Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 534

Jeudi 12 Janvier 2006 11:50

J'arrive pas trop à comprendre les caractéristiques de ce revetements :
"VISCO est fabriqué avec des technologies avancées. C'est un revetement qui absorbe le spin de votre adversaire. En même temps vous êtes capable de produire vous même un spin avec un maximum de controle
Avec le Visco vous pouvez controler
+ Services rusés et retours agressifs
+ retour avec faible rebond (qui gene l'adversaire)
+ La rotation de l'adversaire avec un controle total"

C'est quoi, un ANTI qui accroche ? Y'a-t-il d'autres forumers qui connaissent ?

Jeudi 12 Janvier 2006 11:16

En cherchant un peu sur Internet, (Google : visco rubber), tu trouves des liens pour en acheter
Ex : http://www.megaspin.net/store/default.asp?cid=rubbers&scid=yasaka&pid=yas-visco

Pour info, le visco est un revetement de Yasaka et il est encore autorisé.
Je cherche les caractéristiques du revetement (dureté de la mousse) avant de te proposer d'autres mousses.

Il faudrait aussi que tu décrives ton jeu (ou celui que tu veux pratiquer) pour que l'on puisse te conseiller.

Jeudi 12 Janvier 2006 08:46

Citation de Yohanndej :
Il y a un bug dans les classements...
Sinon pour celui qui dit qu'il faudrait rajouter le département et qui conseil de prendre les deux premiers chiffres du numéro de licence... Faut a ce moment là que les joueurs qui ont commencé dans un département et qui ont déménagé, ne s'inscrivent pas ! Émoticône Émoticône Émoticône

Déjà ca doit pas représenté 50% des pongistes ceux qui n'habitent plus dans le département ou ils ont commencés. Dans ton club il n'y en a que 1 sur 29.

Et puis c'était une suggestion, maintenant si tu as une meilleure solution, donne la nous.

Mercredi 11 Janvier 2006 23:16

Citation de JiBé :
Citation de Derf59 :
Ca devient un peu n'importe quoi les notations des vendeurs/revendeurs.

J'ai bien préciser pour les comparer entre elles !

T'inquiete j'avais bien lu.

Je me pose juste la question de savoir comment on va faire quand ils vont mettre 12/12 à toutes les plaques. Passer à des 13/12 ou des 12+ et 12++ ?

Mercredi 11 Janvier 2006 20:43

Je me demande ce qu'ils vont inventer quand un nouveau 729, plus rapide, plus adherent,
va sortir : 13/12 ? 14/12 ?
Ca devient un peu n'importe quoi les notations des vendeurs/revendeurs.

Mercredi 11 Janvier 2006 15:26

Je suis d'accord avec Nivodjeu, il ne faut pas compter les tradis.

De toute facon ce n'est pas le pourcentage qui pourrait faire peur à la fédération mais surtout le manque à gagner en terme de recettes.

Mercredi 11 Janvier 2006 14:27

Pour l'instant ma plaque (2mm) n'a pas encore atteint cet age (2mois seul.)

Je trouve c'est un plaque qui offre beaucoup de controle et de sureté dans tous les compartiments du jeu. C'est suffisament rapide à mon niveau surtout si on colle. L'adhérence est correcte, ce n'est pas ultra adhérent .
Globalement j'en suis pour l'instant très content.

Une remarque à propos de l'adhérence (et des notes données par les vendeurs.)
Je n'ai d'ailleurs jamais retrouver sur des plaques OFF/OFF+ l'adhérence d'un varispin.

Je trouve d'ailleurs que les vendeurs dans leurs catalogues ou sites font tous de la surenchère et ne sont pas objectifs. Heureusement que ce site existe

Mercredi 11 Janvier 2006 14:21

Si j'en crois ce qu'on me dis sur ce post, juste 3° d'écart.
De toute facon je voulais essayer aussi un Torpedo Soft (40°) pour voir, j'attendrais les prochains soldes WackSport

Mercredi 11 Janvier 2006 14:19

Les 2 (SP & DreamFire) en 2mm rouge

Mercredi 11 Janvier 2006 14:17

Meilleure perf : 45 en indivs le WE dernier
Pire contre : 80

Mercredi 11 Janvier 2006 14:11

Citation de megatop :
Je recherche un revêtement de défense rouge le moins épais possible , c'est pour ça kam88 !

J'ai fait une petite erreur dans le MP que je t'ai envoyé.
Le Nittaku Magic Carbon (47°) c'est en rouge 1,3mm que je l'ai.

Mais c'est pas vraiment une plaque de défense, plutot ALL+.

Mercredi 11 Janvier 2006 14:09

J'ai commandé ce matin sur ZeroPong un SP transcend sponge, dès que je recois je teste et comparerais avec mon Dreamfire 37.

Mercredi 11 Janvier 2006 13:07

Pour faire plaisier à Smartiz, mets un picot Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 11:28

Citation de megatop :
Je viens de t'envoyer un mp Derf59 Émoticône

J'ai répondu Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 10:25

Je dispose de quelques plaques, si des personnes veulent la liste qu'ils me contactent pas MP
ou par mail (cf. mon profil)

Mercredi 11 Janvier 2006 09:41

Est ce que des joueurs ont déjà essayé le Torpedo Soft & le 729 SP transcend sponge, les deux en 2mm ?

Mercredi 11 Janvier 2006 09:32

Citation de Chgirard :
derf59, si j'ai bien compris, il faudrait soit retirer les joueurs du PdC des niveaux régionaux, soit rajouter les PdC des niveaux départementaux, histoire d'avoir périmètre homogène...

C'est exactement cas.
Bon ne pas retirer au niveau régional les joueurs du NPdC, ne vas pas fausser énormement
les pourcentages, le niveau régional inscrits aux indivs ne représentant que moins de 3% des licencies (moins de 1.5% si on compte 50% provenant du 59, 50% du 62)
=> 1148 * 100 / 9037 = ~12.7%

Au niveau départemental, dans le Nord ca représente ~8,5% des licenciés, si on estime la même chose pour le NPdC, ca donnerait ~ 356 inscrits

Ce qui donnerait pour la région au total =>
=> (1148+355) * 100 / 13221 = ~11.4% des licenciés inscrits aux indivs

Mardi 10 Janvier 2006 18:08

>>> Si c'est pour toute la région, cela donne : 1148 pour 13221= 8,6 %
C'est pas tout à fait ca car pour le Pas de Calais, je n'ai pas les infos pour les niveaux départementaux. Ca doit donc faire plus de monde

Mardi 10 Janvier 2006 17:17

Je comprends plus, je viens de télephoner à FriendShip et ils me disent qu'ils ne vendent pas
le "729 SP transcend sponge" mais juste le "729 Higher transcend sponge".
Chez japsko, le "729 SP transcend sponge" ne semble disponible qu'en 2.2mm.

A part chez zeropong, savez vous ou on peut l'acheter en Rouge 2,0mm ?
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu