Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 15

Jeudi 19 Juin 2014 09:26

Citation de julot :
Perso je n'arrive pas à me faire au Goriki, pas assez rigide et dur pour moi.
De plus la palette agrandie me gêne.
Par contre il a un pouvoir d'amortissement phénoménale, moi qui ne bloque quasi jamais, ceux de mon coéquipier finissait dans le filet et ne volaient pas.
Pour un bois dit Off c'est pas mal.
Le manche concave me gêne également sinon car je ne joue qu'en droit.
En manche droit avec palette normale je pousserai plus loin je pense.

Une palette agrandie ca se redécoupe ainsi qu'un manche concave ca se ponce Content

Mardi 17 Juin 2014 17:22

Citation de Tabletennis11 :
Citation de taebek :
Et sinon je réitère ma question: vous allez mettre en place des partenariats avec des clubs? Sponsoring, etc... ?


Nous n'avons pas ciblé les clubs comme un objectif prioritaire au commencement.
Les clubs qui nous solliciteront pour un projet de partenariat seront les bienvenus, bien évidemment. Mais nous n'avons pas l'intention de courir après eux à grand coup de rabais et de sponsoring.
De plus, dans la mesure où nous ne distribuons ni butterfly, ni Tibhar, ni stiga qui sont trois des 4 plus grandes marques sur le marché français, nous avons peu de chance d'attirer les gros clubs.
Notre cible est plutôt la clientèle individuelle. Les passionnés qui sont prêts à accepter que des bois Nittaku, donic, xiom ou dhs sont largement au niveau d'un Tibhar IVL, qu'il y a une vie après tenergy.
Le sponsoring, dans notre milieu, est souvent une relation à sens unique. Les clubs demandent, prennent et renvoient peu.
Je ne veux pas dénigrer ce type de relation. J'espère au contraire que nous réussirons à populariser les marques xiom et Nittaku par le biais du sponsoring.
Citation de Tabletennis11 :
Citation de eric68 :
et comment savoir ce que vous avez en stock?
le site tt11, à ce que j'ai compris, est autonome mais (mis à part les prix sur les articles en promotions) aurez vous la même offre?

Il faudra appeler ou passer......
ce type de facilités est réservée à la vente en ligne.
Nous aurons, pour les marques que nous avons le droit de vendre, la même offre que le site.

Y'a pas une contradiction ? MDR
Ex : http://www.tabletennis11.com/eur_fr/tt-rubber-tibhar-5q-vip

Mardi 17 Juin 2014 14:12

Les tenergys 05 ont un marquage au laser sur la pochette
http://img11.hostingpics.net/pics/268532MarquageTenergy.jpg

Dimanche 15 Juin 2014 21:37

Citation de rubber :
@Derf :
Que peut apporter la version 1mm par rapport à celle de 0.5 ?

Je sais pas trop quoi penser (je n'ai pas eu l'occasion de tester en 1mm)
La mousse étant très tendre voire "amortissante" peut être quand 1mm c'est encore plus lent qu'en 0.5

Vendredi 13 Juin 2014 10:42

Perso j'ai jamais accroché au Mark V, quelque soit la version Pleurer

Jeudi 12 Juin 2014 17:16

Citation de CowBoy210 :
7P 2A carbone ou point carbone ?
Quelle est la différence avec le 7P 2A ?

La couche de carbone dans la palette (7P2A Carbone) ou dans le manche (7P2A Point Carbon) LOL

pour le 7P2A Carbon, un petit surplus de rigidité vis à vis du 7P2A mais sans avoir un coté trop sec car les plis carbones [H-H-C-H-C-H-H] sont proches du centre (sur l'esteem plus proche du bord [H-C-H-H-H-C-H])
On le voit bien sur les photos du site http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=index&cPath=54&sort=20a&filter_id=48&alpha_filter_id=0

Lundi 09 Juin 2014 22:27

Citation de Ludo D :
Excuses moi popette. Faute de frappe sinon oui je crois que le T80fx prend moins les effets que les T05 et 05 fx

Oui le topsheet des t80 normal ou fx est moins sensible aux effets et le rend supérieur en bloc

Lundi 09 Juin 2014 09:13

Citation de orleat63 :
D'accord donc moins de gêne intrinsèque mais plus de contrôle donc plus de possibilités de variation fans les coupes de balles. Bon bah je crois que je vais m'orienter sur ce picot car je gagne la majorité de mes points sur des rallyes où je ramène tout et lorsque que ça vient sur mon coup droit c'est praline, le jeu a table avec le picot très peu pour moi. Le seul point qui me rebute sur le picot c'est le prix mais bon quand on aime on ne compte pas. Si quelqu'un avait ce pl en stock pour test en 0,5 ça serait sympa. Encore merci pour les précisions !

Pour info il est à -20% chez Maxiping en ce moment
http://www.maxiping.com/product.php?cat=2&ref=209034

Vendredi 06 Juin 2014 17:08

Citation de poulmouth :
Citation de Jericho667 :
...qu'en management (voir post d'un JA bénévole de cette même compet'), ...


C'est quoi ce post? on peut le trouver ou? Content

Peut etre dans ce sujet
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59124-2.html

Vendredi 06 Juin 2014 11:33

Citation de Bottedefoin :
Merci joola88 je pense comme toi que Sam sport est une personne sérieuse !!!
Quel magasin n'a jamais eu un petit retard sur une commande, je pense que personne n'est parfait !!! C'est facile de critiquer mais avant regarder si vous êtes irréprochable !!!
Pour faire des reproches y a toujours du monde donc MOI je me permet de dire haut et fort que depuis toutes ces années à travailler en collaboration avec ce magasin je n'ai jamais rien eu à lui reprocher !!!
Continues comme ça Sam et laisses parler les rageux qui ne veulent que détruire les autres !!!

Apparemment son problème n'est pas le retard mais la communication derrière Clin d'oeil
Avoir du retard ca arrive mais raconter des "bobards" pour expliquer ces retards c'est différents.

Une communication du type,
"veuillez m'excuser pour ce retard/cette erreur du à ...., je vous propose :
- si vous jugez le délai trop important je vous propose d'annuler votre commande et de vous rembourser
- un bon de réduction sur vos prochaines commandes"
or apparemment c'est plutôt "jamais sa faute et rarement des excuses"

Chez Wack, Misterping, Maxiping, etc... quand il y a une erreur le retour est à leur charge et quand il y a un retard on te prévient on ne fait pas le mort Clin d'oeil

Vendredi 06 Juin 2014 11:26

Citation de Jarny54 :
ils sont très moches Émoticône

(erk, on dirait presque des donic ou pire : des tibhar)

+1

Citation de jack69 :
Je viens de recevoir mon 5a-2p bois off- 5 pli

-Tres belle finition, bois de bonne qualité

J'ai pas eu encore le temps de l'essayer

Juste un petit HIC et je trouve pas ca tres cool, le manche est petit et fin, j'ai donc ete oblige de mettre de la bande grip ...

J'ai une prise de raquette un peu bizarre, mais pour le coup le manche est un peu court

Je l'essaye demain pour les 24h du ping a dijon !!

En manche droit oui les darker sont un peu fins/ronds

Vendredi 06 Juin 2014 11:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bon, un essai du SSCS2 (ouf !) en 1.4/1.7mm, rouge, en revers, en défense pour l'essentiel.
J'ai joué avec un coéquipier 16-17 qui tient très bien la balle, pas très puissant en top, sauf en revers de temps à autre, excellent bloqueur. Régu puis tops sur chops (sur tops, sur chops, etc.). Puis, 9 sets (gagné 5-4 mais ça ne signifie pas grand-chose, je pense que c'est difficile de jouer quelqu'un qu'on a l'habitude de jouer et qui monte une plaque très différente - je joue habituellement avec P1R ou C8).
Comme attendu, le plus dur, c'est de donner une chop difficile, un peu comme lorsqu'on chope avec un backside. On est évidemment très sensible aux effets et à la vitesse de la balle adverse, il faut absolument plier les jambes et varier le geste.
En contrepartie, ce que j'ai pu remarquer pour le moment, c'est que c'est très troublant pour l'adversaire dans le petit jeu (qu'est ce qu'on peut couper tendu !), sur certaines chops aussi qui m'ont donné de bonnes balles à attaquer, plus franches que ce qui me revient avec PL et qu'il est facile de bloquer aussi (bah c'est un soft). A voir car il était gavé de colle VOC, je l'ai collé un quart d'heure avant. Il est très simple de mettre des pains (bah oui, c'est un soft).
Je vais jouer une fois par semaine jusqu'à la fin du mois de juin avec, on verra bien. En plus, je trouve ça très snob de jouer en défense avec un soft, ça me plait bien Émoticône

Si tu cherches un intermédiaire entre ton P1R et le SSC, prends un P4 Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2014 15:59

Darker va sortir un (ou des) nouveau(x) bois, l'Alba (6.2mm) et le Serio (6.5mm) de la gamme Sakura
(cf.catalogue http://ooakforum.com/pics/darker_catalogue_2014.pdf mais en japonais)

Ce serait des multi-plis avec certaines caractéristiques des 1 plis dans certaines phases.

Sources :
http://ooakforum.com/viewtopic.php?t=25919&p=275610
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=66993&PN=1#808615

Jeudi 05 Juin 2014 15:04

Citation de kfping :
Citation de cyril551 :
c est bizarre la reponse de SAM sport a été effacer !!!
comme toujours le site garde les critique et efface les réponses !!!


J'ai cru lire quelque part que c'est ce revendeur qui a menacé tennis-de-table.com de les trainer en justice si l'administrateur n'effaçait par tous les sujets et les messages qui le concernent, lui et son site (comme par hasard presque que des plaintes et des critiques négatives)...donc s'il il n'y a plus aucun message de ce revendeur, ce n'est surtout pas la faute du forum...

En 2010 http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40222-1.html


Citation de cyril551 :
c est bizarre la reponse de SAM sport a été effacer !!!
comme toujours le site garde les critique et efface les réponses !!!
surtout sur de fausses attaques n est ce pas benbader !!! je crois qu en lorraine il va falloir que tu rases les murs maintenant!!!

Tu peux clairement dire ta réponse et non pas parler de toi à la 3ème personne Clin d'oeil
A moins que comme il y a 1 an et demi (http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54829-1.html) tu n'ais pas prêté ton compte pour répondre sur ce site MDR

Jeudi 05 Juin 2014 11:35

Au regard de ce qui est écrit, une "erreur" d'Actuping, suite à leur évinction, a peut être d'avoir essayé de chercher des "soutiens" et donc de "monter" des dirigeants contre d'autres.

Après je pense que bêtement le problème est survenu à cause de chasubles manquants, du coup le(s) bénévole(s) ne pouvai(en)t savoir qu'ils étaient autorisés à prendre des photos à partir de certains lieux et ont appliqués les règles définies par l'organistion.

Mercredi 04 Juin 2014 15:46

Merci qui ? MDR

Mercredi 04 Juin 2014 15:39

Citation de skippy45 :
Citation de Derf59 :
Citation de skippy45 :
selon moi la fftt n'a pas a entrer plus dans les details, le communiqué a le merite d'exister sans pour autant relancer ce "fait divers" ...
apres tout a qui profite le buzz ...

Je suis pas d'accord, le but n'étant pas d'envenimer les choses, mais en tant que licencié on a le droit d'en savoir plus non ?
Déjà que lors de l'affaire concernant le président Alain Dubois, aucune clarté (mis à part sa démission) n'a été faite via un communiqué de la FFTT.


oui je comprend tout a fait que l'on puisse avoir envie de "tout" savoir si ce qu'il s'est passé, en l'occurence ce n'est pas mon cas d'ou la difference de point de vue Content

C'est par rapport à ta phrase "la FFTT est une institution et n'a pas à ..."

On a déjà nos "politiques" pour être peu clairs alors si la FFTT pouvait s'abstenir de suivre leur chemin MDR

Mercredi 04 Juin 2014 15:29

Citation de skippy45 :
selon moi la fftt n'a pas a entrer plus dans les details, le communiqué a le merite d'exister sans pour autant relancer ce "fait divers" ...
apres tout a qui profite le buzz ...

Je suis pas d'accord, le but n'étant pas d'envenimer les choses, mais en tant que licencié on a le droit d'en savoir plus non ?
Déjà que lors de l'affaire concernant le président Alain Dubois, aucune clarté (mis à part sa démission) n'a été faite via un communiqué de la FFTT.

Mercredi 04 Juin 2014 15:07

Le problème de la réponse de la FFTT c'est qu'elle est très vague sur les reproches :
- "manque de courtoisie, de politesse et de déontologie qui a conduit les organisateurs à leur demander de quitter les lieux. Ils mépris de toutes les règles de respect. Ils mépris de toutes les règles de respect"
- "abusé sans respect des règles de la profession et de la déontologie"

C'est à dire ??? Moi j'aimerais plus de précisions sur les actions, termes que l'on reproche à ActuPing. Si des bénévoles, des élus, puisque selon l'article du blog il y avait pas mal de "témoins" ca serait intéressant d'avoir leur avis Content

Mardi 03 Juin 2014 15:45

Citation de Tabletennis11 :
Citation de Derf59 :
Bizarre quand même les prix de ce Goriki ? de "copies" circulent ?
tabletennis11.com, tt-japan.net le prix est > 200€
sur presports.com, il est vendu ~150€ ( http://www.presports.com/shakehand/2153-nittaku-goriki-blade-off.html)


La différence n'est pas incompréhensible. Notre prix 269 - 25% = 202
Si vous enlevez les 20% de TVA que ce revendeur ne vous facture pas, nous arrivons à peu près à ce prix...

(269€ - 25%) - 20% ~= 161€, on est encore plus cher de 11€ Content

Après comment justifiez vous un prix de base de
~212€/29700yens chez TT-Japan.net
~€189/26400yens
et de 269€ chez vous ?
Ca ne doit pas coûter 59€/80€ de frais de port par bois ?
Sous-entendu, 269€ - 25% =202€ est à mon avis le prix "normal" du bois une fois la marge standard appliquée.
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu