Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 22

Samedi 01 Février 2014 17:56

Petite question à ceux qui ont des problèmes de solidité avec leur DG, ou l'avez vous achèté ?

Vendredi 31 Janvier 2014 22:59

Le design à un prix Clin d'oeil

Vendredi 31 Janvier 2014 22:19

Le samsonov alpha est un excellent bois, sûrement un des meilleurs au niveau qualité/sensations/prix.
En plus il convient à toutes les plaques, même des picots (Il a longtemps été le bois de référence de Julot Content )
Sa relative petite taille fait qu'il est bien équilibre

Mardi 28 Janvier 2014 17:08

Citation de vince diesel :
Et en plus il est costaud !!
Pas de casse intempestive de picot comme avec le Dornenglanz
Citation de Diabolosyl :
Là pas d'accord, à moins que la dernière version soit plus solide. J'en ai eu quelques uns qui ne tenait pas un mois sans perdre de picots.

En Ox j'ai eu moins de connaissance de pertes de picots, avec mousse par contre à une époque ca tombait comme les feuilles à l'automne MDR

Lundi 27 Janvier 2014 16:35

L.S.D réservé pour Gilles71,

straits85, tu me contactes par MP ?

Lundi 27 Janvier 2014 16:20

Citation de lau24 :
Par contre panany, j'aimerai savoir d'ou tu peux te procurer tes Tenergy pro?

Car j'ai joué avec deux tenergy 05 d'ovtcharov et c'est vrai que les revêtemens sont plus durs (selon moi).

Tu connais qqun qui travaille chez butterfly ou tu les as chez des pros.

Ils sont tout simplement d'une qualité supérieure car ce sont les premiers qui sortent de la presse.

Maintenant le tenergy de base est déjà cher, alors le pro n'est pas donné non plus mais c'est vrai que la qualité est bien supérieure.

Je pense que c'est très variable suivant le joueur pro.

Ice59 vient d'acquérir un T05Fx Pro et il est plus tendre que son T05Fx normal.
La mousse est plus alvéolée

Lundi 27 Janvier 2014 16:17

Citation de Biiig :
Citation de popette58 :
160g !! Mais comment fais tu pour jouer avec ça ? J'ai joué 20 ans avec une raquette à presque 200g. 182g c'est très raisonnable pour moi, a 170g j'ai l'impression de ne plus avoir de punch.

Citation de Biiig :
Mais tout est question d'habitude j'imagine.

C'est parce que Biig n'a pas le physique pour jouer avec une raquette lourde (ironie Clin d'oeil)

Lundi 27 Janvier 2014 14:35

MAJ du 04/02/2014

Giant Dragon Talon rouge 0x 15x15,5cm -> 8€ fdpi
Spinlord Blitzschlag rouge 0x 15x15,5cm -> 10€ fdpi
DHS Cloud & Fog 3 -> 8€ fdpi -> VENDU
Der Materialspezialist L.S.D -> 16€ fdpi -> VENDU

Ajout des plaques suivantes :
Donic Baxter D25 rouge 1,8mm 15x15,2cm -> 8€ fdpi
Dr Neubauer Pistol rouge Ox 15,2x15,6cm -> 8€ fdpi
Giant Dragon 612 Turbo rouge 1,5mm 15x15,5cm -> 8€ fdpi
SpinLord Feuerstich rouge 0x 15x15,5cm -> 13€ fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Février 2014 14:37 par Derf59

Lundi 27 Janvier 2014 09:36

Citation de dz127 :

Prott.cc ? Le site qui vend le "personnal blade de Ma Long" qui passe de 1000$ à 550$ ?

L O L Content

Comme Ma Long aurait changé de bois, normal qu'il "brade" l'ancien non ?
(Il me semble que c'est ce qui se fait dans le commerce en général sur les anciens modèles Clin d'oeil )

Vendredi 24 Janvier 2014 09:19

pingalex, c'est effectivement le problème des 1 plis (hinoki) qui peuvent se fendre dans le sens des fibres si il y a un défaut ou un gros coup.

Néanmoins, dans le cas présent, un peu de colle à bois, un bon serre joint et ca se recolle/répare facilement

Mercredi 22 Janvier 2014 14:11

Citation de K-lagan :
Citation de popette58 :
Bof, changer le titre du sujet je vois pas l'intérêt, déjà c'est juste "hurricane" ce qui peut supposer qu'on parle de toutes les références. Il n'y a que les Hurricane non neo dont on est pas sensés parler, mais ils sont de plus en plus rarement utilisés, et rien n'empêche d'en parler à titre comparatif avec les neo, ce qui est d'ailleurs le cas la plupart du temps. En plus c'est un vieux sujet connu par tout le monde, c'est un peu idiot de changer le titre maintenant, on ne le retrouvera plus après. Quant à le diviser, je ne vois pas trop l'intérêt non plus, la plupart du temps on répète les mêmes trucs ou alors c'est des "petites news" de chacun qui ne valent pas un nouveau sujet. Et puis d'autres sujets sont aussi longs que celui-ci comme "entre softmen" etc, ça n'empêche pas les sous-sujets d'exister.

c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit des sujets s'ouvrir a droite ou a gauche sur les hurricanes tellement le sujet est bien.....pffff

les habitudes ça se change....

Le sujet a le mérite de tout regrouper Content
Si tu éclates en X sujets suivant les versions, tu n'empecheras pas les questions que vaut un H3Neo par rapport à un H8 ou un H3 non néo à différents endroits (dans ton sujet H3neo, ton sujet H8, ton sujet H3nonneo) et l'information sera encore plus dure à trouver.

Le sujet de ce sujet c'est qu'il est trop vivant et qu'il faudrait l'épurer dans un nouveau (mais c'est pas moi qui vait le faire, je joue pas avec un hurricane Content)

Mercredi 22 Janvier 2014 10:46

Citation de straits85 :
Citation de Derf59 :

Avec un bois off, il est aussi possible de défendre, la balle revenant souvent rapide, basse et fusante mais avec moins d'inversion que sur un bois lent.
Le plus gros soucis avec un bois OFF, c'est qu'il faut un bon relâchement du poignet pour bloquer surtout court. (Mais bon si on prend un bois OFF, c'est pas dans l'idée de bloquer court LOL )

Pas d'accord pour l'inversion moindre. Je crois que c'est plus en rapport avec le pli externe et la rigidité de la raquette.Avec le Strad, l'inversion est bien présente.

Au niveau bloc, je ne peux pas me prononcer: je n'en fais pas Content

Il ne faut pas se fier juste avec le Grass D Tecs (surtout l'ancien) et parler uniquement d'inversion sur bloc. Avec l'ancien GDT, c'est surtout la souplesse des picots qui occasionne l'inversion.

Essaye un bois rapide et un PL plus de défense (P1R, FL2, ...), le temps de contact est très court et diminue l'effet que l'on peut mettre en chop.

Mardi 21 Janvier 2014 13:21

Citation de Biiig :
Citation de straits85 :
Je connais qq'un au TTCNA qui est quasi 18.
Il a un Piranja sur un H1-9.
Il joue à la table sans reculer mais quand il doit le faire, son picot lui permet sans problème.
Comme quoi c'est faisable même à haut niveau.

Whooo put...Rire

Je vais parler pour ma paroisse puisque j'ai longtemps joué avec un Speed 90 et un PL Ox avant de passer pour l'instant au JSH. Mais il n'est pas dit qu'un retour arrière ne soit pas proche d'ailleurs.

Je ne suis pas un grand défenseur dans l'âme, je suis passé au JSH pour surtout avoir un bois moins rapide en CD (et essayer de progresser, on peut toujours rêver LOL)
Coté PL je me rends compte que pour mon jeu (plutôt à la table), la balle n'est parfois "plus assez rapide et longue" quand je joue/aggresse du RV (notamment sur retour de service ou balle courte), que cette dernière s'écrase moins et que j'arrive moins à prendre de vitesse et surprendre/gêner l'adversaire.

Avec un bois off, il est aussi possible de défendre, la balle revenant souvent rapide, basse et fusante mais avec moins d'inversion que sur un bois lent.
Le plus gros soucis avec un bois OFF, c'est qu'il faut un bon relâchement du poignet pour bloquer surtout court. (Mais bon si on prend un bois OFF, c'est pas dans l'idée de bloquer court LOL )

Mardi 21 Janvier 2014 10:18

Citation de liopic :
Oups ! Voilà qq unes de mes illusions qui s'envolent...
J'ai qd même tapé qq balles (contre un robot...) avec le P1 R 0.5 mm et côté attaque à la table vis à vis du GDT0x, c'est un régal... Bon, faut voir si en match j'ose le faire et si surtout je peux le faire car la balle est alors pas mal aléatoire et ca va bcp plus vite...
Surpris, c'est tout aussi rapide que mon GDT0x...
Avec un 0x long et souple, le démarrage est qd même difficile, par définition, non ?

Ca dépend si tu fais des attaques "portées" ou "en faux top" (plus difficile en Ox)

Avec le P1R on attaque plus facilement en faux top mais j'ai jamais trouvé que la balle envoyée était très gênante.

Lundi 20 Janvier 2014 11:57

Citation de Biiig :
Non mais je veux un Clipper normal ; mais bon ... si sur les sites, ils te mettent un Clipper Wood à vendre, et qu' ils t'envoient un WRB ... voilà quoi ...

Biig, tu as vu ici http://www.tabletennis11.com/eur_eng/promos/stiga-classic-blades-promo

Samedi 18 Janvier 2014 19:50

Citation de Barracuda :
Citation de nanard71 :
je regarde par curiosité, fan du beau matos, mais qui utilise darker à haut niveau?à lire ce sont des bois fantastiques, que faudrait il prendre en équivalent all ou all +?

Pas grand monde à mon avis, c'est plus des bois de connaisseurs je penses , il n'y a pas trop de marketing comparé à Butterfly par exemple.

Surtout que Darker doit pas avoir les moyens de sponsoriser des joueurs pros.

Samedi 18 Janvier 2014 19:47

Le LSD est assez souple, permet des balles flottantes et est moins rapide que les PLs tensors.

Vendredi 17 Janvier 2014 11:06

Citation de boubou64 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
GDT avec mousse ! Clin d'oeil

Sur les quelques échanges qu'on a vu, j'ai l'impression que tes défenses sont moins incisives et gênantes que la vidéo que tu avais mise il y a un ou deux ans, t'as changé de picot long ?
Concernant ton coup droit, si c'est un H3, t'arrive à bien contrôler en mode passif à mi-distance ?
Sinon, belle vidéo mais c'est dommage que les noms des joueurs ne restent pas un peu plus longtemps à l'écran....

Dans la vidéo c'est son adversaire (Lefebvre) qui joue avec un GDT avec mousse.
WTPP joue avec un P1R avec mousse (1,5mm je crois)

Vendredi 17 Janvier 2014 09:30

Citation de Diabolosyl :
Citation de Derf59 :
Citation de Biiig :
En tout cas, merci, je trouve intéressant de vous voir jouer et de savoir ce que vous avez comme matos. Merci. Clin d'oeil

Pour Phil62, de toute facon, entre le temps ou tu as posé la question et celui ou tu as la réponse il a déjà changé LOL.

En tout cas merci à Captain Toons, ca me fait plaisir de me voir en vidéo Clin d'oeil

Ah je t'ai pas vu, tu es dans quelle vidéo et à quel moment +/-?

MDR
http://img15.hostingpics.net/pics/563912VideoPerso.jpg
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu