Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 105

Samedi 17 Juin 2006 21:45

Tic-Tic, c'est alors une mutation exceptionnelle.Il faut respecter des règles précises. Concernant la distance minimum il faut voir le point 13.1

Article 13

13.1 - Conditions de distances valables pour les articles 13.2 à 13.5

La distance entre la nouvelle association et le nouveau lieu de travail doit être inférieure à la moitié de la distance entre le nouveau et l'ancien lieu de travail ayant justifié la demande de mutation.

La distance entre l'ancien et le nouveau lieu de travail ne doit pas être inférieure à trente kilomètres.

Les distances précisées ci-dessus s'entendent de ville à ville.

Samedi 17 Juin 2006 17:50

Je te remercie. Je vais l'ajouter en favori. Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 15:44

Oui, c'est sûr. Ca va leur faire le plus grand bien !
Concernant la diffusion d'une liste des mutés sur la Ligue ... Comme le site de celle-ci n'est pas remis à jour depuis un an, j'exprime des doutes quant au fait que nous l'ayons sur les yeux assez rapidement. Quelqu'un nous annoncerait-il une heureuse nouvelle, à savoir le fait que je me trompe ? Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 05:57

jibsy, il m'est arrivé la même chose. J'ai appelé la ligue quand il s'agissait d'un tournoi régional ou alors de la fédération quand il s'agissait du championnat. Je n'ai jamais eu de problème pour obtenir la rectification. Peut-être, faut-il être sous contrat exclusif avec un opérateur téléphonique à l'instar de Raymond Domenech avec SFFFR pour être entendu rapidement ?
Auparavant je n'avais eu aucune erreur commise à mon profit ou bien en ma défaveur. Il n'y a que cette année où j'ai connu que quelques petits déboires. Appelle la fédération ! Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 05:47

Jean-Philippe, Sébastien Autran est actuellement 45. En janvier, il était à 1483 points (officiels). Certes il devait y avoir de meilleurs joueurs en terme de classement mais bon, il avait l'avantage d'être relativement jeune et d'avoir encore une marge de progression intéressante.

Vendredi 16 Juin 2006 12:50

Voilà, c'est cela. désolé pour le retard dans la réponse mais Jaja et moi étions à Nancy cette semaine.

Vendredi 16 Juin 2006 07:42

J'ai téléphoné à la ligue. J'ai joué en 50-35 contre Christophe Grannec et non contre son frère en quart de finale.

Vendredi 09 Juin 2006 18:31

Je suis assez d'accord avec l'Indien.

Vendredi 09 Juin 2006 13:48

Bien entendu, Saint-Martin, c'est du lourd ! J'avais malheureusement oublié de citer cette équipe pour la D1 : mea culpa, Jibsy. En pré-régionale et en D1, il y a vraiment de grosses équipes. Maintenant il faudra maîtriser la composition des feuilles de matchs ... Tout un art ...

Jeudi 08 Juin 2006 16:44

J'ai un super core kinétic all+, Oups ! Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 16:43

J'ai joué avec un TSP balsa 5,5 pendant 7 ans : très bon contrôle et bonne explosivité quand tu le demandes. Mais fragile et cher. Tu auras moins cher avec une autre marque. Je l'ai abandonné pour un bois Andro : kinétic All+ : très dynamique et très bon contrôle. Je l'ai adopté l'an dernier et je le garde. Je pense que le Jean-Michel Saive est un excellent bois. Toutetois attention à la perte de contrôle !

Jeudi 08 Juin 2006 16:17

C'est Jaja. JP Brélivet monte en puissance mais bon ... 40, pfoufff !!! je ne l'ai pas vu passer !
Il y aura de belles équipes comme Landivisiau, Concarneau, etc. ... Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 13:26

Effectivement merci de m'avertir. Il ne se vend plus. je suis allé sur le site de Tibhar : il n'est plus produit. J'ai joué pendant environ 7-8 saisons avec un Supra 1,5 sur le revers. C'est une mousse alvéolée. Bonne poussette, très bon bloc, pas mal pour démarrer en top. C'est une excellente plaque d'une dureté intermédiaire. Mais je suis incapable de te donner le coefficient (je risque entre 35 et 40° ?)

Mercredi 07 Juin 2006 11:12

Normalement, nous allons avoir une grosse équipe sur le papier pour la D1. 40-45-45-45-50-50-60 (7 noms). je pense qu'il y aura de grosses écuries pour monter en pré-régionale. L'équipe la plus homogène montera. Le niveau va être élevé.

Mardi 06 Juin 2006 08:47

J'ai joué avec du Tackiness D 1,7 mm sur le CD associé avec un Supra 1,8 mmsur le revers. Très bon pour le contrôle : top spin avec rotation et frappe. je ne collais pas bien entendu. Bon jle problème est que mon jeu a évolué et qu'il me faut plus de vitesse contre les jeux "pénibles" de niveau départementale. Comme j'ai un bon bloc et que ma poussette tient la route, j'aimais bien le Tackiness D : il donnait un jeu sûr.
Dans mon club, il y a un 50 qui ne joue qu'en défense coupée avec un "c" et "d"assez loin de la table (1,5 m à 2 m). Mais il essaye de toper avec son "d" mais il n'arrive pas à être décisif. On l'oriente vers un Sriver.

Mardi 06 Juin 2006 08:39

Sujet : Bois > Les bois dhs
Un de mes amis m'a prêté un bois bois DHS carbon off "vane". Comme les inscriptions sont effacées sur la palette, je ne puis en dire plus. je suppose que c'est un bois très rapide. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos à me donner ? Je pense au style de jeu, aux sensations éprouvées ? Je n'ai pas eu le temps de jouer avec.

Samedi 03 Juin 2006 21:15

Moi, je me suis inscrit pour celui du 31 juillet au 5 août.

Vendredi 02 Juin 2006 22:23

A Sanquer, nous aurons deux mutés :
- Vétéran de Saint-Divy (un 70, je crois) ;
- Philippe Jalabert de Loperhet.
Sincèrement, je ne pensais pas qu'il serait venu cette année. Je me doutais bien qu'à terme il aurait quitté Loperhet. Je crois que cela fait cinq années qu'il y jouait : deux ans en équipe 1 (R2) et trois ans en équipe 2 (D1, prérégionale et R3).
Pour moi et pour le club de Sanquer, c'est une agréable surprise.
Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 10:00

Désolé pour le retard de ma réponse. Je ne suis pas mystérieux. Ce n'est pas un grand secret d'affirmer que Philippe est mon grand ami. J'aimerais sincèrement rejouer avec lui comme au temps de Ploujean-Morlaix. Malheureusement pour moi et pour Sanquer, malgré notre forcing, il ne semble pas vouloir nous rejoindre. Il préfèrerait jouer à un niveau plus intéressant pour lui. C'est ce qu'il m'a dit au tournoi de Guipavas et je n'ai pas eu de contact avec lui depuis.
Quant à d'éventuelles recrues, j'en saurai certainement plus vendredi soir, attendu que nous tenons notre assemblée générale. Mais je me répète : je n'ai pas de noms à sortir d'un chapeau. C'est dommage mais c'est ainsi .
Mais bien sûr la période des mutations s'achève à la mi-juin, alors qui sait ? Wait and see ... ! Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 07:27

Je suis très content d'avoir pris deux sets à Futé (en poule) même si je sais que le sol ne facilitait pas son type de jeu. Mais bon, il jouait son premier match contre moi : c'était un bon échauffement pour lui (du moins je l'espère ).
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu