Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SuperBlock, Rouge ou Noir ?, SM ou AM ?

Jeudi 12 Janvier 2006 16:06

Ce sujet, comme le montre le titre s'annonce plus particulièrement aux forumers qui jouent avec un superblock.

J'aurais aimé savoir ce qu'ils ont apprécié dans ce revetement, si ils trouvent une différence entre les couleurs et vers lequel va leur préférence.

Jeudi 12 Janvier 2006 16:48

Je ne peux te parler que du noir sans mousse : que du bonheur pour mon jeu de bloc et régularité en revers, il est très génant pour l'adversaire et si l'on a un coup droit dynamique ça désoriente l'adversaire !

Jeudi 12 Janvier 2006 17:12

Herwek, où peut-on trouvé les caracteristiques de ton nouveaux bois et distribué par qui?
Merci

Jeudi 12 Janvier 2006 17:12

"Hervek" désolé d'avoir accroché ton pseudo Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 18:18

Citation de queque29 :
Herwek, où peut-on trouvé les caracteristiques de ton nouveaux bois et distribué par qui?
Merci

Pour l'acheter Friendship à Paris

Jeudi 12 Janvier 2006 19:10

Pour moi Noir Ox, noir parce que j'avais un bois noir quand je l'ai acheté et Ox parce que ça me fait marrer de jouer avec un picot Ox.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Janvier 2006 19:53

Oui, Derf59 a raison bois uniquement en vente à Friendship Paris.

Jeudi 12 Janvier 2006 21:27

Moi c'est aussi en noir 0x mais parce que j'avais déjà un backside rouge.
Des personnes ont-ils noté de grosses différences entre le noir et le rouge ?
Le rouge est conseillé sur le site du Dr Neubauer.

Jeudi 12 Janvier 2006 21:35

difficile à dire, je n'ai pas testé sur le même bois mais j'ai déjà essayé 3 SB, le mien en noir et deux rouges montés sur un bois identiques et les 3 sont différents.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 13 Janvier 2006 00:14

sur tous les picot que j'ai essayé les rouges sont plus dangereux Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Vendredi 13 Janvier 2006 08:10

J'avais un SB noir en 1ere phase et je l'ai change pour un rouge en s
econde phase (car j'ai aussi change le CD). Je n'ai pas vu de differences entre les deux couleurs mais quoiqu'il en soit il est toujours aussi chiant pour l'adversaire. ( Pour bien l'utiliser, soit, bloquer court à la table de facon molle, soit s'entrainer a remiser en faux top et alterner avec attaque seche ce qui est plus difficile car pas de mousse, et egalement remise coupée avec un geste rapide ce qui est tres destabilisant pour l'adversaire). Ce que j'adore faire, c'est surtout faire deplacer l'adversaire avec le picot en jouant court a gauche, a droite, etc...tu marques des points sans te fatiguer. Ensuite tu alternes avec une phase de jeu plus dynamique, enchainement picot rever et frappe ou top coup droit... Varier le style de jeu , c'est pour moi la base de la reussite avec le picot car l'adversaire ne peut pas se regler et s'adapter.

Vendredi 13 Janvier 2006 08:39

Citation de petitcho :
Ce que j'adore faire, c'est surtout faire deplacer l'adversaire avec le picot en jouant court a gauche, a droite, etc...tu marques des points sans te fatiguer. Ensuite tu alternes avec une phase de jeu plus dynamique, enchainement picot rever et frappe ou top coup droit... Varier le style de jeu , c'est pour moi la base de la reussite avec le picot car l'adversaire ne peut pas se regler et s'adapter.

Même tactique pour moi

Vendredi 13 Janvier 2006 12:25

c'est marrant Derf59 car j'avais en 1ere phase en Dream 37 (comme toi) que je collais en CD. Je l'ai changé car il s'abime rapidement en collant...

Vendredi 13 Janvier 2006 12:44

Tu as pris quoi maintenant petitcho ? car ton profil n'est pas changé

Vendredi 13 Janvier 2006 13:32

Hervek, comment ils font Friendship pour vendre les revetements neubaueur (SuperBlock, Boomerang) 4€ de moins que Dr Neubauer lui eux mêmes. ?

Vendredi 13 Janvier 2006 13:38

Ils prennent moins de marge, en tout cas Friendship est très bien placé niveau prix et a du matériel avec un très bon rapport qualité/prix mon bois en est l'illustration je vais te répondre à ton MP.

Mardi 04 Avril 2006 14:06

Donc à priori pas de différences de gene entre le superblock rouge ou noir ?
Sinon petitcho as-tu déjà tenté l'expérience du soft en coup droit car pour l'instant j'essaie lors de l'entrainement avec un certain succès car c'est très efficace combiné avec un superblock.

Mardi 04 Avril 2006 14:52

Pour combler mon ignorance, pourriez vous me dire ce que signifie "Ox" ? Merci !

Mardi 04 Avril 2006 14:53

"Sans mousse" juste le caoutchouc à poil long.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 04 Avril 2006 14:56

Émoticône Diab'
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements