Si c'est avec les points de début de saison : je vais être encore en déficit !!! Même si j'ai joué pour la coupe du Conseil. Le règlement est le même en ce qui concerne les points. Il me semble.
On m'a dit que pour Loperhet et Guipavas : 11 à 9 pour Loperhet.
Les résultats pour Saint-Divy/Sanquer :
En A :
Ji Peng : 3/3 ; Eric Vigouroux : 2/3 ; Yannick Delplatz : 1/3 ; perte du double A.
En B :
Laurent Gorry : 3/3 ; Loic Salaün : 2/3 ; Sébastien Le Lay : 1/3 ; gain du double B
Pour Saint-Divy :
En A :
Gwénaël Kerneis : 1/3 ; Patrice Perrot : 1/3 ; Mathieu Abjean : 1/3
En B :
Thomas Kerneis : 2/3 ; Jean-Charles Thépaut : 1/3 ; Jean Bihannic : 0/3
Si rien n'a été décidé définitivement, nous allons sonder les réactions de nos joueurs. Qu'ils soient d'accord ou non, cela aidera nos dirigeants à faire remonter leurs réactions et la tendance générale.
C'est toujours un sujet délicat où chacun à un vécu personnel qui lui fait préférer telle journée, tel moment de celle-ci. Donc, sur ce point-là, je rejoins Filoup : il n'y aura pas 100 % de satisfaits.
Par ailleurs, le problème de gestion des salles peut se poser effectivement. A Sanquer, nous avons une petite salle et le nombre des adhérents a augmenté. Jouer le dimanche nous offre une solution pour l'occupation de la salle.
Oui, pour vous, c'est une bonne nouvelle.
Pour nous, il y a un gars qui préférerait jouer le vendredi soir. Pour le reste de l'équipe, on aime bien le dimanche. Je préfère jouer le dimanche : je n'ai pas la TV et on aime bien se déplacer en famille.
Ce n'est pas terrible pour certains de nos joueurs ! Certains ne veulent jouer que le vendredi soir en D3 par exemple.
Je comprends la logique du comité. Est-ce que c'est leur solution au débat sur la composition des poules de D1 ?
C'est sûr qu'une telle nouvelle, ça me réveille ! Pourquoi passe-t-on la pré-régionale le samedi soir ? Et certaines D 2 ?
As-tu parlé directement à Ronan Thépaut ?
Oui, je me suis trompé. Mais avec la petite sur les genoux qui "veut faire son travail" et qui monopolise la souris, le clavier ; plus les petits yeux, alors là oui, je me trompe de forum !
On a commencé par mener 4/2 puis j'ai perdu le 45 (3 sets à 2). Nous étions à égalité lors des doubles mais nous les avons perdus tous les deux. On pensait en tirer un. C'est le tournant du match. Après on a toujours couru au score. Le nul n'était pas si loin. J'ai perdu un 55 (3 sets à 2 -8/8/-6/19/9) : un très beau match où je n'avais plus assez de fraîcheur physique.
Jean-Pierre fait la bulle mais il a accroché le 55 que j'ai perdu. Yannick fait 2 et Eric 3 ; quant à moi, je fais 2.
Bon, j'ai perdu mais je suis content.
Je pense que Camille Soupeau utilise très bien son revêtement. C'est pour un jeu d'opposition à la table. Il ne faut pas être en défense.
Bon, hier, on a perdu 11 à 7 contre la Cavale.
Certains joueurs croient que j'ai un soft parfois quand je bloque, d'où la question : "Qu'est-ce que tu as sur le revers ?"
J'ai joué sur un 35-45 et 55 dimanche dernier : sue le 45, un gaucher comme moi, j'ai très bien bloqué ; et en double avec Ji, notre chinois, c'était génial le H3 : lui, il attaquait avec son friendship 729 et moi, je bloquais quand cela revenait (il y avait des balles qui revenaient).
Mais qu'appelle-t-on l'académisme ? Vaste question !
Friendship 729 avec des mousses assez dures (15 €) ; LKT XT ou XP (15 €) avec des mousses tendres. Il y a un bon bon off- : le 722 (7 €). : cela fera une raquette 37 € très compétitive. ( www.misterping.com )
Comment sont tes entraînements (fréquences, durées, exercices effectués ...) ?
Ben quoi, je vous vois bien faire des surprises !
Ce qui sera sympa, ce sera de venir à Saint-Divy. Le dilemne sera pour ma femme attendu qu'elle est licenciée chez vous : me supporter, ce serait aller à l'encontre de Saint-Divy ; vous supporter, la scène de ménage à la maison .... .
N. B. : Cast n'avait pas Pascal Morvan : ça aide !
Normalement les deux grosses équipes sont Plonéour et Kemperlé : ce sont les deux équipes favorites. Après, je vois Saint-Divy et Loperhet jouer les rôles d'outsiders.