Lundi 04 Décembre 2006 22:35
Je suis venu voir deux belles équipes : oups ! et pour le post précédent : "sais".Lundi 04 Décembre 2006 21:08
Je suis venu deux belles équipes. Mais sans le joint !!!
Lundi 04 Décembre 2006 21:07
Jibsy, j'assume ce que j'ai écrit. Je pense qu'à Saint-Martin, le fait d'oublier deux sets était un fait d'importance dans le contexte de deux équipes visant la montée. Je ne sait pas qui a rempli la feuille pour le match qui nous concernait. C'est vrai qu'il n'y avait pas de juge-arbitre : on se fait mutuellement confiance dans des rencontres à ce niveau-là. Mais bon ... On a vu l'erreur quand Simon et moi sommes partis. L'essentiel en somme a été préservé.Lundi 04 Décembre 2006 11:05
J'ai joué deux fois contre des super-blocks : j'ai perdu deux fois. La dernière fois, c'était il y a deux semaines. J'ai arrêté le match après trois sets. Le jeu était nul mais cela est propre au style PL. Je précise que j'ai l'habitude de jouer les PL et que je réfléchis quand je joue. Je n'y ai pris aucun plaisir. D'habitude, c'est très stimulant pour le cerveau de devoir réfléchir à la tactique. Mais ce soir- là, rien à faire. Le set où j'ai fait le plus de points, c'était quand je levais la balle à 2,5 mètres de la table en attendant qu'il mine en coup droit pour qu'il la sorte : c'était du joli !Lundi 04 Décembre 2006 10:44
On a un joueur chinois dans notre club et il joue avec des plaques de son pays. La prise de balle est au sommet du rebond ; le geste est bien relâché. Il s'entraîne en faisant beaucoup de panier de balles : c'est très efficace ! Il m'entraîne aussi comme cela. Sur certains points assez durs, j'ai pu gagné en puissance et en relâchement. Par contre, en ce qui concerne la beauté, je ne puis être juge et partie ...
Dimanche 03 Décembre 2006 21:06
Très beau match à Guipavas. Je me suis régalé en voyant ce spectacle. Guipavas a eu chaud : être mené 9 à 6 ... Ouf ! Belle remontée !
Dimanche 03 Décembre 2006 13:36
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles !
Dimanche 03 Décembre 2006 13:16
Eric Vigouroux ne pouvait pas jouer pour des raisons personnelles. Nous n'avons été prévenus que tardivement. En A, On avait Ji Peng, moi, Philippe Jalabert et en B, Laurent Gorry, Sébastien Le Lay et Yannick Desplatz. Je donne l'ordre sur la feuille de match.
) et Philippe : 1/3. En B, nous gagnons 10 à 0.Dimanche 03 Décembre 2006 11:17
Je ne suis que moyennement convaincu. Un match nul, qui plus est au premier match, n'hypothéquait pas leur chance de jouer la montée. Modolo a des contraintes professionnelles, certes ... mais bon il avait des week-ends où il pouvait jouer. Les journées 4 et 5, il a joué avec la R1. L'an dernier, il a joué avec cette équipe. Contre nous, ils ont donc renforcé ... C'est un constat. Ils avaient une possibilité et ils l'ont exploité logiquement.Dimanche 03 Décembre 2006 09:43
Je suis sincèrement désolé pour toi Plrgeff ! C'est arrivé quand ? Si je joue contre toi, je te place tout sur ton coup droit pour que tu mines !
. Mais ne joues pas avec un Super-Block !
Dimanche 03 Décembre 2006 09:38
Sacré Underworld ! Tu m'as bien fait rire hier soir ! J'espère que vous monterez.Jeudi 30 Novembre 2006 09:46
Cast/Dz-Lopérhet 3 : 13/7 (Loperhet 3 doit être sans grandes illusions sur l'issue de la phase aller)Mardi 28 Novembre 2006 22:57
Oui, c'est pas terrible. J'avoue tout, Jibsy ! Mea Culpa !Lundi 27 Novembre 2006 18:25
Ceux qui monteront en D1 : Soupeau (PLR) et Prenveille (Guipavas).Lundi 27 Novembre 2006 18:23
Nicolas Guillou et Dewi Walters montent (ils me semblent)Jeudi 23 Novembre 2006 11:01
Bravo pour ton lien DjaDjuDju (Le cri mythique de Prunelle dans les Gaston Lagaffe, au fait ?). Le site de Saint Renan est sympa. Voilà mon compliment mais il est sincère.
Jeudi 23 Novembre 2006 09:22
Mais personne ne t'informe donc dans ton club, Baptiste ? Il n'y a pas d'affichage dans la salle de Locmaria ?
Mardi 21 Novembre 2006 23:58
J'y vais samedi avec Sébastien Le Lay. Nous ne serons que deux. Guipavas sera là. salue de ma part mon collègue de bahut !!!
Lundi 20 Novembre 2006 22:21
Merci DjaDjuDju. Votre 65 est en effet très bon. C'est un beau résultat de votre part. Que donne la feuille de match ? Si c'est possible de l'avoir (au moins dans ses grandes lignes) ? Merci d'avance.Lundi 20 Novembre 2006 22:15
Que de savants calculs, l'Indien ! Cà promet dans les deux sens : à savoir la montée ou bien la descente !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë