le revêtement pour être bien sûr d'avoir encollé toute la surface. J'attends quelques minutes et je colle le revêtement en m'aidant de mon rouleau à pâtisserie (odieusement emprunté à ma femme Émoticône ) et le tour est joué.
Parfois, il n'adhère pas au bord du bois mais en laissant une petite pression continue, le problème est réglé (un court séjour dans la housse peut suffire). Mais j'ai eu un problème avec le dernier revêtement.

Samedi 13 Janvier 2007 09:33

Kam 88, je joue avec H 3 en revers.. Sur le revers, j'aime bien les mousses dures... Ne t'inquiète pas pour les sensations. C'est normal : le deuxième entraînement est souvent plus frustrant en terme de sensations. Ji, notre chinois jouait avec du H3 sur le coup droit. Il vient de passer sur du Friendship 729 fx car il dit que les revêtements sont très chers en France. Il m'a montré un pot de colle rapide de marque chinoise (250 ml): en Chine, cela coûte 2 € !
Kam 88, ce qui est encourageant c'est ce que tu disent les autres joueurs de ton club !
Quand je parlais de mousses dures, c'est du H 3 vendu chez Wack. D'ailleurs, le dernier acheté chez eux, je n'ai pas réussi à le coller. Je leur ai écrit un courriel en leur indiquant que j'avais l'habitude de coller ce type de revêtement. Bien entendu, ils m'ont répondu sur la manière de bien le coller : je n'ai rien appris de neuf. J'ai dû en racheter un dans un petit commerce de Brest. Et là, aucun problème. Le H 3 que je n'ai pas pu coller avait une mousse plus ferme que les autres : il se gondolait vers l'extérieur systématiquement.
Bon courage Kam 88 !

Jeudi 11 Janvier 2007 18:17

Bravo Kam 88.
Moi, j'ai toujours bien joué avec le H 3. Un jour, un de mes amis me disait (avant que je prenne un H 3), tu as des gestes qui s'associeraient bien avec des plaques chinoises. j'ai essayé et ce fut tout de suite très concluant !

Jeudi 11 Janvier 2007 18:11

Il faut un bois offrant beaucoup de contrôle : un allround. Vari-spin, Tackiness D, Sriver entre 1,5 et 1,8mm peuvent faire l'affaire. Il y a aussi le matériel chinois qui est très bon et peu onéreux.

Samedi 06 Janvier 2007 13:47

Non superstitieux !

Vendredi 05 Janvier 2007 17:02

Je pense que Landivisiau a les moyens de monter. Il y a du coeur, de bons joueurs. En face, il y aura forcément de très bons joueurs : si victoire il y a, celle-ci n'en sera que plus belle !
Mais tout simplement, je reprends les dernières paroles de Filoup (excuse-moi, Filoup): "Que les meilleurs gagnent !" Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 10:16

Deuxième phase effectivement très intéressante car très indécise. Je n'ose pas faire de pronostics.

Mercredi 03 Janvier 2007 17:06

Comment sont composées les poules alors ?

Mardi 19 Décembre 2006 20:47

Toi aussi, passe de de bonnes fêtes ! Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 11:44

Bravo à Avoine. Nous aussi on monte ! Notre objectif sera de nous maintenir car le niveau est assez homogène.
J'aurais bien aimé m'entraîner à Avoine mais comme ma femme est bien avancée dans sa grossesse., nous référons rester en Bretagne ce coup-ci. je suis très content pour vous et c'est sincère ! Mes amitiés aux petits jeunes que je côtoie une fois l'an ! Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 10:13

Kemperlé descend ainsi que Plonéour-Lanvern (7ème sur 7 dans son groupe), il me semble. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres descente de R3. Je peux me tromper mais je crois qu'il en soit ainsi. Montée en pré-régionale : Locmaria et PLM Sanquer.

Dimanche 17 Décembre 2006 21:08

Saint-Divy a gagné contre Cast : 11 à 9. Morvan ne jouait pas contre Saint-Divy. Le Coursonnais est toujours aussi impressionnant : c'est un défenseur "dos au mur" ou bien les pieds dans les séparations. Il a même cassé sa raquette en jouant un point.

Dimanche 17 Décembre 2006 21:03

Merci Filoup. Vous avez bien résisté. Votre équipe a des ressources ! En effet, Fouesnant termine en dernière place de votre poule.
Je pense que le niveau de la D1 sera assez relevé pour la seconde phase : Loperhet 3 qui descend ; l'ASPTT 2 et la Légion Saint-Pierre qui montent notamment.
Le niveau de la pré-régionale sera élevée également ce qui est intéressant.

Dimanche 17 Décembre 2006 09:47

Le score est sévère pour Morlaix. Ce sont d'excellents joueurs en devenir. J'avoue avoir été étonné par l'amplitude du score entre Landivisiau et Saint-Renan. Une demi-phase s'est achevée.
Micpidu 29, la soirée s'est terminée tard, il me semble. Est-ce que Laurent Tonnard a retrouvé les paroles de l'album "Hit-parade radio Nostalgie" ? ... Émoticône
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu