Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 529

Vendredi 17 Février 2006 16:58

Citation de kiven59 :
Lol pour l'orthographe Gian mais en m^me temps on est pas vraiment la pour parlé de ca, mais pourré tu me donner des noms de marques de colle qui seront encore en vente en 2007??

Rapid Clean De Luxe de Tibhar je pense puisqu'elle est à base d'eau.

Vendredi 17 Février 2006 16:40

Citation de dazlak :
ha c est toi qui me colle aux basques, tu veut ma place ou bien ? Émoticône

Ca va être dur de te rattraper, j'ai pratiquement pas joué en Février, juste les indivs (~+47pts)
Pour info j'ai vu sur le site premium que tu étais (chez les hommes) la meilleure progression mensuelle de France pour Janvier Émoticône et actuellement la 6ème au niveau annuel.

Vendredi 17 Février 2006 14:30

Ca y ait, j'ai retouvé ma place sur le podium Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 08:48

Pourquoi on ne voit plus que 21 joueurs ? et le reste à blanc ?
J'ai disparu de la liste Émoticône
Il faut se ré-inscrire ?

Vendredi 10 Février 2006 16:26

Citation de starconsole :
Citation de Tintin au tibet :
A priori, le finales par classment seraient conservées mais ne concerneraient que les classements jusqu'à 50

Non, c'est l'inverse !

Les finales par classements seront laissés jusqu'aux joueurs classés 50/55 Content

Les 2 phrases peuvent se comprendre des les 2 sens.
Les finales par classement vont elles être conservée pour les joueurs de "N° à 50/55" ou bien de"50/55 à NC" ?

Vendredi 10 Février 2006 11:29

Pourquoi ca te permet de marquer le point plus vite ? Ca te gêne pas trop si tu recules ?

Vendredi 10 Février 2006 11:13

Citation de bible :
Ben, Derf59, il suffit, avant d'envoyer son message, de le revoir depuis le début et, éventuellement, de le reprendre en entier, après effacement complet!

Francis a aussi le même avis que moi, que ca serait utile dans le cas des citations.

Citation de Francis :
Je trouve aussi que c'est une fonction qui a son intérêt, notamment en cas de citation, pour voir si ça passe bien.


En plus je vois pas pourquoi tu y sembles opposé, rien ne t'oblige à l'utiliser.
(Y'a plein d'outils qui proposent une prévisualisation)

Effectivement en se relisant on peut voir les erreurs que l'on fait, mais quand il y a beaucoup de texte dans la zone d'édition c'est pas toujours évident.

Jeudi 09 Février 2006 21:21

La fonction prévisualisation me parait intéressante, non pas pour corriger les fautes d'orthographe, mais pour voir la "tête" de son message, notamment dans le cas ou on cite d'autres messages.
Parfois en les retouchant, on s'emmele un peu les pinceaux (surtout moi) et mon texte se retrouve dans la citation.

Jeudi 09 Février 2006 17:16

Qu'est ce que tu utilises comme colle ?
Je possède un Samsonov Techno Power et je ne me rappelle pas avoir eu ce type de problème.
Même quand j'ai collé le 729 SP Transcend Sponge

Jeudi 09 Février 2006 17:10

Laisses tu bien secher la colle (on ne dois plus la voir briller) avant de mettre poser tes revetements ?

Jeudi 09 Février 2006 15:36

Citation de Francis :
En défense, il n'y a qu'à voir des vidéos de Ding Song pour se rendre compte de la sauce qu'il met en coupe. Émoticône

Et tu sais où on peut en voir sur le net des videos de ce joueur ?

Jeudi 09 Février 2006 14:15

Le look est pas mal, l'ancien me convenait aussi. Je voyais pas la nécessité de changer.

Par contre il y a un bug avec l'affichage des citations quand on prend le "skin" blanc.
Le message comme la citation apparaissent tous les 2 avec un fond blanc alors qu'avec le skin Gris la citation apparait sur un fond gris clair, le message sur un fond Gris foncé.

Jeudi 09 Février 2006 14:10

Citation de halflive :
pour ma part je suis passe de diabolic 0x à SB 0x
c'est le jour et la nuit au niveau inversion
essaie le diabolic tu risques d'être agréablement surpris sur ce que tu me dis de ta facon de jouer

C'est vrai, parce que au début de ton message on comprend que tu as abandonné le Diabolic pour mette un SB. Mais ensuite (et dans ton profil) aussi, tu nous parles en bien du Diabolic.

Mercredi 08 Février 2006 18:59

Je suis passé chez Friendship cet après midi pour voir à quoi ressemblaient les Firewall Plus et Barricade Def de Neubauer.
En faisant rebondir une balle sur les 2, on sent que le Barricade Def est nettement plus lent. Le Firewal Plus semblant plus proche d'un bois ALL+. (Ca semblait pas très différent de mon Samsonov Techno Power, peu être un peu moins rapide et sec)
A noter, pour ceux que celà intéresse, qu'ils avaient encore des bois Firewall simple, pas "Plus" (du moins encore 1 en manche concave).
La différence entre les 2 (mise à part le "Plus"Clin d'oeil, c'est que dans le Firewall il y a sur la partie basse de la plaque, à peu près 4-5 trous de chaque coté par lesquels le fabricant a inséré des petites billes.
Ca fait bizarre d'ailleurs le bruit quand on manipule le bois (on dirait un petit hochet).

Mercredi 08 Février 2006 13:24

Je suis plutot d'accord avec queque29, si un soft permet parfois de conclure le point plus rapidement par une frappe terminale, la backside à mon avis permet plus de variété et de se sortir parfois de situation difficile surtout si on est obligé de reculer à un moment de la table.

Mardi 07 Février 2006 12:07

Il y a aussi des joueurs/joueuses qui ont leurs matches joués le 05/02 qui sont comptabilisés.
Vachement balèze et rapide, saisie effectuée le dimanche, mise à jour le lundi.

Mardi 07 Février 2006 11:31

Il y a des trucs bizarres. J'ai une personne de mon équipe qui a joué avec moi le 29/01/2006 et on ne voit pas ses matches dans le détail des parties alors que pour moi si.

Mardi 07 Février 2006 08:48

J'ai essayé le Tackifire C en 1.7mm, c'est une bonne plaque offrant une bonne adhérance et un bon controle mais que j'ai trouvé moins rapide que le Sriver que j'utilisais à l'époque.
Je pense que l'on peux trouver mieux pour moins cher.

Lundi 06 Février 2006 18:52

Utilise la fonction "Rechercher" et tu trouveras des sujets du type "Bamboo / curl p1R"
http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=1233&p=4#bas

dans lesquels à mon avis tu auras toutes les réponses à tes questions
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu