Dimanche 02 Octobre 2005 17:39
Bonjooouur !
).Lundi 03 Octobre 2005 19:01
ça viens des deux .. des plaques et des bois ...Mardi 04 Octobre 2005 21:12
J'ai un bois Andro Kinetic All+ : génial. C'est plus dynamique que mon regretté Balsa TSP 5,5 ! Je pense que cela vient des plaques. Personnellement, j'aime les revêtements avec une mousse un peu dure sur le revers : actuellement avec un Hurricane 3 (très adhérent, très complet). Sur le coup droit, je joue avec une Revolution COR. Pas mal aussi. Très dynamique. Je colle sur les deux côtés.Mercredi 05 Octobre 2005 14:11
moi je suis un adepte des vois andro et notament celui que tu as cité ulterieurement !! mais pourquoi son til si fragile ? jai reussi a en pété un en faisant une tailette sur mon genou !!!!
Mercredi 05 Octobre 2005 19:07
en une soirée, j'ai coupée 2 fois en plus sur la table, ya meme pas de trace sur le bois, il est en plein forme
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements