Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 208

Jeudi 19 Avril 2007 21:22

alala, vous avez pas bien recherché...

sur le site de la ligue PC y'a toutes les infos ! Clin d'oeil
http://www.premiumorange.com/liguepc.tt/actualites/cognac%202007.pdf

Jeudi 19 Avril 2007 21:16

oui assez quand même, le temps de faire l'acquisision (tout rentrer ce qu'on a filmé sur l'ordinateur), faire le montage, les quelques petits effets visuels, les textes etc... si le film dure c'est long et si ta machine est pas très puissante ça n'arrange rien !

Jeudi 19 Avril 2007 21:13

Bonsoir,

Je pose une petite question qui peut vous paraitre bizarre:

En effet je suis capitaine d'une équipe de D1, dans cette équipe j'ai un joueur dont j'estime le comportement limite, même dès fois très désagréable (mauvais perdant).
Par exemple lors de la dernière recontre qu'on a perdu, je l'ai encouragé comme n'importe lequel d'entre nous le ferai sur un coéquipier et je me suis fait renvoyer par un "ta gueule" alors qu'il jouait. Franchement ça m'a fait froid, et je n'ai vraiment pas apprécié.

Je voudrais savoir quand lorsque ça dégénère comme ça en tant que capitaine, ais-je le droit de l'exclure de la rencontre ? (avec les conséquences derrières, certes).
Car ce cas de figure, un JA en aurait cure, mais moi si un truc pareil se reproduit si effectivement c'était possible d'intervenir dessus je me gênerais pas pour lui faire comprendre !

Merci de me répondre !

Jeudi 19 Avril 2007 20:45

Bressuire 1 & 2 juin (National)

Mercredi 18 Avril 2007 21:29

OK j'ai vu... bon globalement on a la même chose Émoticône

Niveau angle t'étais comment ? Moi j'étais replié un peu plus loin, mais surtout en hauteur ! Le rendu est intéressant Content (le top serait une caméra en face de la table, et bien en hauteur, c'est d'ailleurs pour ça que je recherche un trépied d'environ 2 mètres de haut !)

Mercredi 18 Avril 2007 13:07

Citation de cestas47 :
je prépare moi aussi un montage d'ici quelque jour en ligne sur megaupload

je fait un bon dvd perso avec 3h de vidéo

t'as intérêt à faire ça sur du double couche, déjà moi 2 heures en simple face ça s'annonce limite !

Sinon t'as filmé quoi ?

Mercredi 18 Avril 2007 13:01

oui, je suis en train de faire un montage, ça va prendre plusieurs jours n'ayant pas beaucoup le temps de m'y coller.

Revers de la médaille, s'agissant d'un film perso qui sera sur DVD (que je pourrais proposer à ceux qui veulent), le fichier sera très lourd car mon film durera 2 heures.

Vendredi 13 Avril 2007 17:42

Citation de jh45 :
L'article 7.2 a été rajouter; suite à une réclamation fédérale de ma part.

Pour bien comprendre, cette article, il est nécessaire de distinguer ABANDON et FORFAIT .

ABANDON = Admettre sa défaite, donc Partie commencée.
FORFAIT = REFUS de participer une partie ou compétition, donc partie non commencée.

Cela veut dire, aussi dés qu'on entre dans l'aire du jeu, la partie est considérée comme débuter.
En générale ( Bien sûr, il y a exception, championnat apr équipe, par exemple...)
FORFAIT = perte de points
ABANDON= transfere de points.

Il y a toujours des Cas !..
Par exemple, ce Week End, en Finale par Classement, un joueur est exclu pour Jet de Raquette en direction du JA.
On le considère comme FORFAIT des parties Non-jouées !...Donc logiquement pas de transfere de point d'après Réglements Administratifs; mais trasfert de points d'après Réglements des Critériums Fédéraux ....

Émoticône
Citation de jh45 :

Casse-Tête !... Pourquoi, ne pas faire des réglements en s'inspirant " Le Bon Sens" d'autres Sports.

Pour Répondre au Post, C'est en générale les Organismes Locaux qui décident de l'interprétations des Régles. C'est surement là le vrai problème.
N'oublies pas qu'il y a les points du critérium fédéral qui eux comptent Clin d'oeil

Vendredi 13 Avril 2007 17:30

Citation de Nivôdjeu :
Je pense qu'il faut quand même une règlementation sur les revêtements : le Curl Spezial était vraiment immonde, ce n' était plus du tennis de table (lors d'un tournoi, un 40 qui avait mis ce truc avait battu un n°40 Émoticône )

Mais il faut, comme le dit looping, laisser la place à la diversité. Content

Actuellement, d'après les dires de plusieurs personnes (dont quelques unes en possédant) y'a une plaque qui fait débat en ce moment également, c'est le Super Block (Neubauer). Beaucoup disent que cette plaque est extrèmement gênante et rappelle beaucoup ces anciennes plaques comme le Curl.

Un ami qui était 40 en UFOLEP y'a pas loin de 10 ans a essayé cette plaque sans avoir touché une balle depuis belles lurettes et surtout alors qu'il n'était pas un picoteux... il a mis ca$h plusieurs 50 jouant en Régional au tapis ! Il m'a dit lui même que c'était limite ce genre de plaques...

J'en prendrais une l'année prochaine pour voir...

Jeudi 12 Avril 2007 19:19

Citation de Diabolosyl :
Commencer un match en pensant déjà à avoir une belle, je ne suis pas certain que ce soit une bonne option pour gagner en 3 sets.

je dirais ça moi Émoticône
Citation de starconsole :
Commencer un match en pensant déjà à avoir une belle, je suis certain que c'est une bonne option pour perdre en 3 sets.

lol

Mercredi 11 Avril 2007 21:42

Moi j'ai pas de coup de ce type sur de longs échanges, ne sachant rien faire de spécial. De plus je suis très patient.

Par contre mon spécial actuellement quand je suis vraiment cuit niveau score (ou l'inverse en pleine confiance), c'est tout simple, je prend mon soft en coup droit (dont je ne sais pas me servir, c'est là que c'est encore plus drôle ! Rire), je fais un espèce de service bombe coupé avec et quelle que soit la balle qui revient je balance un parpaing à l'adversaire... comme on dit ça passe ou ça casse, mais quand ça passe généralement ça revient pas... Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 21:22

Citation de marmotte :
lors de la dernière rencontre de champinnat, un joueur de l'equipe adverse n'a pas joué son dernier match contre moi ; résultat : pas de points en moins pour lui et rien pour moi.
ça veut dire qu'on peut abandonner quand on veut si on ne veut pas perdre de points.
a l'inverse, en première phase, un joueur adverse s'est blessé pendant son deuxième match ; du coup il perd des points sur le 2è (abandon) et 3è (blessé) et ses adversaires marquent des points.
ou est la logique ?
Simple:

Pas eu d'échange suite au forfait, pas de match donc rien à faire du point de vue comptable.
Blessure, les joueurs se sont affrontés et un joueur ne peut continuer, il doit y avoir un échange de point inévitablement.

La règle est simple, tant que les joueurs ne s'affrontent pas, il n'y a pas d'échange de points, ensuite dès qu'il y a 1 échange c'est terminé.

Mercredi 11 Avril 2007 21:16

pour le Samedi après midi !

Mercredi 11 Avril 2007 21:14

J'espère pouvoir y aller... même si je sais que ça me fera rentrer pour 4 heures du matin...

Le cadre de ce tournoi est superbe, mais quelle idée de coller le double EN PLEIN MILIEU ? Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 21:11

Citation de boderoum :
petite question : est ce que c'est normal qu'il y ait 2 tableaux 45 et 30 le vendredi puis le dimanche? pas d'erreur , c'est ce qui est prévu ?
Oui c'est ce qui est prévu Clin d'oeil Pour que tout le monde puisse en profiter Content

Mardi 10 Avril 2007 20:29

Citation de megatop :
Citation de ridley :
boujour

connaissez vous une tactique contre un joueur jouant avec un anti top(rever) et un picot (droit)

@+

Déja il arrive d'une autre planète le mec , trés peus de chance de le renconter ! Émoticône
J'ai joué un match comme ça... Anti sur le coup droit et PL sur le revers... le match le plus long de ma vie !

Lundi 09 Avril 2007 21:19

j'y compte bien... Clin d'oeil

faudra que je fasse moins de tranches surtout... Émoticône

Sinon pour ce qui est d'aujourd'hui j'ai quand même pompé près de 3 heures d'images, notamment les 1/4 Baum-Wosik, Steger-Gorak et un peu de Lin-Rubtsov
Aussi la 1/2 finale Baum-Tokic
La 1/2 finale Li-Manac et la toute fin de Yuan-Ramirez
Et enfin les deux finales complètes ! Content

Lundi 09 Avril 2007 12:26

Quoi qu'il en soit, moi j'y vais et je vais essayer de ramener un max d'images Content

Lundi 09 Avril 2007 11:20

Ah ça y'est ça marche ! Content

Lundi 09 Avril 2007 11:17

Y'a peut être un peu de retard, hier soir y'avait aucun dispositif encore d'installé... donc le temps de tout mettre...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu