Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro Kinetic All et All+

Dimanche 02 Octobre 2005 17:39

Bonjooouur !

J'ai essayer l'andro super core kinetic all+ avec un Desto F3 2.0mm et des Futura Variation 1.8 et 2.1mm... Je ne sens pas bcp la balle... enfin c'est pareil avec la plupart des raquettes j'ai l'impression.

Avec mon kinetic All et 2 bungee 1.8 et 1.5mm, je rescents beaucoup plus le choc, ça fait un gros bruit de bois (assez étrange, mais j'aime bienRire).

Cette sensation vient des plaques ou du bois, pour ceux qui ont testé les 2 bois ? Parce qu'ils ne son t pas si différents d'après les catalogues et même le forum...

Lundi 03 Octobre 2005 19:01

ça viens des deux .. des plaques et des bois ...

Mardi 04 Octobre 2005 21:12

J'ai un bois Andro Kinetic All+ : génial. C'est plus dynamique que mon regretté Balsa TSP 5,5 ! Je pense que cela vient des plaques. Personnellement, j'aime les revêtements avec une mousse un peu dure sur le revers : actuellement avec un Hurricane 3 (très adhérent, très complet). Sur le coup droit, je joue avec une Revolution COR. Pas mal aussi. Très dynamique. Je colle sur les deux côtés.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:11

moi je suis un adepte des vois andro et notament celui que tu as cité ulterieurement !! mais pourquoi son til si fragile ? jai reussi a en pété un en faisant une tailette sur mon genou !!!!Rire

Mercredi 05 Octobre 2005 19:07

en une soirée, j'ai coupée 2 fois en plus sur la table, ya meme pas de trace sur le bois, il est en plein forme MDR
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements