Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 107

Lundi 01 Mai 2006 22:39

Briec vainqueur en vétérans face à Michel machomet. Pardé en finale contre qui ? je ne le sais pas vu que j'ai dû partir

Dimanche 30 Avril 2006 08:26

Désolé pour un message qui n'est pas précisément l'objet du forum.
Mais je viens de lire le Télégramme de Brest de ce matin. En page 9, il y a un article qui relate un tragique incendie. La victime s'appelle Jimmy Floch. Il a péri carbonisé dans la maison de son ancienne famille d'accueil. L'origine du sinistre serait une cigarette mal éteinte. J'ai bien peur que ce ne soit le joueur que nous connaissons bien (j'avoue que ça me remue sacrément la tête ...)

Vendredi 28 Avril 2006 13:58

Merci pour ta célérité, Erwannus.

Vendredi 28 Avril 2006 13:45

C'est vrai que Quimperlé, ça fait assez loin. J'irai à celui de la Muco. C'est plus proche, pour une bonne cause et puis c'est tout ! Auprès de qui faut-il s'inscrire, svp ?
Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 09:01

C'est la saison des Pongistes bigoudens alors ! Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 09:01

C'est la saison des Pongistes bigoudens alors ! Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 22:15

Je crois que lorsqu'un second monte, ce doit être une histoire de quotient. Si Loperhet 3 possède le meilleur quotient tant mieux. C'est assez ironique car l'an dernier cette équipe a évité la descente au quotient.
Bien sûr, on peut toujours "émettre un certain scepticisme" quand deux équipes d'un même club jouent dans la même division et qui plus est, dans la même poule. Mais ce ne sera pas la première fois qu'un tel fait se produit : l'an dernier, deux équipes fémines de Loperhet s'étaient retrouvées dans le même groupe et elles avaient délivré leur meilleur jeu.
Je ne pense pas qu'il y aurait une éventuelle entente sur le score pour l'an prochain. pour écarter tout possible malentendu, il serait bon alors que les équipes 2 et 3 jouent l'une contre l'autre rapidement (pour le début de saison prochaine). Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 21:40

Aquen, n'y en a-t-il vraiment aucun qui ne sait faire un top spin ? Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 10:11

Toujours est-il que Quimper doit trouver un renfort ... C'est quand même la pro B. Il y a une marche énorme à enjamber. Ouest France pourrait enquêter sur Brest et son tissu universitaire attendu qu'il y a beaucoup de Chinois et de Chinoises qui font leurs études sur la ville : peut-être qu'un journaliste trouverait pour Quimper ... la perle rare ? Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 21:20

Guilers 12 Fouesnant 8 (avantage de la salle pour Guilers) ;
Huelgoat 11 Landi 9
Quimper 9 Saint Divy 11
Bigoudens 9 Loperhet 11 (si renfort)
Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 21:58

Loperhet a fait une bonne affaire ce soir. Huelgoat s'est apparemment fait laminer : quelle était leur équipe ? Ca va être chaud pour éviter la dernières place ! Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 21:25

Mon pronostic est le suivant :
Fouesnant/Huelgoat 11-9
Landivisiau / Pongiste bigoudens 10-10
Saint Divy / Guilers 11-9 (si Philippe Grégory joue avec eux en tirant la langue comme il l'ai fait pour la photo du Télégramme de Brest)
Loperhet / Quimper 11-9

Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 21:57

7extra, jepense que vous vous maintiendrez sans trop de problème por la fin de saison. Bon, jouer dans la salle de Guilers n'est guère facile pour vos jeux. La victoire de Guilers était logique ; le score est un peu dur au vue des matchs.
Ce qui manque à l'équipe 2 de Loperhet, c'est quelqu'un qui arrivera à jouer 35 tout le temps. C'est un peu la condition sine qua non pour monter et se maintenir en R3. Ou bien, il faudra que tout le monde se hisse peu à peu au niveau 40-45 (c'est l'éloge de l'homogénéité).
Sinon, vous avez d'autres recrues ?

Mardi 28 Mars 2006 14:39

Je crois que le futur numéroté de Loperhet a de bonnes raisons pour revenir. Il n'avait pas quitté Loperhet sans une certaine émotion l'an passé. Sachant qu'il misait notamment sur une perspective professionnelle à Landéda et qu'elle ne se réalisera pas, je peux comprendre aisément qu'il cherche à revenir ... Je tiens à préciser que le métier de mercenaire est interdit par la loi depuis 2004 (du moins en France) et que, par ailleurs, il sous-entend une manne financière que Loperhet ne serait pas à même de lui fournir en totalité.
C'est un bon formateur : même s'il ne possède pas tous les diplômes requis.
Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 21:16

J'ai trouvé que c'étaient de beaux championnats 2006 : la salle et l'organisation étaient très bonnes.
Bravo à Carlos, je ne l'attendais pas en haut du podium. p016 : je suis désolé pur ton frère mais Carlos m'a impressionné. Mais je suis content qu'il soit arrivé jusqu'à la finale.
Le tableau 40/50 (mis à part le favori du forum Nicolas Guillou) a été très ouvert et il y a eu de belles surprises (notamment Sylvain Le Roux dans le derneir carré)
Concernant les challenges, c'est un indicateur de la bonne santé des clubs en premier lieu ; en second lieu, c'est aussi l'occasion de "se tirer gentiment la bourre" (et pour savoir si l'assemblée de fin d'année avec le satisfescit du président sera acccompagnée de vulgaire mousseux ou bien d'un champagne). Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 22:08

100 joueurs pour Quimper ? Bigre !!! Il y aura du monde alors !

Lundi 13 Mars 2006 22:03

J'avais oublié ma chronologie J'auraisdû aller voir dans mon bureau , dans la bibliothèque.
Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 22:01

Avec une R 1 masculline et une pré-nat féminine mais sans esprit de se structurer davantage . Le grand club du coin en garçons, c'est Saint-Divy Pour les filles, c'est Quimper depuis que le lePLR Brest a vu ses féminines partir inexorablement.

Lundi 13 Mars 2006 10:37

Ayant ma belle-famille dans le Chinonais, je ne me plains pas de la qualité des vins cher Gallien. N'était-ce point un empereur romain du IVème siècle ?

Plus sérieusement, mis à part Quimper, si l'équipe une monte en Pro B (avec des moyens financiers assez conséquents), je ne vois pas quel club pourrait embaucher Céline Fily et éventuellement soon copain. Ce n'est pas Loperhet où joue le reste de sa famille : il n'a pas la structure adéquate.
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu