Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat dd'europe

Lundi 02 Avril 2007 19:11

Est ce quelqu'un aurait des videos des champioanants d'europe qui se dérooulé il n'y a pas longtemps et je crois qu'il ya quelque match qui sont passé sur eurosport

merci d'avance
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Lundi 02 Avril 2007 19:26

http://www.ttlive.tv/em07en/index.php?option=com_content&task=section&id=5&Itemid=32
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mardi 03 Avril 2007 18:17

merci pour ce lien
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Mercredi 04 Avril 2007 13:05

peut-on enregistrer les videos sur ce site ? je n' y arrive pas
Merci

Mercredi 04 Avril 2007 18:19

oui c'est possible, j'ai trouvé le moyen de télécharger les vidéos sur leur site.

Par contre, il faut connaitre un peu le HTML.

En effet les fichiers vidéos sont des fichiers flash avec l'extension ".flv".

Voici la méthode que j'ai pu tester, ici l'exemple se base sur la page de la finale Boll/Samsonov:
- Lancer la page et la vidéo
- Dans le menu faites Affichage => source

il s'ouvre un document texte.

La vidéo sur la page se trouve juste avant ce qui est écrit "Last Updated ( Tuesday, 03 April 2007 ) "
Dans le document texte vous allez dans edition => rechercher et vous tapez ce texte.

Vous arriverez sur une ligne:

Last Updated ( Tuesday, 03 April 2007 )
En gras (outre le texte que vous avez tapé) vous avez un lien.
Ce lien c'est le fichier vidéo en flash, donc avec votre gestionnaire de téléchargements vous copiez ce lien et vous téléchargez.

Pour lire ce fichier il vous faudra le convertir (en DivX par exemple), vous prenez le logiciel SUPER (c'est son nom) il vous le fera sans broncher.

voilà, la méthode s'applique sur les autres vidéos Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Avril 2007 16:03 par Armel

Mercredi 04 Avril 2007 18:21

J'ai fait une GROSSE boulette, si un modo pouvait la rectifier :oops:
(d'ailleurs pourquoi on peut pas éditer nos posts ? C'est quand même bien pratique !)

Mercredi 04 Avril 2007 20:39

Désolé starconsole mais j'y arrive pas,j'ai un peu de mal avec l'informatique.
Tu pourrais télécharger la vidéo Samsonov-Maze et l'héberger sur megaupload ou autre?

Mercredi 04 Avril 2007 22:34

j' essayerais !!
Merci de ton aide

Jeudi 05 Avril 2007 14:42

Le post n'est pas complet il manque des détails, normal que vous y arrivez pas, en plus j'ai fait un bêtise avec des balises HTML...

Il faut d'urgence qu'um modérateur intervienne !

Jeudi 05 Avril 2007 15:14

d' acc c' est normal alors
c' est normal que quand je veux telecharger le lien .flv il me met un autre .qqchose

Jeudi 05 Avril 2007 18:16

Merci Armel d'avoir corrigé ! Émoticône


Maintenant parce que des images valent mieux qu'un long discours, vous reprenez ce que j'ai dit au dessus

Citation de starconsole :
oui c'est possible, j'ai trouvé le moyen de télécharger les vidéos sur leur site.

Par contre, il faut connaitre un peu le HTML.

En effet les fichiers vidéos sont des fichiers flash avec l'extension ".flv".

Voici la méthode que j'ai pu tester, ici l'exemple se base sur la page de la finale Boll/Samsonov:
- Lancer la page et la vidéo
- Dans le menu faites Affichage => source

il s'ouvre un document texte.

La vidéo sur la page se trouve juste avant ce qui est écrit "Last Updated ( Tuesday, 03 April 2007 ) "
Dans le document texte vous allez dans edition => rechercher et vous tapez ce texte.

Vous arriverez sur une ligne:

http://img232.imageshack.us/img232/8941/dlvideosaz7.jpg

En sélectionné vous avez un lien en entouré vous avez ce que vous avez cherché..
Ce lien c'est le fichier vidéo en flash, donc avec votre gestionnaire de téléchargements vous copiez ce lien et vous téléchargez.

Pour lire ce fichier il vous faudra le convertir (en DivX par exemple), vous prenez le logiciel SUPER (c'est son nom) il vous le fera sans broncher.

voilà, la méthode s'applique sur les autres vidéos Clin d'oeil


Voilà.

Jeudi 05 Avril 2007 18:33

Comment on fait pour mettre le lien dans le gestionnaire de téléchargement sous Firefox stp!

Jeudi 05 Avril 2007 18:36

je sais pas, j'utilise pas firefox...

essayez avec Download Accelerator !
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos