Le total des points que l'on obtient à chaque tour servent aux classements finaux et à la qualification ? ou c'est le résultat au tour 4 (le dernier) ?
Suivant le niveau D1, D2, D3, D4, D5 on marque des points mais avec une lettre derrière
D1 'F', D2 'G', D3 'H', D4 'I', D5 'J' ? A quoi servent elles ?
Je trouve que ces classements sont une source de motivations.
Mais l'important à l'heure actuelle c'est qu'il faut qu'il atteigne au moins le classement 80 pour dire qu'il a progressé.
Je trouve qu'il y a trop peu de différence entre les classements NC, 90, 85 .
Ca serait mieux si on avait :
NC < 660pts
90 de 660 à 699pts
85 de 700 à 749pts
80 de 750 à 799pts
>> C'est une finale par classement. NC-75, 70-65, 60-55, 50-40, 35-25, n°1000-n°51
C'est les points de début de saison, Phase 1 ? De Phase 2 ? ou les points au moment des finales qui déterminent le classement dans lequel on va concourir ?
Ce que j'adore faire, c'est surtout faire deplacer l'adversaire avec le picot en jouant court a gauche, a droite, etc...tu marques des points sans te fatiguer. Ensuite tu alternes avec une phase de jeu plus dynamique, enchainement picot rever et frappe ou top coup droit... Varier le style de jeu , c'est pour moi la base de la reussite avec le picot car l'adversaire ne peut pas se regler et s'adapter.
Moi c'est aussi en noir 0x mais parce que j'avais déjà un backside rouge.
Des personnes ont-ils noté de grosses différences entre le noir et le rouge ?
Le rouge est conseillé sur le site du Dr Neubauer.
C'est sur que les déplacements ca peut freiner. Ex : dans le NPdC, en régionale 2 poule A, tu as Boulogne sur mer et Avsenes sur Helpe comme équipe.
Ca fait 400km aller-retour pour aller jouer 1 match.
Pas prendre du 2mm + colle
Autre conseil tourne ta raquette, puisque tu joues avec un Mark V 30° sur CD et dis non
ce que ca donne.
Décris un peu ton jeu et ton niveau.
"je n'arrive pas a garder la balle dans la plaque en top revers"
Ton problème c'est que tu n'arrives pas à topper en revers ou plutot que tu ne maitrises pas le top
adverse sur ton revers ?
J'adore ce produit, ca découpe même les revêtements tout seul
après 4 applications et 48 heures (cf 1ère et 2ème photo)
C'est vraiment un produit miracle
Bon restons sérieux, j'y crois pas trop.
Sinon j'adore leur stick de colle, si ca fonctionne bien je trouve ca super pratique.