Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver g2,mambo h,tackifire c

Samedi 04 Février 2006 15:31

lequel de ces revetements serait le mieux adapter pour de belles rotations avec une vitesse suffisante.Sans pour autant sortir de la table a tout moment a chaque frappe???Je precise que je ne souhaite pas coller.

Samedi 04 Février 2006 18:31

moi personnellement je te déconseile à fond le sriver G2 je l'ai utilisé pendant 2-3mois et vraiment j'ai été très décu pour un prix de 30 € il n''est pas a la hauteur de ce qu'il devrait être ...

les tops sont plus difficiles à rentrer et les frappes pareil ... je suis retrouner à une valeur sur un bon vieux sriver fx Content

donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu le prennes

Mardi 07 Février 2006 08:44

OK MERCI

Mardi 07 Février 2006 08:48

J'ai essayé le Tackifire C en 1.7mm, c'est une bonne plaque offrant une bonne adhérance et un bon controle mais que j'ai trouvé moins rapide que le Sriver que j'utilisais à l'époque.
Je pense que l'on peux trouver mieux pour moins cher.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements