Peut-être parce qu'il ne plait pas beaucoup ?
Plus sérieusement, je connais quelqu'un qui l'a utilisé avec un software en revers. Il aimait bien la rigidité de ce bois pour son soft et le coup terminal en coup droit.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Février 2013 20:58 par
Nominoë