Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 13

Jeudi 31 Juillet 2014 17:15

Citation de skippy45 :
vous avez quand meme bien du courage d'essayer desesperement d'avoir une discussion constructive avec Fenchurch ... en sachant bien que celui ci trouvera bien une petite question bateau a rebalancer, peu importe votre argumentation Content

Je vois pas en quoi ton intervention apporte quelque chose d'intéressant, à part mettre de l'huile sur le feu Content

Jeudi 31 Juillet 2014 17:02

Citation de sensei-kimono :
Citation de Logik :
Et on ne peut pas trouver les produits dans d'autres magasins ?

Non, pas toutes les références du site estonien, et pas aux prix qu'il pratique.
Sur ce site, tu peux (tu pouvais) acheter et te faire livrer des plaques ou des bois de 18 marques différentes dans une même commande.
Maintenant, tu va être obligé d'éclater ta commande en 3 ou 4 parties dans 3 ou 4 magasins ou sites différents, et en plus te taper 3 ou 4 fois les frais de port pour te faire livrer.
Y'a aucun magasin ou site en France qui est capable aujourd'hui de te livrer à la fois du Juic, du Stiga, du Tibhar, du Sauer & Tröger et du Yasaka dans une même commande.

Pour Butterfly et Tibhar, ce n'est pas le problème des revendeurs mais des fournisseurs/marques.

Butterfly on connait sa politique,
Tibhar je sais plus si c'est eux ou Wack Sport qui a fait pression

Pour le reste celui qui a "encore" une gamme assez ouverte c'est Maxiping
(hors Juic mais qui acchète encore du Juic LOL)

Jeudi 31 Juillet 2014 15:39

Citation de marmotte :
Citation de Logik :
Citation de Lolo4217 :
Citation de Logik :
Seul Butterfly a des points de vente exclusifs et encore à Friendship on trouve bien toutes les autres marques.
Donc la multiplication des points de vente ne changera rien.


J'ai précisé +/-... Beaucoup de marques ont leurs revendeurs préférés.
WS avec Tibhar et sa marque propre Banco. Stiga est plutôt PingPassion. Yasaka, mal distribué par WS, est un peu partout. Joola veut presque se vendre lui seul. Et ça que le calcul rapide. En Allemagne, les marques ont leurs propres magasins physiques pour beaucoup (Andro et Donic principalement). Si TT11.fr ne fait pas pour l'instant Tibhar et Stiga, je pense que ça n'est pas pour rien, alors que TT11.com les fait. Ca risque d'être fort la tendance et le pongiste devra faire avec.

Il fallait parler que de son revendeur préféré et non des points de vente dédiés à une marque.

Friendship vend toutes les marques, WS pareil sauf butterfly et même chose pour Ping Passion.

Friendship ne fait ni Adidas, ni Cornilleau...

Ni Tibhar ce sont juste des fins de série.

Jeudi 31 Juillet 2014 11:51

Tout d'abord bonne chance pour votre entreprise, je passerais surement vous voir pour quelques achats au mois de septembre

Sinon si j'ai réagis
>> Je n'aime pas trop ce genre d'annonces, ca ne présage rien de bon.

à des phrases comme celle-ci
>> 1/ Pour des motifs de conformité commercial, et afin de satisfaire aux exigeances de certains de nos partenaires, nous avons décidé, à partir du 01 août 2014, de ne plus vendre vers la France depuis notre site tabletennis11.com.

Et que malgré ce que vous écrivez
>> vous comparerez nos prix à ceux du site et de nos concurrents avant de vous faire une idée définitive.

C'est parce qu'historiquement j'ai connu le temps ou Friendship Paris proposait des prix bien plus qu'intéressants que les autres revendeurs sur un certain nombre de marque (Tibhar, Stiga, ...), et que justement suite à la pression/aux exigences de "partenaires", on leur a imposé d'aligner leurs prix sous la contrainte de ne plus être alimentés par ces "partenaires"

Mercredi 30 Juillet 2014 17:20

A terme je pense que les "petits revendeurs" ont tout à perdre à ce jeu.

La marque intelligente pour l'instant c'est Xiom je trouve, bons produits, prix pas exagérés, disponibilité dans plusieurs magasins Clin d'oeil

NB:
Vivement une "class action" des pongistes pour entente illicite par marque MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2014 17:21 par Derf59

Mercredi 30 Juillet 2014 16:26

Le N1 doit surement se trouver dans la lignée des Spinlord DG, BS, Feustich.
C'est peut être aussi le chaînon manquant chez Neubauer entre le Desperado et l'AP.

Je verrais ca en septembre maintenant.

Mercredi 30 Juillet 2014 15:56

Le pire étant Xiom Yanus Def
31,90€ T11
42.90€ Maxiping

je connais donc un ami qui va apprécier ce "T11 parisien" si il doit maintenant acheter son Yanus 11€ de plus

Attendons néanmoins de voir quels seront les prix mais déjà pour les promos on nous avait clairement afficher la couleur en première page
"Nous insistons sur l'aspect indépendant de notre boutique par rapport au site en ligne. Il s'agit bien de 2 entités séparées. Par exemple, les articles en ligne bénéficiant d'une promo ne seront disponibles qu'en ligne à ces conditions."

Et bien maintenant c'est fini et pour ca je délivre un carton rouge Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2014 15:59 par Derf59

Mercredi 30 Juillet 2014 15:54

Pour des différences de prix par exemple :
un(des) plaque(s) que beaucoup apprécie(nt) sur ce forum
Xiom Vega Pro 33,90€ T11, 35,90€ Misterping/Maxiping
Xiom Vega Japan 34.90€ TT1, 39.90€ Misterping/Maxiping

ps:
Prix hors promos bien entendus

Mercredi 30 Juillet 2014 15:16

Citation de liqin :
Thomas Keinath raconte de l'entraînement (equipe national allemand) avec les pvc avec couture.

Il parle d'un grand changement, la balle "s'arrete" dans l'air et moins haut. Service et retour sont plus decisifs. Plus difficile de contrôler la balle en bloquage (filet ou trop loin). contre top on rate la balle.

Les balles glissent sur les plaques.

Il faut jouer beacoup plus vers l'avant et changer les plaques plus tôt qu'avec les cellulos.
En tout cas il n'arrive pas avec aucune plaque. Il suppose que les chinois sont en avance pour le materiel.

A son avis les sans couture peuvent être meilleures.

Ice59 m'a permis d'essayer un peu une balle PVC sans couture mais "non homologuée".
Par rapport à ce qui est écrit au dessus/précédemment dans ce post :
- le bruit ne m'a pas dérangé plus que ca
- j'ai aussi eu une "sensation" de balle plus grande
- j'ai trouvé que les blocs étaient plus facile dans le sens ou on prenait moins les effets.
- j'ai trouvé la courbe de balle plus haute mais effectivement une "impression" que la balle s'arrête un peu en fin de table pour tomber. A la manière d'un volant de badminton (j'exagère)

Les balles de carabine ont une rotation pour leur permettre de garder une trajectoire rectiligne une longue, est ce que le fait de mettre moins de rotation avec la balle PVC pourrait provoquer ce ralentissement ???

Mercredi 30 Juillet 2014 09:54

Citation de Tabletennis11 :
J'en profite pour vous faire part de nouvelles importantes.
1/ Pour des motifs de conformité commercial, et afin de satisfaire aux exigeances de certains de nos partenaires, nous avons décidé, à partir du 01 août 2014, de ne plus vendre vers la France depuis notre site tabletennis11.com.
Vous avez donc encore 2 jours pour commander.
Nous sommes désolés pour les inconvénients engendrés par cette décision, mais ils seront compensés par le fait que nous prendrons les commandes par téléphone depuis notre boutique à Paris ( 01 48 01 06 01). Vous pourrez payer par chèque, paypal ou transfert bancaire. Nous espérons très rapidement pouvoir prendre les cartes de crédits par téléphone. Vous pourrez consulter nos offres depuis le nouveaux site tabletennis11.fr
2/ Nous avons du reporter notre petite fiesta d'inauguration à début septembre. La date définitive vous sera communiquée ultérieurement. Par contre, les premiers clients se verront offrir un T-shirt inaugural (200 exemplaires) en remerciement de leur visite et achats.
A bientôt donc au 45, rue Richer 75009 Paris.

Je n'aime pas trop ce genre d'annonces, ca ne présage rien de bon.

Malgré cette annonce y aura-t-il toujours un alignement des prix entre ce qu'on trouve sur le site web et la boutique parisienne ?

Mardi 29 Juillet 2014 15:52

Palio Blitz plus tendre ? je crois pas trop Content

Lundi 28 Juillet 2014 11:00

Citation de pasping :
Est-ce le même topsheet que le H3 neo?
Citation de Derf59 :
Moi j'apprécie beaucoup en ce moment un H3.50 2mm
Avec cette mousse il est plus facile que les h3 neo et gomme certains de leurs défauts (bloc et contrôle sur phase défensive)

Sur le H3.50, le topsheet est identifié par le N° 24-108 comme sur les autres H3 je pense.

Dimanche 27 Juillet 2014 08:33

Moi j'apprécie beaucoup en ce moment un H3.50 2mm
Avec cette mousse il est plus facile que les h3 neo et gomme certains de leurs défauts (bloc et contrôle sur phase défensive)

Jeudi 24 Juillet 2014 11:13

Citation de aspicot :
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Gilles, perso je ne regarde quasi jamais le compo d'un bois avant de l'acheter et même si tu regardes ça tu as parfois deux même bois qui n'ont pas du tout le même comportement, ça m'est arrivé avec deux défense III de Butterfly, je trouvais le premier génial mais malheureusement une fibre s'est arrachée au changement d''un revêtement distriping me l'a gentiment remplacé et le deuxième, identique donc, n'avait pas du tout le même touché, il était bien plus raide,, avait un son beaucoup plus aigu que le premier et j'ai fini par devoir le revendre parce qu'il ne m'allait vraiment pas.

Oui mais là tu es victime de Butterfly.
Moi je suis plutôt de l'avis de Gilles, surtout quand on joue avec un PL.

Perso j'aime bien les bois rigides (JSH) et ne supporte pas les bois qui vibrent.
Les placages extérieurs et composition intérieure permettent de se faire une idée, beaucoup plus que des phrases du type
"En plus de cela, MATADOR est l'un des rares bois OFF- qui se caractérise également par un effet gênant prononcé lorsqu'il est associé à des revêtements à picots ou Anti-Top."
"HERCULES est très efficace avec tout type de revêtement à picots et Anti-Top."
"PHENOMENON Ce bois se caractérise également par un effet gênant très prononcé avec revêtements à picots ou Anti-Top."
"WORLD CHAMPION est un excellent choix pour le jeu “combi” avec picots ou Anti-Tops d’un côté."
"BULLDOG Avec des picots longs ou Anti-Tops, le bois freine la balle comme cela n'avait encore jamais été possible auparavant avec un modèle Allround."
"GLADIATOR Ce bois a été spécialement développé pour l'usage de revêtements tels que nos Anti-Tops ou des picots longs et courts."
"TITAN produit un effet gênant maximal avec picots longs et Anti-Tops grâce à sa composition unique."

Bon c'est gentil mais ca devient un peu répétitif. Clin d'oeil

Prochain bois, je vous fais déjà le commentaire marketing MDR
"Le XXX spécialement développé pour utiliser de la facon la plus optimale possible nos picots longs/courts/anti tops en maximisant les effets gênants comme cela n'avait jamais été envisagé auparavant grâce à sa composition unique qui favorise la coupe, la rotation, les balles courtes, l’accélération, le dynamisme, le touché, l'efficacité"

Mercredi 23 Juillet 2014 09:06

Citation de antiploc :
Citation de picolon13 :

Nous sommes un peu comme les Chevaliers de la Balle Ronde....Et peut-être que le Picot Parfait s'appellera "Excalibur" , qui sait ??
Émoticône

Une bonne idée de nom de picot pour Doc Neubauer.

Je préfère "Le Graal" comme nom MDR

Mardi 22 Juillet 2014 09:26

pepe13 peut etre que tu trouverais ton bonheur avec le 7P2A Carbon non ?
Le carbon devrait lui apporter un surcroit de rigidité par rapport au 7T

Mardi 22 Juillet 2014 09:23

Citation de popette58 :
Citation de Derf59 :
Dès qu'on utilise des produits "naturels", il y a toujours une différence.
J'ai 2 speed 90 provenant du Japon, ils sont différents l'un plus rapide et plus sec que l'autre (pourtant on connait le sérieux de Darker).
eric68 pourrait aussi parler de différences entre les bois Nittaku Goriki qui sont pourtant fabriqué "sur demande".

Ici en plus certains (via panany) ont surement bénéficié d'un soin particulier lors des différentes étapes de leur fabrication, les autres (via web) moins.
Pour vérifier il faudrait maintenant que popette achète ses bois 2 par 2 au même fournisseur au même moment MDR


Ben ça je l'ai déjà fait mon gars... j'avais acheté deux 506 à prott.cc à un mois d'intervalle. J'ai récupéré deux fois EXACTEMENT le même bois, au point que si je jouais avec l'un plutôt que l'autre, parfois je me trompais en pensant que je jouais le deuxième bois alors que c'était le premier. Émoticône

A voir maintenant si tu en avais acheté 1 maintenant à 1 an d'intervalle si tu aurais les mêmes sensations Clin d'oeil
Te reste plus qu'à attendre le début d'année prochaine pour reprendre un W99x à la copine de Panany MDR

Vendredi 18 Juillet 2014 11:40

Dès qu'on utilise des produits "naturels", il y a toujours une différence.
J'ai 2 speed 90 provenant du Japon, ils sont différents l'un plus rapide et plus sec que l'autre (pourtant on connait le sérieux de Darker).
eric68 pourrait aussi parler de différences entre les bois Nittaku Goriki qui sont pourtant fabriqué "sur demande".

Ici en plus certains (via panany) ont surement bénéficié d'un soin particulier lors des différentes étapes de leur fabrication, les autres (via web) moins.
Pour vérifier il faudrait maintenant que popette achète ses bois 2 par 2 au même fournisseur au même moment MDR

Jeudi 17 Juillet 2014 15:17

Citation de Curlspezial :
Citation de droopydelax :
Tous les revêtements, mais plus de combi. On prend les avantages et les inconvénients de chaque type de revêtements.
Je sais , je rêve mais bon ...


J'ai oublié une chose : si l'on enlève tous les revêtements combi à savoir :
_ Picots longs
_ Picots courts
_ Anti

il reste quoi??? Ah bah oui, les backsides.... mais bon comme yen a des lents, des rapides, des plus ou moins adhérents, il ne faudrait jouer qu'avec un seul et même revêtement histoire d'éviter les différences de vitesse, spin et trajectoires.
Ca va être chouette comme ça le ping!

Ben oui, allez tout le monde avec 2 x barna et comme ca on ferra des économies de matériel pour partir en vacances Content

Mercredi 16 Juillet 2014 15:37

J'ai eu l'occasion grace à WTTP de tester sur quelques échanges un bois HRT Huaruite Rosewood NCT VII 7 avec quasi la même config que la mienne en terme de plaques (H3 blue sponge à la place de mon H3.50)

Le bois semble bien fini avec juste un seul reproche les bords (comme sur les stiga) sont très tranchants et nécessiteraient un bon coup de papier de verre.
Dans le jeu le bois est rapide mais sans plus, les 7 plis apportent de la rigidité mais le contact n'est pas trop sec néanmoins.
Je trouve que le bois a un petit coté "creux" qui fait que je lui préfère mon JSH plus franc.
Ce n'est donc pas un bois pour moi mais je le trouve sympa et joli et surtout très intéressant rapport qualité/prix.
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu