Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulmam

Messages de lulmam - Page 4

Dimanche 15 Mai 2005 18:47

Moi je préfèrerais que l'argent qui a été filé aux restaurateurs pour motifs électoraux avant les élections européennes et régionales/cantonales soit reversée à la solidarité.

Car dans l'immense majorité des cas, les restaurateurs qui disaient "on va pouvoir embaucher", "on va pouvoir augmenter (enfin) notre personnel" n'ont fait qu'une chose, se mettre l'argent du gouvernement dans les poches...

Dimanche 15 Mai 2005 18:31

Je ne pensais pas pour ma part à Meudon !

Dimanche 15 Mai 2005 14:02

Surprise. J'ai mes sources. Mais ce sera surprenant et je pense l'équipe n°1 à battre !

Dimanche 15 Mai 2005 13:50

Moi j'en vois une autre surprise qui va recruter fort !!

Dimanche 15 Mai 2005 11:34

Peu de mouvements importants dans Paris, car peu de clubs vraiment forts, à part Reuilly et Paris 13 pour le moment ! Paris 13 recrute un bon joueur (Jean-Michel), Reuilly désormais a tellement de joueurs compétitifs que même sans recruter l'équipe 1 en N3 et l'équipe 2 en PN seront très correctes !!!! Et Reuilly ne semble pas décidé à recruter plus que ça, à ce que j'ai entendu !

Paris 9 ça semble la fin de la folie des grandeurs ! Je trouvais les orientations du président un peu mégalo !

Enfin n'oublions pas Messine, club un peu à part de Paris, avec la vieille garde ! Des recrues à Messine, des départs ?

Dimanche 15 Mai 2005 10:54

Je crois qu'il y a confusion entre beauté gestuelle , efficacité et technique.

Concernant la flexion des jambes au moment de l'impact balle raquette au service, ce n'est pas exact : Samsonov, les serveurs du revers...

Utilisation de l'avant-bras au démarrage, du poignet... C'est invariable (c'est un peu comme dire que la Terre est ronde), mais il existe 1000000 de façons différentes de les utiliser : il n'y a qu'à voir nos 4 mousquetaires : Gatien, Eloi, Chila et Legoût...

Qu'est-ce que le Lent-vite ?????

Concernant Wang Liqin, le défaut comme quoi il ne met pas une rotation énorme au démarrage, je ne pense pas que cela soit un défaut... A la rigueur, vu qu'il envoie des "sacs" même en démarrage, la rotation est moins importante...

Samedi 14 Mai 2005 21:49

On apprend les mêmes gestes ? Cela peut dépendre des pays... La technique enseignée en France diffère de celle enseignée dans les autres pays... Il peut y avoir des différences que je dirais "culturelles"... Dans les pays de l'Est (à commencer par les Hongrois dans un premier temps), on a davantage mis l'accent sur le revers...

Un entraîneur qui tente d'apprendre la même gestuelle à tous ses élèves n'a rien compris. Ce n'est pas là l'essentiel, même s'il y a quelques "règles" de base. L'essentiel est, je persiste et signe, l'action effectuée sur la balle.

Si on prend par exemple les références en revers que sont Primorac, Rosskopf, Mazunov, Grubba, voire dans une moindre mesure Chila... peut-on dire qu'il existe une gestuelle parfaite ? Alors même que les références citées ci-avant ont des gestuelles parfois très éloignées !!

Pareil en coup droit : Gatien, Ma Wenge, Wang Liqin... lequel aurait la technique idéale ?

Samedi 14 Mai 2005 15:35

Toutentopsin, je crois que toi non plus tu n'as rien compris... Il n'existe pas dans l'absolu de "gestuelle parfaite" telle que tu l'entends. C'est l'action sur la balle qui compte. Le reste c'est du flan.

Rosskopf, sa technique en revers est excellente.

Je prendrais en exemple Tibor Klampar... Selon tes critères il n'aurait pas une bonne technique... Et pourtant, c'est lui qui avait tout compris avant les autres !

Samedi 14 Mai 2005 12:03

Moi j'adore, j'ai vu leurs dernière pièces de théâtre : Ma femme... Monsieur chasse et Déviation obligatoire : la dernière citée est hyper décevante.

Petite question : Laspalès aurait-il connu le succès sans Chevalier ? Chevalier aurait-il connu le succès sans Laspalès ?

Ah ah...

Perso, Chevalier, dans la pub Renault il fait pitié !

Vendredi 13 Mai 2005 20:15

Gege, ton acharnement sent la rancune !!! Tout le monde n'a pas le même avis que toi sur le club que tu dénigres... Et pas mal dans ce club semblent même contents de ton départ... Alors Chut !

Vendredi 13 Mai 2005 13:04

Kong Linghui a une gestuelle plus propre que Boll encore, non ?

Dire que Waldner force en revers quand il accélère, c'est un peu osé quand même Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 12:55

Question "journalisme", FFT Magazine c'est un peu le même niveau que PIF Gadget !
thepongiste, si tu as de l'ambition, je te conseille de chercher ailleurs un stage !

Mardi 10 Mai 2005 20:13

Djaziri 2ème sur l'IDF et 1/4 finaliste sur Paris ! Rigolo ! Il peut remercier Capitaine et Vigroux !!!

Dimanche 01 Mai 2005 18:24

C'est pas déraisonnable comme point, les joueurs ne vont pas à une vitesse exceptionnelle !

Dimanche 01 Mai 2005 16:02

C'est beien Chen Xin Hua, ancien n°2 mondial, qui n'a jamais été champion du Monde du fait des décisions de la Fédération chinoise (qui préférait son adversaire en finale des championnats...). Il a pris ensuite la nationalité anglaise et a fait les beaux jours, avec Carl Prean, de l'équipe nationale outre-Manche !

Dimanche 01 Mai 2005 11:54

D'accord ian, "oh qu'il est beau l'A380 !". A part ça ?

Samedi 30 Avril 2005 10:31

Situation mensuelle, au points :

Reuilly : 2281 / 2222 / 2193 / 2133 / 2117 / 2001

Ormesson : 2211 / 2156 / 2121 / 2116 / 2112 / 2094

Il n'y a que sur le n°6 qu'Ormesson dépasse Reuilly !

Samedi 30 Avril 2005 10:23

En plus il faudra savoir si les équipes jouent à fond ou pas... Fin mai, c'est un mois après la fin des compétitions pour beaucoup ! Alors il sera peut-être difficile de remobiliser les joueurs.

Vendredi 29 Avril 2005 14:15

SI Niniola et Puel quittent l'Essonne, qui reste-t-il comme bons joueurs ????

Vendredi 29 Avril 2005 14:14

Sambol à Reuilly ? Rien entendu de tel moi sur Paris !
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulmam

Résolu