Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulmam

Messages de lulmam - Page 6

Mardi 19 Avril 2005 10:19

Les équipes de 2 joueuses, c'est un manque de respect pour les équipes adverses qui en auraient trois, non ?

Dimanche 17 Avril 2005 23:22

moribundi,

dans ce que tu avances, tu dis donc de demander à China Progress s'il est possible de se faire rembourser... Je sais que tu n'as pas fait exprès, mais justement, encore une fois, l'amalgame est fait (et c'est tout à fait normal) !RireRire

Ensuite, le responsable de China Progress et du tournoi, bien connu ici sous le pseudo Kongliwi, aurait pu s'exprimer...

Et je ne demande qu'une seule chose aux modérateurs et à Armel : qu'ils prient le sponsor du site de s'exprimer et de proposer des solutions aux mécontents !

Dimanche 17 Avril 2005 23:05

Tu défends le rapprochement entre organisation dun stage et d'un tournoi : c'est exactement ce que font les détracteurs ici !RireRireRire

Dimanche 17 Avril 2005 22:38

C'est vrai que Diabolosyl, tu n'as pas été très neutre là sur ce coup (je viens de relire le sujet en entier) ! Je te mets un carton jaune comme le fait Sport 6 à 20 h 30 le dimanche soir (j'ai pas mis le rouge)RireRire

Dimanche 17 Avril 2005 22:28

Il Etait une fois l'Espace (avec Pierre et Maestro !!!) c'était aussi Savelli !

Dimanche 17 Avril 2005 22:22

Toute proportion gardée, il s'agissait, Greg, d'un bon argument pour répondre à un de tes propos ! Ca peut faire sourire, mais rire jaune surtout !!!

Moi je m'en fous de China Progress, je suis un énervé du tournoi de Fresnes, c'est tout ! Quoique je sais maintenant aujourd'hui par le bouche à oreille (y compris ici sur ce forum) que l'organisateur du tournoi et CP ne font qu'un et que dans un domaine comme dans l'autre il est habitué aux boulettes (le tournoi d'un côté, mais de l'autre, dans le cadre de son activité de voyagiste, j'ai entendu parler d'un retour en car, d'un mineur "oublié" en Chine...).

J'interviens sur ce sujet mais par seulement.

Dimanche 17 Avril 2005 22:13

Oui mais comme le dit Smartiz vous minimisez les choses...

Et comme le dit quelqu'un d'autre plus haut pour te répondre, Greg, certes le tournoi est passé, mais je crois que tant que les organisateurs du tournoi ne se seront pas expliqués ou auront proposé une quelconque solution aux personnes bernées par le tournoi (dont je suis : moi aussi je ne suis pas revenu le dimanche à cause du samedi => mon cas et celui de lefoudelaballe ne sont pas isolés d'ailleurs !!), le sujet ne sera pas clos. Et dire qu'il faut oublier => j'ai bien aimé la petite réplique sur le 21 avril !!

Dimanche 17 Avril 2005 21:59

Il me semble que l'intérêt d'un forum est que lorsqu'un sujet n'intéresse pas quelqu'un, il n'y intervient pas... Ceux qui ne sont pas intéressés par le sujet, même s'ils sont modérateurs, ne sont pas obligé de rédiger des posts... sur un sujet créé par Francis, modérateur(dans le but de ne plus parler de Fresnes et China Progress) ?

Dimanche 17 Avril 2005 20:47

Et Greg, pour répondre à ta question (sur le point 4), pour cela je suis engagé en politique !

Dimanche 17 Avril 2005 20:46

A tous les modérateurs avocats du diable... je crois qu'il y a un mot que vous n'arrivez pas à lire : le mot "honnêteté"... Et cela ce n'est pas lié à une activité, mais à un état d'esprit.

Dimanche 17 Avril 2005 12:26

Improbable même pardon...

Dimanche 17 Avril 2005 12:25

Comme le dit diabolo, il est "impropr...able" et non improblable. Comme quoi, les lapsus révélateurs, ce n'est pas seulement en parlant !!!RireRireRire

Dimanche 17 Avril 2005 12:24

L'incroyable auteur de la chanson de Bercy 2003, Jean-Pierre Savelli, était chez Pascal Sevran ce midi !!

PS : je zappais !!RireRireRire

Dimanche 17 Avril 2005 11:04

Bof bof... Quand on voit qu'il fait passer Rozenn Yquel dans un article sur elle pour une grande championne et une grande entraîneur, je m'interroge...

Dimanche 17 Avril 2005 11:01

Quand certains pongistes prennent de la masse musculaire de façon importante en un an, on peut s'interroger aussi...

Dimanche 17 Avril 2005 08:48

Moi je trouve que les rédacteurs de France Tennis de Table sont tous plus proches de l'hospice les uns que les autres. Et puis ce Wallet, il ferait passer un joueur de seconde zone pour un champion du monde ! Aucun sens critique !

Dimanche 17 Avril 2005 08:12

Francis, par contre selon moi être JA1, JA2 ou autre, ça n'a rien à voir pour être JA compétent sur les tournois. Malgré je le sais bien le fait que les formations de JA sont orientées sur tel ou tel point selon le niveau...

Je connaîs des JA1 super performants et rapides, et des JA3 (ou même plus) totalement incompétents, qui connaissent peut-être le règlement sur le bout des doigts, mais qui n'ont aucun sens de l'organisation (au sens savoir s'organiser), aucune rigueur, et surtout des lenteurs excessives, incapables de gérer plus d'un tableau à la fois !

Qu'en penses-tu ?

Dimanche 17 Avril 2005 08:06

Tu sembles découvrir quelque chose ??? Chez les filles ça fait des années qu'on peut avoir des soupçons... Williams, Mauresmo, Clijters, Pierce...

Dimanche 17 Avril 2005 08:03

Bonjour,

J'étais à Carpentier hier en spectateur et Reuilly a gagné 14/6. Contrairement à la source sûre, Fang n'a pas joué avec les mecs de Paris 13.

En 1 y'avait :
Paris 13 => Kirichenko, Ventura, Monassont
Reuilly => Desagher, Guinotte, Vigroux

Kirichenko fait 0
Ventura fait 1 (bat Guinotte)
Monassont fait 2 (perd Desagher)
Double pour Reuilly

En 2 y'avait :
Paris 13 : Etienne, Khamvongsa, Marie
Reuilly : Capitaine, Bataoui, Serisier

Etienne fait 0
Khamvongsa fait 1 (bat Serisier)
Marie fait 1 (bat Serisier)
Double pour Paris 13

Bref : 7/3 pour Reuilly en 1, 7/3 pour Reuilly en 2

A noter qu'au bout d'une heure 30, le match était déjà plié et la fin de rencontre a été assez nulle sur le plan de l'intensité... Contrairement au début qui était vraiment sympa avec de l'ambiance dans les tribunes (enfin pas grâce à moi, je jour dans aucun des deux clubs !!Rire)

Vendredi 15 Avril 2005 22:11

Le pire c'est quand même que l'argent des participants n'ait au final pas été reversé... aux participants, vu le fiasco !
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulmam

Résolu