Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 209

Lundi 09 Avril 2007 11:06

bon, il est 11 heures, normalement ça doit commencer (enfin j'espère !) Content

Samedi 07 Avril 2007 12:30

j'ai bien peur que non :/

Jeudi 05 Avril 2007 21:59

Citation de seb56 :
Le top revers j'ai du mal, surtout quand le service est bien coupé.
+1, pour moi c'est le coup le plus diffcile, d'ailleurs les vrais bons topspineurs revers ont généralement des bons classements.

Jeudi 05 Avril 2007 20:48

Y'a un tour de N1 à Tours... alors forcément vu que c'est pas bien loin...

Jeudi 05 Avril 2007 18:36

je sais pas, j'utilise pas firefox...

essayez avec Download Accelerator !

Jeudi 05 Avril 2007 18:16

Merci Armel d'avoir corrigé ! Émoticône

Maintenant parce que des images valent mieux qu'un long discours, vous reprenez ce que j'ai dit au dessus

Citation de starconsole :
oui c'est possible, j'ai trouvé le moyen de télécharger les vidéos sur leur site.

Par contre, il faut connaitre un peu le HTML.

En effet les fichiers vidéos sont des fichiers flash avec l'extension ".flv".

Voici la méthode que j'ai pu tester, ici l'exemple se base sur la page de la finale Boll/Samsonov:
- Lancer la page et la vidéo
- Dans le menu faites Affichage => source

il s'ouvre un document texte.

La vidéo sur la page se trouve juste avant ce qui est écrit "Last Updated ( Tuesday, 03 April 2007 ) "
Dans le document texte vous allez dans edition => rechercher et vous tapez ce texte.

Vous arriverez sur une ligne:

http://img232.imageshack.us/img232/8941/dlvideosaz7.jpg

En sélectionné vous avez un lien en entouré vous avez ce que vous avez cherché..
Ce lien c'est le fichier vidéo en flash, donc avec votre gestionnaire de téléchargements vous copiez ce lien et vous téléchargez.

Pour lire ce fichier il vous faudra le convertir (en DivX par exemple), vous prenez le logiciel SUPER (c'est son nom) il vous le fera sans broncher.

voilà, la méthode s'applique sur les autres vidéos Clin d'oeil

Voilà.

Jeudi 05 Avril 2007 14:46

Citation de ice59 :
Pour enregistrer la video, tu rentres l'adresse youtube dans la barre d'adresse de ce site : http://keepvid.com/
Ensuite tu cliques sur download.
Il faut renommer le fichier obtenu avec l'extension flv (exemple get_video.flv)
Pour lire la video tu télécharges flvplayer dispo sur : http://www.tekool.net/flash/flv_player/

Pour transformer un flv en avi : http://urzhiata.emoc.org/transformer-video-flv-en-avi.html[/b]
Utilisez le logiciel SUPER plutôt, il est très simple et riche en options Clin d'oeil

Jeudi 05 Avril 2007 14:42

Le post n'est pas complet il manque des détails, normal que vous y arrivez pas, en plus j'ai fait un bêtise avec des balises HTML...

Il faut d'urgence qu'um modérateur intervienne !

Jeudi 05 Avril 2007 14:39

J'ai pas le son, normal ?

Seuls avec les JT de France 2 et France 3 sur le net je n'ai pas le son, pour toute autre source vidéo j'ai le son, bizarre...

Mercredi 04 Avril 2007 18:21

J'ai fait une GROSSE boulette, si un modo pouvait la rectifier :oops:
(d'ailleurs pourquoi on peut pas éditer nos posts ? C'est quand même bien pratique !)

Mercredi 04 Avril 2007 18:19

oui c'est possible, j'ai trouvé le moyen de télécharger les vidéos sur leur site.

Par contre, il faut connaitre un peu le HTML.

En effet les fichiers vidéos sont des fichiers flash avec l'extension ".flv".

Voici la méthode que j'ai pu tester, ici l'exemple se base sur la page de la finale Boll/Samsonov:
- Lancer la page et la vidéo
- Dans le menu faites Affichage => source

il s'ouvre un document texte.

La vidéo sur la page se trouve juste avant ce qui est écrit "Last Updated ( Tuesday, 03 April 2007 ) "
Dans le document texte vous allez dans edition => rechercher et vous tapez ce texte.

Vous arriverez sur une ligne:

Last Updated ( Tuesday, 03 April 2007 )
En gras (outre le texte que vous avez tapé) vous avez un lien.
Ce lien c'est le fichier vidéo en flash, donc avec votre gestionnaire de téléchargements vous copiez ce lien et vous téléchargez.

Pour lire ce fichier il vous faudra le convertir (en DivX par exemple), vous prenez le logiciel SUPER (c'est son nom) il vous le fera sans broncher.

voilà, la méthode s'applique sur les autres vidéos Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Avril 2007 16:03 par Armel

Mercredi 04 Avril 2007 12:45

Le tournoi est bien affiché mais y'a pas de document avec le règlement, les tableaux etc...

Mardi 03 Avril 2007 18:04

Il n'y est effectivement pas Émoticône

Ou alors l'administrateur ne l'a pas encore introduit ?

Mardi 03 Avril 2007 17:28

Citation de ben's :
Le papier à remplir c'est surtout pour décharger le JA de toute responsabilité en cas de problème, après c'est le joueur qui est responsable de ses actes.

Si je me trompe pas le joueur qui n'a pas de licence, on fait remplir la papier et au niveau du numéro de licence (ou des points je sais plus) sur la feuille de rencontre on le fait signer.

NON. cette attestation n'a plus aucune valeur etne degage pas le JA de ses reponsabilites. Au contraire en cas de probleme, sa responsabilite personnelle est engagee.

cf : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18922-1.html
Citation de Nivôdjeu :
Il me semble que la Commission a aussi la possibilité de déjuger le JA. Content

le comite directeur egalement ...
Désolé Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 16:57

bah, vaut mieux qu'il dise rien plutôt que de raconter tout et n'importe quoi... c'est pas plus mal on a au moins l'ambiance générale Content

Mardi 03 Avril 2007 12:17

Le papier à remplir c'est surtout pour décharger le JA de toute responsabilité en cas de problème, après c'est le joueur qui est responsable de ses actes.

Si je me trompe pas le joueur qui n'a pas de licence, on fait remplir la papier et au niveau du numéro de licence (ou des points je sais plus) sur la feuille de rencontre on le fait signer.

Mardi 03 Avril 2007 12:12

Citation de Francis :
http://javimoya.com/

tu récupères les liens, tu télécharges les fixhiers qui sont au format flv (flash) et tu convertit avec le logiciel SUPER (c'est son nom) qui convertit ce que tu veux en ce que tu veux Content

J'ai téléchargé le fichier, je l'ai dézippé, mais que dois-je exécuter pour l'installer ? Émoticône
J'ai pas bien compris ton histoire...

Mardi 03 Avril 2007 12:10

merci pour la vidéo Content

Mardi 03 Avril 2007 10:43

Citation de nobru :
Un soft est meilleur usé, je me suis jamais autant éclaté avec un vieux 799 (3 ou 4 saisons) bouffé un peu de partout et qq picots en moins, j'ai jamais été aussi à l'aise en démarrage sur les services et en bloc...

n'oublies pas qu'il y a une règlementation à ce sujet Clin d'oeil
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu