Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tube allround wrb

Mercredi 20 Février 2013 18:51

bonjour

je cherche tous les renseignements possible sur ce bois!!!

pourquoi n'est il pas utilisé plus souvent?

merci a tous

Mercredi 20 Février 2013 20:57

Peut-être parce qu'il ne plait pas beaucoup ?
Plus sérieusement, je connais quelqu'un qui l'a utilisé avec un software en revers. Il aimait bien la rigidité de ce bois pour son soft et le coup terminal en coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 20:58 par Nominoë

Jeudi 21 Février 2013 17:55

.

Jeudi 21 Février 2013 20:43

Citation de guijean51 :
.

C'était donc un message ! Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois