Jeudi 05 Avril 2007 13:01
Pour visionner le reportage cliquer sur le lien suivant :Jeudi 05 Avril 2007 13:02
Jeudi 05 Avril 2007 14:39
J'ai pas le son, normal ?Jeudi 05 Avril 2007 22:31
sniff y a pas de son .....Jeudi 05 Avril 2007 23:05
Ca marche, le son.Jeudi 05 Avril 2007 23:20
il n'y a pas que ses 2 softs qui sont plaisants ....Jeudi 05 Avril 2007 23:51
Le son passe très bien !Lundi 16 Avril 2007 22:48
je ne voit pas ou il y a du ping dans ce reportage mais bon...Mardi 17 Avril 2007 10:28
Mercredi 18 Avril 2007 20:35
Le message a ete posté le 5 avril et quand on clique sur le lien on voit le journal du 17 avril voila la cause du non-ping dans cette video, il faut chercher avant le 5avril dans les archives peut etre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos