Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Chef boutonne : CARTON ROUGE POUR LES FILLES

Mercredi 04 Avril 2007 23:28

malgré des dotations assez conséquentes en filles 1000 euros pour la première...
5 filles d'inscrites
Ramirez
li xue
LINDMAE
MYSIKONITE
et la chinoise de st loup n°9f

je pense qu'il n'y aura plus de tableaux filles à chef boutonne......................

Mercredi 04 Avril 2007 23:39

Rassurons nous avec les 212 inscrits pour l'instant ( filles comprises ), d'autre inscrit sont à venir

Jeudi 05 Avril 2007 08:22

Petite question il prévoit quoi votre réglement pour la dotation en cas de trés faible participation des féminines ?

Merci d'avance pour la réponse

Jeudi 05 Avril 2007 13:23

Ca me donne envie d'etre une fille pour pouvoir m'inscrire dans le tableau, meme etant 25 fille je gagnerais quelque chose non? Content

Jeudi 05 Avril 2007 13:33

Les dotations affichées sont les dotations et restent les dotations
que nous ayons trois ou 99 inscriptions

Jeudi 05 Avril 2007 13:37

je suis 25, je peux m'inscrire encore ?

Jeudi 05 Avril 2007 15:00

Comme quoi l'argent ne fait pas tout Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 17:36

Ché pas dépeche toi, téléphones à celui qui prend les inscriptions isa690096

Jeudi 05 Avril 2007 17:38

Non heureusement que l'argent ne fait pas tout mais quand même, que font et que souhaitent les filles

Jeudi 05 Avril 2007 20:27

surprenant qu'il n'y ait pas plus de N°, par contre pour une 50, je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire dans ce tableau, pour se prendre en poule un gros calibre cité !
mais c'est vrai que c'est dommage que ce tableau soit supprimé, c'est un pb en filles, le manque d'effectif qui fait que le niveau est trop hétérogène et donc la compèt très inintéressant. Mais il y a des tournois où il y a des filles quand même, Reims par ex.

Ramirez, l'epagnol junior intranational ?

et puis aussi, il y a le critérium fédéral en même tps, c'est ça ?

Jeudi 05 Avril 2007 20:48

Y'a un tour de N1 à Tours... alors forcément vu que c'est pas bien loin...

Jeudi 05 Avril 2007 21:06

isa690096, je suis chargé de prendre les inscriptions pour le tournoi. Si tu souhaite t'inscrire envoie moi un mail : mathieu.albrespy@gmail.com
Mais pour réagir à ce qui est dit plus haut c'est vrai que c'est con ce qui arrive au tableau féminin ( on pourrait presque voir Chacha dans le top3 , mais ou va t on ?Rire ). Il faut faire quelques chose pour y remédier, faudrait pas en arriver à supprimer ce tableau ...

Jeudi 05 Avril 2007 21:32

Peut-être un manque de pub ? même s'il y a un tour du CF le même week-end, c'est quand même surprenant, vu le montant des dotations, qu'il n'y ait pas plus d'inscrites parmi les numérotées.
Peut-être faudrait il envoyer des invitations aux meilleures joueuses ? mais sans doute que vous le faites déjà

Vendredi 06 Avril 2007 18:19

Le tableau féminin est obligatoire. le règlement des tournois nationaux est clair, pas de tableaux féminins, pas d'homologations au niveau national ou international.

Vendredi 06 Avril 2007 19:19

Oué mais tu met que 50 euros de lots et c'est réglé Content

Vendredi 06 Avril 2007 19:40

laurie phai pang? elle vient pas... Émoticône
Penis

Samedi 07 Avril 2007 00:28

et surtout pour ceux qui ne seront pas à chef le lundi...regardez les matchs sur internet en direct sur le site de la FFTT ((rubrique menu déroulant information)
Ah au fait c'est parti pour 4 jours de folie
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois