Samedi 04 Février 2006 15:31
lequel de ces revetements serait le mieux adapter pour de belles rotations avec une vitesse suffisante.Sans pour autant sortir de la table a tout moment a chaque frappe???Je precise que je ne souhaite pas coller.Samedi 04 Février 2006 18:31
moi personnellement je te déconseile à fond le sriver G2 je l'ai utilisé pendant 2-3mois et vraiment j'ai été très décu pour un prix de 30 € il n''est pas a la hauteur de ce qu'il devrait être ...
Mardi 07 Février 2006 08:44
OK MERCIMardi 07 Février 2006 08:48
J'ai essayé le Tackifire C en 1.7mm, c'est une bonne plaque offrant une bonne adhérance et un bon controle mais que j'ai trouvé moins rapide que le Sriver que j'utilisais à l'époque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements