Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 14

Mercredi 16 Juillet 2014 15:30

Encore un qui succombe aux bois Darker Clin d'oeil

Samedi 12 Juillet 2014 10:52

Vends un Butterfly Tenergy 05 noir en 1,7mm, dim 15x15.5cm, joué 6h, 25€ fdpi

Mercredi 09 Juillet 2014 09:16

Citation de popette58 :
C'est ce que j'ai ressenti, après la majorité des joueurs préfèrent la bleue, donc il est possible que ça vienne de moi...

Le fossé entre une bleue et les plaques euro/jap leur parait moins grand Content

Mardi 08 Juillet 2014 17:15

Citation de Ivanof :
Citation de Jarny54 :
voudretto uno boiso della marque darker, modello 7p-2a-7t, preferalo una legerissimo.

de rien, c'est cadeau Émoticône


merci pour l'aide, heureusement que tu es là...Émoticône
reverso marche qd mm mieux
à part qu'il me traduisait bois par bosco qui veut dire...foret! le pb des traducteur auto, les rital utilisent un mot qu'on pourrait traduire par cadre plutôt que bois...

C'est quand même pas dûr d'utiliser le bon terme pour désigner un bois MDR
Suffit juste de regarder leur site et on voit que :
bois = telai
Clin d'oeil

Vendredi 04 Juillet 2014 10:13

Bonjour,

J'en ai un a vendre 15.5x15cm 4h de jeu pour 25€ fdpi

Contacte moi par MP si tu veux une photo.

@+ FredL

Jeudi 03 Juillet 2014 10:13

Citation de philjolly :
Citation de omascl :
Ce n'est pas possible, je n'avais pas pigé qu'en réalité la Fédé n'impose pas une balle !!!!!! ( Depuis 1 an, C'est Marcel Béliveau qui prépare une nouvelle émission avec l'aide de la Fédé ou bien Patrick Sébastien qui reprend son " Grand Bluff " )
C'est à dire qu'un club peut choisir de jouer avec des balles en plastique ou en celluloïd !!!!!! Pour être performant, les joueurs vont donc devoir s'entraîner avec les 2 balles ?????? Si vous ne voulez pas jouer avec des balles en plastique, prenez donc des maillots blancs : comme il n'existe que des balles blanches en PVC ......
Je ne pensais pas que l'on pouvait rivaliser avec la réforme du championnat, eh bien si !!!!!!!!
Je propose tout de suite à tous les clubs de se mettre d'accord pour rester en Celluloïd sur le championnat.


Où avez vous lu que le FFTT souhaite que nous jouillons avec deux balles ?
Le "rappel" cité par Khéops me semble douteux (la FFTT décide de ne pas imposer l'utilisation des balles en plastique pour l'ensemble des compétitions nationales, y compris la Pro A et la Pro B, de la saison 2014/2015.).
On a l'impression que c'est une déclaration faite par un membre de la FFTT au cours d'une conversation téléphonique avec Wacksport (qui l'a ensuite peut-être mal reformulée...)
En admettant que cela ait été exprimé ainsi, cette déclaration ne dit aucunement que les balles des deux sortes seront utilisées simultanément.

En fait, "décider de ne pas imposer un changement.....", c'est tout simplement ne rien faire.

Je pense que la FFTT n'a besoin de faire aucune annonce et l'absence d'infos sur le site officiel de la FFTT est finalement tout à fait logique.

Dans le document http://www.fftt.com/doc/Officiel_Infos_N46.pdf, c'est écrit "officiellemen" Content
"Suite au manque d'approvisionnement actuel, de ne pas imposer l'utilisation des balles plastiques pour l'ensemble des compétitions nationales, y compris la Pro A et la Pro B, de la saison 2014/2015."

Ce que sous entendent omascl etRireo4217, c'est que ne pas imposer mais aussi ne pas interdire fait que les clubs auront le libre choix.
Maintenant est ce que c'est grave, je pense pas car ceux qui seront avantagés en jouant chez eux avec des plaques en plastiques seront désavantagés à jour à l'extérieur avec des balles en celluloid MDR

Jeudi 03 Juillet 2014 10:01

Citation de Logik :
Citation de romania5 :
départ confirmé de Migot, alors logik as tu quelque chose à redire ?

On savait depuis longtemps parce qu'elle était déjà au Japon. Tu ne savais pas ? Il doit y avoir des interview d'elle sur youtube ou facebook Content

Pour moi le problème c'est pas de dire qui part ou part pas mais de donner les sources et non d'annoncer tout et n'importe quoi sans donner des sources juste pour montrer qu'on sait tout sur tout.

Elle était effectivement partie au Japon mais à son retour de celui ci elle a aussi choisir de quitter (ou requitter) l'INSEP Clin d'oeil

Lundi 30 Juin 2014 10:49

T05 en Cd et T80 en RV est un bon choix.

Lundi 30 Juin 2014 10:17

On voit bien les renforts à la base des picots.
Les picots ont l'air assez fins non ?

Vendredi 27 Juin 2014 11:06

Citation de Diabolosyl :
Je ne pourrai pas attendreRire

Je dois encore décider pour un coup droit et un bois... c'est pas gagné quoi !
Et si ça tombe, ce P4 ne me plait pas non plus ;-)

Si ca t'aide WTPP va d'abord en commander 1 en 0,5mm (si il a pas changé d'avis dans la nuit MDR)

Vendredi 27 Juin 2014 10:20

Citation de Diabolosyl :
Bon alors 0.5 ou 1.0mm?
Vu le peu de temps qu'il reste avant mon stage en juillet, je ferais bien de me décider. C'est dommage, je n'ai pas encore pu tester le nouveau Neubauer, il pourrait peut être m'éviter un achat...

En 0,5, il n'y a pas de surprises c'est un PL avec un gros contrôle et une bonne coupe si on fait les bons gestes.

En 1mm, ben justement on se pose la question WTPP et moi, j'attends d'en trouver 1 d'occasion ou neuf avec une bonne remise MDR

Jeudi 26 Juin 2014 14:31

Citation de great_ptitho :
Citation de Derf59 :
un DrEvil sur un Rosskopf Emotion, je n'y crois pas du tout
l'ensemble va être beaucoup trop sec avec un temps de contact balle/raquette beaucoup trop court.

@great_ptitho, est ce que tu as déjà essayé un Curl PH avec 0,5 de mousse ?
Tu as un bon CD, du moins tu n'hésites pas à attaquer avec. J'ai plus l'impression qu'il te faut une plaque RV non pas pour marquer le point mais pour te "sortir" de ton RV.
Le Curl PH n'est pas gênant mais il ne prend pas trop les effets, n'est pas trop rapide et permet de jour court et de bien placer la balle.
C'est un peu le "soft des PLs" Content


Je pensais au soft Ox dessus car seb63 sur le forum joue avec cette compo (RE + orthodox rv) et a l'air satisfait... Donc pq pas... Mtn, le RE est sec mais je trouve la sensation encore "douce" par rapport a ses composants.

Sinon le Curl PH, je ne le connais pas du tout et n'ai jms essayé... J'irai jeter un oeil dessus

L'orthodox est toilé et a donc une base très épaisse qui peut s'apparenter à une mousse dure très fine.

Citation de Jarny54 :
le dr evil est très bien sur le rossi emotion Émoticône

CD ou RV ? Clin d'oeil

Jeudi 26 Juin 2014 11:01

Citation de Diabolosyl :
J'ai arrêté moiRire
Bon, je ne savais plus avoir ce Mark V AD (bien que Derf me dira qu'il suffit de commander chez Iruiru)
Puis mes soucis d'épaule et les nombreux tests m'ont fait essayer un tas de trucs en passant par le Joola Xtra Max que je contrôle difficilement à l'actuel Moon Pro, une solution bon marché, même comparée au Mark V.

L'épaule va mieux, (enfin pas assez pour deux backsides quand même ou vraiment limite) mais en effet, pourquoi pas, on se rend compte (enfin moi du moins) que plus le niveau monte, ce n'est pas tant la vitesse qui compte mais surtout la régularité, le placement et le touché de balle. Si c'est pour jouer avec une plaque comme le Xtra, envoyer des super scuds qui ne reviennent pas mais en mettre moitié moins sur la table... il faut bien calculer si ça en vaut la peine.

Moi je dirais oui et non, car plus le niveau monte plus tes adversaires sont eux aussi réguliers et avec un plaque moyennement rapide tu te fais contrer rapidement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2014 11:02 par Derf59

Jeudi 26 Juin 2014 10:45

un DrEvil sur un Rosskopf Emotion, je n'y crois pas du tout
l'ensemble va être beaucoup trop sec avec un temps de contact balle/raquette beaucoup trop court.

@great_ptitho, est ce que tu as déjà essayé un Curl PH avec 0,5 de mousse ?
Tu as un bon CD, du moins tu n'hésites pas à attaquer avec. J'ai plus l'impression qu'il te faut une plaque RV non pas pour marquer le point mais pour te "sortir" de ton RV.
Le Curl PH n'est pas gênant mais il ne prend pas trop les effets, n'est pas trop rapide et permet de jour court et de bien placer la balle.
C'est un peu le "soft des PLs" Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2014 10:49 par Derf59

Jeudi 26 Juin 2014 10:19

Citation de great_ptitho :
Citation de vince diesel :
Bon je viens de relire ton sujet et de regarder la vidéo.
Je pense que ton picot ne te convient pas tout simplement, j'ai l'impression qu'il est trop "rebondissant".
As tu déjà joué avec un picot long en OX et si oui avec le ou lesquels?

j'ai déjà joué avec de l'ox... j'ai joué avec GDTec's ancien modèle, dragon talon et GDTec's nouveau modèle... j'ai aussi déjà testé le 755 ainsi que le 388D-1... En Ox, je pense que c'est tout... Mais le soucis, c'est que je me retrouve svt a faire le "crabe" avec ce type de caoutchouc car je n'arrive pas a être "offensif" avec et le crabe qui est en moi ressort alors... Et je n'aime vraiment pas jouer ainsi!...

Sur la video de la page 2, tu jouais avec quelle configuration ?
(En tout cas sur le RV dans ce set et contre cet adversaire ca te convient pas MDR)

Mercredi 25 Juin 2014 10:48

Citation de Diabolosyl :
Pensez vous livrer la Belgique depuis la France ou les commandes partiront aussi d'Estonie?

Je n'ai rien contre l'Estonie mais entre voisins, on risque moins de perte (de temps ou de colis).

Meme pas sur.

Une de mes commandes à mis 2 jours pour faire Estonie-France et 7 pour faire France-France LOL

Mercredi 25 Juin 2014 10:41

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bon, je vous lis et Derf59 me l'a mis dans les mains hier (vilain), fait chier, vais devoir en commander un - hum... en 0,5 ???

MP pour toi Clin d'oeil

Mercredi 25 Juin 2014 08:54

Citation de Diabolosyl :
Franchement, je ne sais plus, le FL2, je ne l'ai utilisé que quelques minutes.
J'ai eu un FL3 (que j'ai encore) mais lui je n'avais pas aimé. Très bon en défense mais à la table, je me faisais allumer direct.

P4 non plus c'est pas fait pour jouer exclusivement à la table.
Le P4 c'est défense ou bien plusieurs lignes de sol.

Sa force c'est une prise en main facile et les variations possibles (et assez facile) de passer d'un jeu défensif à un jeu offensif.
Ses défauts une prise d'effet parfois supérieure (surtout au début) par rapport à un DG par ex.

Moi je me tâte à passer du 0,5mm à du 1mm.
Le 0,5mm me satisfait sauf sur un point, quand j'attaque avec même sur le JSH, la balle n'avance pas du coup je force et quand on force avec un picot c'est jamais bien.
Mon espoir avec le 1mm gagner un peu de vitesse sur ce point sans en perdre trop sur le contrôle et la prise d'effet.

Ton avis def74 ?

Une autre question est ce qu'utiliser ce P4 sur un bois plus flexible (Ex: defplay senso) permettre de gagner un peu en vitesse ? (même si sur le papier le Defplay est plus lent que le JSH)

Mardi 24 Juin 2014 11:19

Moi pour le NUmber One mais à partir de septembre Content

Jeudi 19 Juin 2014 16:35

Citation de Gilles71 :
Citation de CowBoy210 :
Le 7P 2A carbone a été commandé, et est en souffrance depuis samedi, et toujours pas de nouvelle....


Tu peux éventuellement passer un MP au forumeur qui porte le nom éponyme au site, représentant français, il est tout à fait serviable.

Normalement tt11 te fournit un numéro de suivi de type RR000000000EE
que tu peux utiliser ici
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Lors d'une dernière commande mon envoi a :
- mis 2 jours pour faire Estonie -> France
- mis 7 jours ensuite pour arriver chez moi LOL
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu