Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 108

Samedi 11 Mars 2006 18:56

Je ne pense pas que Pach er Mazé soient à si belle fête (dans les huit). Je mise deux petits (ou gros) outsiders : Jalabert ou Grannec. J'espère que les parifs d'argent ne sont pas de mise où alors, payables en billets de Monopoly ...

Samedi 11 Mars 2006 18:48

7extra fait circuler l'info officieusement ... mais comme il le dit "judicieusement", seules les demandes de mutation signées et expédiées en temps et en heure feront foi des mutations réelles...
Je pense que Loperhet peut gagner 11/9 sur Huelgoat. Quant aux autres résultats :
Quimper - Guilers : 8-12
St divy - TT Landi : 7-13
Fouesnant - Pongistes bigoudens : 13-7

Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 21:19

7extra, quant à Fred grannec, c'est vrai qu'il possède une petite chance raisonnable (s'il ne résoud pas trois équations dans le même temps) .

Mercredi 08 Mars 2006 21:17

Personnellement, je ne ferais pas le double : mon partenaire favori est resté dans mon ancien club et je n'ai personne pour jouer avec moi pour le Finistère. Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 14:46

Elle a le blues, Céline Fily mais elle a précisé dans l'article qu'elle ne viendrait que si elle avait une perspective professionniellepour elle et son copain (même si ce n'est pas dit explicitement). Actuellement elle est salariée à Joué-les-Tours. En championnat, elle ne joue qu'en nationale II. Quimper l'intéresserait pour le niveau sportif alors qu'à Loperhet, son père y joue ainsi que son petit frère (qui est assez doué qui plus est).

Lundi 06 Mars 2006 20:54

Bien cassé merci. "Errare humanum est".

Samedi 04 Mars 2006 15:15

J'ai un Hurricane 3 depuis juillet dernier. C'est hyper agréable : bloc actif, remise, coupe, top spin (revers pour moi). Je colle avec de l'enduro (Donic). Le revêtement boit la colle au départ. Il est très dur à coller. Il faut le l'encoller bien après le bois avec une colle comme l'Enduro qui est plus visqueuse. Après c'est très, très bien. Un bémol : comme toutes les plaques chinoises, ele s'use vite. Mais le prix est attractif : il est passé de 25 € à 19,50 €.
Personnellement, je la conseille fortement à ceux qui aiment un revêtement un peu dur ! Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 11:16

Oui, la Légion est pas mal. Ton frangin avec Vincent Pogam aussi, bien évidemment !

Vendredi 03 Mars 2006 11:12

Hurricane III (Double Happines). En 1,8 mm. Très bonne adhérence (collante). Mousse assez dure mais excellent toucher de balle. On peut tout faire. Excellent pour les attaques répétées comme dit la pub chez Dauphin.
Prix intéressant : 19,50 € mais le hic est que c'est une plaque qui s'use vite (trois mois). Bon, il est vrai que je colle.

Jeudi 02 Mars 2006 14:37

Je pense que 7extra a la plupart des pronostics sauf en 55/60 et 40/50 garçons. Je ne crois pas qu'Arnaud Inizan tienne la route sur l'ensemble de la journée. Peut-être que Denis Jaffré s'il s'adapte tactiquement peut faire un beau résultat ... En 40-50, c'est beaucoup plus ouvert encore : 7 extra est un bon outsider (qui a beaucoup progressé depuis qu'il a mis son curl) ; mais je vois bien Mazé ou Huby (s'il joue mieux que lors de la finale par classement).
Quant aux challenges, je ne crois pas trop aux chances de Loperhet de figurer en si bonne place. Mais la compétition sera le juge de paix..

Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 17:36

40_50 : Vainqueur, Vincent Goues. Qui a très bien joué. Il bat en finale Rochais de Fouesnant.

Vendredi 17 Février 2006 20:59

Numérotés :GUYADER Aurélien SAINT-DIVY SPORT TT S N 235 / 2365
25 - 35 : AMORY Marc TT PAYS DES ABERS S 25 / 2050
40-50 : MAZE Thierry LEGION ST-PIERRE BREST S 40 / 1566
55-60 : JAFFRE Denys TTE LAMPAUL-LOCMELAR S 55 / 1272 (peut être une surprise s'il adapte son jeu à celui de ses adversaires)
65-70 : BRELIVET Jean-pierre PL SANQUER BREST V1 65 / 1065 (il est en forme en ce moment et je suis légèrement chauvin)
75-NC : ? Je donne ma langue au chat !

Voilà mon pronostic. Ah Jibsy ! Tu ne devrais pas t'élire toi-même boulet du jour. C'est vraiment trop injuste !





Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 14:05

Avec ou sans colle. maintenant il existe des revêtements avec des épaisseurs supérieures à 2,5 mm. La technique suit toujours. Je colle depuis trois ans avec de l'enduro (une colle à eau très odorante, bizarre non ?). Quand je la stoppe une semaine ou deux, je trouve que c'est très bénéfique pour la technique. J'arrête la colle en fin de saison. Je préfère revenir au bon vieux collage qui n'est pas si rangard. Cela ne m'a jamais empêché de balancer des mines avec mon coup droit. Les colleurs ont toujours favarisé mon jeu qui est basé sur le contre. Plus ça va vite, mieux c'est pour moi ! Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 21:10

Il est plus facile de descendre que de monter. !

Mercredi 30 Novembre 2005 16:01

Je ne suis pas sûr que Loperhet 4 puisse monter en D1. Leur équipe 3, qui est en D1, est en perte de vitesse. Elle risque réellemment de finir 7ème de son groupe (encore une fois) et de descendre. Or les deux équipes ne pourraient pas se croiser.

Mercredi 19 Octobre 2005 20:53

Et toi, tu finis à quelle place Plrgeff ? Merci d'avoir encouragé Sanquer à Landéda samedi soir. Mon ancien manager n'a sans doute pas dû apprécier. Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 21:39

J'ai lu ce matin dans le télégramme qu'il y avait eu un "incident" à Landéda. Thierry Minoc a quitté la salle après sa défaite contre Eric Jézéquel. Le journaliste parlait d'antisportivité. Qu'en est-il vraiment ? Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 21:12

J'ai un bois Andro Kinetic All+ : génial. C'est plus dynamique que mon regretté Balsa TSP 5,5 ! Je pense que cela vient des plaques. Personnellement, j'aime les revêtements avec une mousse un peu dure sur le revers : actuellement avec un Hurricane 3 (très adhérent, très complet). Sur le coup droit, je joue avec une Revolution COR. Pas mal aussi. Très dynamique. Je colle sur les deux côtés.

Mercredi 28 Septembre 2005 13:45

Merci Plrgeff ! La R1 de loperhet s'est bien défendu face à la réserve de l'ASPTT 13 à 7

Mardi 27 Septembre 2005 20:49

pour ton équipe ! Qui fait quels résultats ?
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu