Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 18

Lundi 12 Décembre 2011 18:37

Citation de Aurelien_Godfroid :
Globul nous a percé à jour. Bien évidemment que l'objectif numéro 1 de Landi était de faire descendre Guilers. En début d'année, à la réunion du bureau il n'était d'ailleurs question que de cela. Comment faire descendre Guilers ?
On a pensé à acheter les matchs, mais l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Lignes) aurait flairé le problème.On s'est donc ravisé.
Après plusieurs brainstorming avec d'autres clubs (et oui, le complot n'est pas seulement Landivisien, ni Finistérien comme tu le pensais, il est d'échelle nationale ! La très haute sphère de la FFTT serait impliqué !), il a été décidé de sortir LA grosse équipe contre vous : 10 11 et 12 en B ! BOUM ! Qui vous met quoi, 7-3 en B ?
Alors, oui, les scènes de liesse au T.T.L n'étaient nullement liées au maintien de la N3 ou à la monté de la R3 en R2, mais bien liées au succès d'un plan machiavélique qui consistait à faire descendre GUILERS.

On ne va probablement pas réinscrire notre pré-reg. L'unique objectif de l'équipe était de faire descendre Guilers, puisque cela a été réalisé dès la première phase (on est énorme), l'équipe commando anti-guilers sera dissoute.

Je voudrais remercier tous mes partenaires ainsi que les bénévoles, joueurs, entraineurs, dirigeants, sponsors et les parents sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible. Un grand merci à vous tous ! ! !

Plus sérieusement, je souhaite réellement une remontée de Guilers en pré-reg, les autres membres de l'équipes le méritent car ils n'ont rien lâchés et c'est toujours sympas de jouer des défenseurs.

Félicitation à Sanquer et surtout à Landerneau pour qui la montée (voir le maintient) n'aura vraiment pas été évidente ! Ils ont eu le méritent de ne jamais rien lâcher même quand ils n'étaient pas au complet.
Bonne chance à eux en R3 !

Émoticône
En fait, j'ai été une victime collatérale du complot landivisien contre Guilers. À l'insu de mon plein gré. La première journée a été un test grandeur nature pour piéger la B de Guilers in fine. C'était donc une préparation commando que cette première journée. Émoticône. J'ai fait deux belles contres mais là je sais le pourquoi de la chose . C'était un plan machiavélique : Landivisiau s'est surpassé sur ce coup-là. Parents, entraîneurs, joueurs et même les murs qui ont des oreilles ont gardé le secret du complot anti-guilers. Il faut envoyer le script à Bollywood !
J'ai beaucoup ri à ce message ; mon épouse aussi.
Merci pour les encouragements, Aurélien. Ton premier message est vraiment très bon.

Lundi 12 Décembre 2011 07:12

Je viens de lire dans le journal que le Golfe TT pourrait ne pas engager ses équipes lors de la seconde phase : quelles en seraient les conséquences ?

Dimanche 11 Décembre 2011 18:49

Le God favored est très bien pour ton jeu.

Dimanche 11 Décembre 2011 10:41

Le LT te conviendrait mieux alors.

Dimanche 11 Décembre 2011 10:08

Pourquoi ne pas prendre un Calibra LT spin ou Calibra LT ?

Dimanche 11 Décembre 2011 10:04

Notre D1 gagne 11-9. Émoticône
J'ai trouvé que le niveau était encore très homogène en pré-régionale. Sanquer 2 a su mieux gérer son championnat. Fouesnant 5 avait les cartes en main mais nous avions l'avantage de la salle pour ce dernier match. Nous étions très motivés pour tenter notre chance. Nous sommes conscients de celle-ci. Huelgoat a opéré un fantastique rétablissement sur les quatre dernières journées de championnat. Je suis très content pour eux. Landivisiau a rencontré des problèmes d'effectifs tout au long de cette phase : cela m'a surpris mais avec leurs moyens, ils ont été efficaces. Guipavas sera un sérieux client pour la seconde phase. On verra ce que donnera Plonévez-Porzay.
Logiquement Guilers devrait remonter à l'issue de la seconde phase.

Dimanche 11 Décembre 2011 02:49

Bon, nous gagnons 12-8 sur Fouesnant 5 : 4h30 de match, 9 belles dont 5 pour Fouesnant.
Pour nous :
En A :
Jérémie Guillaume : 3/3 ; Thibault Guillaume : 2/3 ; Roman Porhel : 1/3 + double ;
En B :
Armin Le Jeune : 1/3 ; Benoît Le Rest : 1/3 ; Loïc Salaün 3/3
Pour Fouesnant :
En A :
Quilfen : 2/3 ; Godderis : 0/3 ; Le troisième : 1/3
En B :
Mickaël Bailleux : 2/3 ; Bolou : 1/3 ; Anthony ? : 1/3 + double

Nous avons toujours mené jusqu'à 10-8. Jérémie et moi concluons le match.
Je crois que nous finissons deuxième alors : c'est étrange attendu que nous disputions le maintien la 6ème journée. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 06:54 par Nominoë

Jeudi 08 Décembre 2011 12:16

Le Rosewood NTC V est vraiment super mais ce n'est pas un poids lourd (85 Gr).

Jeudi 08 Décembre 2011 08:54

Le Cornilleau Aéro All+ est léger, avec un contrôle excellent. Le manche est fin, la prise est vraiment très "douce", très "agréable". La flexibilité est là mais rien d'exagérer. Le bois Stiga est très bon : en manche creux, la tête de raquette sera "plus lourde" ; mais c'est une valeur sûre.

Dimanche 04 Décembre 2011 13:48

Au nombre des sets, Guipavas 3 est devant nous. Même si nous battions Fouesnant 5 et qu'Huelgoat gagne, ce n'est pas nous qui monterions, c'est Guipavas 3. Je ne les vois pas perdre contre Briec. Fouesnant est vraiment dans la meilleure des positions. Nous espérons simplement faire un bon match.

Lundi 28 Novembre 2011 18:44

Citation de Phénix :
Je crois que j'ai rarement vu autant d'incertitudes dans autant de divisions avant la dernière journée d'une phase, c'est assez excitant comme situation!

Il y aura de l'adrénaline pendant tous ces derniers matchs!!!
C'est clair, et c'est tant mieux. Les duels vont être intéressants. Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 14:05

Ça c'est de l'enjeu ! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 10:33

Importante victoire pour Huelgoat. C'est bien : c'est une équipe sympa, combattante dans le bon sens du terme.
La dernière journée vaudra son pesant d'or. Nous essayerons de jouer le mieux possible le 10 décembre.

Dimanche 27 Novembre 2011 09:53

Victoire de Landerneau 2 contre Briec 2 : 14-6. Maintien assuré définitivement.

Samedi 26 Novembre 2011 17:30

J'ai plutôt subi les joueurs ayant cette plaque en revers. Grosse coupe et démarrage revers bourré d'effet. Bonne plaque en bloc. Elle est moins rapide qu'un H3 (ça, j'y ai joué).

Mercredi 23 Novembre 2011 21:53

Yasaka Balsa (les TSP ....) ; les Cornileau Aeéro off (très contrôlables)

Mercredi 23 Novembre 2011 21:51

Pas mal les bluten .. d'après ce que j'ai entendu parler ... mais je n'en ai pas essayé personnellement. C'est rapide et contrôlable. le Manche est fin mais la main ne remonte pas trop haut. Je les ai juste pris en main. Je ne les ai pas essayés en condition de jeu.

Mercredi 23 Novembre 2011 07:50

Non, il n'y a de rebond aléatoire. Les bois Yinhe sont de qualité. Pour les LKT, il y a le système de poids que l'on peut déplacer : je pense que c'est un plus suivant les sensations du jour.

Lundi 21 Novembre 2011 11:50

Oui, il y a ceux-là. Les Reactor A1 et A3 sont très sympas pour le top spin. Les bois Reactor sont techniques bien équilibrés.

Lundi 21 Novembre 2011 07:07

Belle victoire pour Landerneau. Le maintien se précise. Émoticône
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu