Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 207

Dimanche 29 Avril 2007 20:35

merci beaucoup robinos33 Émoticône

Ce n'est que mon premier montage, vos remarques sont bien entedu les bienvenues pour que l'année prochaine je puisse améliorer l'ensemble Content

Pour les curieux, le montage a été fait justement avec Premiere Pro que je trouve vraiment excellent.

Dimanche 29 Avril 2007 17:31

Citation de starconsole :
Citation de pttn40 :
y'a-t-il eu des vidéos amateurs de faites ????

Oui, une par Cestas47 disponible ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=KSY9QH20

J'en ai également une de prévue qui sortira sous peu, mais c'est un film de 2 heures (donc fichier qui pèse lourd, environ 500 Mo, possibilité d'envoi DVD) avec entre autres le meilleur des 1/4 finale toutes séries messieurs, des 1/2 finales messieurs & dames ainsi qu'en intégralité les deux finales.

comme promis film disponible:
http://files.filefront.com/7377158

niveau vidéos y'a de quoi faire, le film de Cestas47, le mien et celles disponibles sur le topic du bilan du tournoi (3 vidéos).

A l'année prochaine pour un plateau on l'espère au moins aussi bon ! Clin d'oeil

Dimanche 29 Avril 2007 16:28

Voilà, donc mon p'tit film perso sur les 5e internationaux de Chef Boutonne est terminé et mis en ligne sur cette adresse pour ceux que ça intéresse :

ça dure 2 heures et ça pèse 500 Mo

http://files.filefront.com/7377158

Dimanche 29 Avril 2007 15:04

voté "Idem mais avec classements 25, 20 et 15" avec une réserve sur le classement 15 qui au vu de ce que disent les anciens équivaudrait à du N°400 me semblerait pas justifié... faire un classé 20 peut être à 1950 points ???

Dimanche 29 Avril 2007 14:56

Oui, normalement je vais pouvoir y aller, mes places sont déjà reservées depuis longtemps Content

Samedi 28 Avril 2007 11:16

Question:
c'est quand que les résultats seront saisis sur SPID ?

Y'a rien pour le moment...

Jeudi 26 Avril 2007 21:02

mon film est fini, je suis en phase d'encodage et de tests Content

Dimanche 22 Avril 2007 22:32

Adobe Premiere est cher... mais il justifie son prix aussi, super puissant ce logiciel ! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 18:42

Citation de pttn40 :
y'a-t-il eu des vidéos amateurs de faites ????

Oui, une par Cestas47 disponible ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=KSY9QH20

J'en ai également une de prévue qui sortira sous peu, mais c'est un film de 2 heures (donc fichier qui pèse lourd, environ 500 Mo, possibilité d'envoi DVD) avec entre autres le meilleur des 1/4 finale toutes séries messieurs, des 1/2 finales messieurs & dames ainsi qu'en intégralité les deux finales.

Dimanche 22 Avril 2007 18:33

suis en train de télécharger ta vidéo pour voir Clin d'oeil

Moi j'ai pas encore fini le montage, mais c'est qu'une question de bricoles... et puis l'encodage de 2h de film ça va être long ^^

Samedi 21 Avril 2007 11:28

vendredi & samedi

Samedi 21 Avril 2007 11:24

ok je prend note de tout ça Émoticône

C'est quand même un pote à moi et c'est dommage, d'ailleurs j'ai pu lui en parler et d'après ce qu'il m'a expliqué il y a des choses qui se sont passées sous mon dos avec l'équipe adverse... bon quoi qu'il en soit je suis renseigné si je me retrouve dans cette situation.

Merci à tous Content

Vendredi 20 Avril 2007 13:06

Citation de A.Nonyme :
Je suis tout à fait d'accord avec Francis. Il vaut mieux régler ça après le match, prendre à part le joueur et s'expliquer avec lui que de faire ça en plein match, sauf bien entendu s'il a insulté les adversaires, mais dans ce cas, tu peux voir avec le J.A. et le capitaine adverse.

Juste une remarque : c'est vrai que ce n'est pas cool de dire "ta gueule" à quelqu'un qui t'encourage, mais c'est dans le match, et je connais pas mal de joueurs qui se désunissent lorsqu'on les encourage.
Maintenant, ça n'excuse pas le reste.
merci pour ta réponse très pertinente Émoticône

De toute façon dès que je le vois je vais lui faire part de mon sentiment suite à cet "incident".

Jeudi 19 Avril 2007 23:23

oui mais voilà c'était ça la question, en ais-je le droit, notamment de force ?

Jeudi 19 Avril 2007 22:51

Citation de flip86 :
Faites tous un bon échauffement physique collectif avant chaque rencontre . C'est bon pour le mental et la ligne aussi...et après le match un petit repas au Benjamin si vous avez les sous pour parler de vos exploits pongistes!!!

On est pas difficile ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif

Jeudi 19 Avril 2007 22:48

Citation de Greg :
Il s'énerve sans insultes, coups de gueules ou gestes brusques ? Il fait quoi alors?
En fait il ne respecte pas du tout l'adversaire. Il lui serre la main à la fin de la partie... mais c'est limite.

Il balance les parties, ça c'est ce qui m'énerve le plus, et vendredi soir il est même pas resté boire un petit coup qui nous ont gentiment offers nos adversaires... et il a osé dire à un des responsables de mon club qu'on a été mal auccueilli alors que c'est complètement faux !

Jeudi 19 Avril 2007 21:41

Citation de Greg :
C'est pas en cours de match que tu dois régler ce type de problème mais plutôt avant (ou après).

Que pensent tes coéquipiers ?

Si tout le monde est d'accord ; soit il change de comportement soit bye bye. Mais avez-vous une solution de secours?

oui ça c'est vrai... néanmoins ça arrive souvent en plein match sans que rien ne le prédise...

en fait le gars dès qu'on lui fait des filets ou bords de table il s'énerve... oh pas de manière violente (pas d'insulte, de grand coups de geule ou de geste brusque sur le matériel)...

Jeudi 19 Avril 2007 21:38

Citation de botd1 :
Si le soft ne sait pas frapper sur les balles coupés, je conseille une poussette longue, le soft pousse, et la tu topes, en touchant le pole nord de la balle ( top frappé).
Si il frappe les balles coupés et bloque bien, il est surement 25+. Si il bloque mal, tu top sur le revers.

En fait, les variétés de jeu avec un soft sont telles que c est difficile de coacher en exprimant une generalite. Aussi, tout depend du coup droit du softman. Souvent, on met un soft parce qu on a un super coup droit, mais des jambes limites. Donc il faut aussi prendre en consideration si c est un soft traditionnel, avec super coup droit, ou si c est un playmobil a la table.

J'ai un soft en revers (dont je me sers très mal en ce moment) et ce sont les deux choses que je sais faire avec... et pourtant j'ai 7-8 classements de moins, bizarre non ?

Le soft prend peu l'effet. Démarrer sur une balle coupée (longue) avec une telle plaque c'est super facile, contrairement au BS ou le top est quasi indispensable.
Idem pour le bloc, une fois qu'on a le geste c'est fini, on peut en sortir d'une violence inouie !

Alors globalement en lisant ce topic niveau point faibles, à plat et mou c'est gênant, très gênant même, et quelle que soit la hauteur de la balle. A plat rapide aussi (héhé !) celà dépend des joueurs, mais perso le gars qui me sers bombe/lifté rapide sur mon soft généralement je suis super emmerdé et je fais souvent faute (ou remise cadeau), c'est pas robinos33 qui me contredira. Content
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu