Lundi 24 Juillet 2006 18:58
Si Jibsy est d'accord, ce sera sans problème. J'ai bien aimé mon passage à Etréchy en pré-régionale (entre 2000 et 2002). Je ne crois avoir joué contre Longjumeau à cette époque.Lundi 24 Juillet 2006 16:23
J'ai déjà joué trois années en dehors de la Bretagne : un an à Nantes (club de Baud) et deux ans en région parisienne (A Etréchy en Essonne). Je crois que tu es plus proche que moi pour jouer en nationale. Plrgeff, futur 25 !!!!
Lundi 24 Juillet 2006 16:17
Lundi 24 Juillet 2006 09:28
ma fille de deux ans vient de taper plusieurs fois sur entrée. Oups
Lundi 24 Juillet 2006 09:26
33 ans ; 1,66 m ; 67 kg ; gaucher ; classement 45;Lundi 24 Juillet 2006 09:26
33 ans ; 1,66 m ; 67 kg ; gaucher ; classement 45;Lundi 24 Juillet 2006 09:26
33 ans ; 1,66 m ; 67 kg ; gaucher ; classement 45;Lundi 24 Juillet 2006 08:47
Dimanche 23 Juillet 2006 19:09
Dimanche 23 Juillet 2006 18:50
C'est un bon souvenir. Normalement, je ferai le tournoi de Pont L'Abbé avec Philippe et Simon (notre nouveau coéquipier).Samedi 22 Juillet 2006 17:54
Tu vas faire le tournoi de Pont L'Abbé, Plrgeff ?Vendredi 21 Juillet 2006 17:32
Comme l'ambiance est très sympa, je vais venir. Ce sera l'occasion pour Tic-Tic d'obtenir une légitime revanche.
. Par ailleurs, je viendrai avec un autre joueur.
Vendredi 21 Juillet 2006 10:23
Plrgeff, tu n'as pas le temps de relancer la balle avec les naïades méditerranéennes pendant cet été ?
Mardi 27 Juin 2006 22:08
Deux forums pour un même sujet. C'est très bien pour les fous du clavier !!! Personnellement, je préfère le titre du second mais sera-t-il plus alléchant que le premier ?
Lundi 26 Juin 2006 21:00
Mardi 20 Juin 2006 13:52
Lundi 19 Juin 2006 20:49
On dirait de la salade bigoudène, "n'est-il pas", cher Tic-Tic ?
Lundi 19 Juin 2006 20:46
Dimanche 18 Juin 2006 21:36
En doubles, Salaün/ Le Lay gagnent contre Le Rochais/ Dournaux Djohn.Dimanche 18 Juin 2006 07:42
Aucune possibilité, à mon avis. Quoique il faut que tu lises les alinéas de l'article 13. Je ne te les ai pas reproduit car c'eût été trop long. En fait, il y a aussi un alinéa concernant les mutations pour des raisons scolaire et universitaire, etc ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë