Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland - Page 9

Mardi 21 Mars 2006 19:54

Citation de varispin :

Ben à rien, sauf peut être les JO, mais pas de compétition par équipes aux JO.


Si si à partir de 2008 les doubles sont remplacés par une épreuve par équipes.

Samedi 18 Mars 2006 23:19

Aux dernières nouvelles il aurait disparu la semaine dernière Émoticône :


Dimanche 12 mars 2006, 5h31
"Bouddha" a disparu

KATMANDOU (AP) - Ram Bahadur Banjan a disparu. Ce jeune Népalais de 15 ans que certains présentent comme la réincarnation de Bouddha a soudainement quitté le pied de l'arbre de la jungle de Bara où il méditait depuis dix mois, apparemment sans boire ni manger, ont annoncé samedi les autorités népalaises.

Une équipe de la police népalaise a été envoyée dans la jungle de Bara, à environ 160km au sud de Katmandou, une fois sa disparition signalée, selon Santaraj Subedi, plus haut responsable gouvernemental de la région. Plusieurs centaines de personnes (des fidèles et des membres de sa famille) ont investi la jungle à sa recherche.

La date de sa disparition n'a pas été précisée mais il aurait été vu pour la dernière fois vendredi. Toutefois, selon le policier Gautam Raj Kattel des gens l'on vu partir vers le sud avant l'aube samedi. Ses vêtements ont été retrouvés près de l'endroit où il méditait.

La police enquête pour savoir s'il s'est simplement aventuré dans la jungle ou s'il a été enlevé. La région abrite des rebelles communistes népalais.

Ram Bahadur Banjan demeurait immobile, les yeux clos, niché dans la position du lotus au creux des racines d'un arbre depuis le 17 mai. Ses fidèles le dérobaient chaque nuit à la vue du public.

Depuis le début de sa méditation, plusieurs milliers de personnes sont venues l'observer, croyant se recueillir devant la réincarnation de Gautama Siddhartha, né dans le sud-ouest du Népal, non loin du site, aux environs de 500 avant Jésus-Christ, et vénéré ensuite comme Bouddha, "l'Eveillé".

Les visiteurs étaient maintenus par un cordon à une distance 25 mètres du méditant, qu'ils ne pouvaient apercevoir qu'en plein jour, de l'aube au crépuscule. Au coucher du soleil, ses proches le plaçaient derrière un écran, le protégeant des regards. AP

Vendredi 17 Mars 2006 18:39

T'as qu'à mettre ça dans compétitions internationales tant que t'y es

Mardi 14 Mars 2006 15:50

Citation de verioche :
C'est pas nouveau pour les titres, c'est nouveau pour la montée puisqu'il n'y en a plus que 2 au lieu de 3.

Oui c'est des montées dont je voulais parler.
Et le nouveau règlement va s'appliquer dès cette année ?

Mardi 14 Mars 2006 15:20

Citation de jerem_47 :
non c'est pas nouveau


Pourtant d'après le message de verioche il s'agit du nouveau règlement voté en février.

Mardi 14 Mars 2006 09:34

Par contre le coup de la poule à 3 entre les premiers de N1 c'est nouveau non ?

Mardi 14 Mars 2006 08:51

J'adore "l'actualité en temps réel" dont les liens mènent tout droit à tennis-de-table.com Émoticône
C'est une blague ce site non ?

Lundi 13 Mars 2006 19:26

Citation de Ptit`Matt :
Ce qui m'impressionne, c'est qu'en canoë-kayak, il y a environ 363,74 (le 0,74 représente une personne qui a été décapitée par une branche, je présume) adhérents par club, ce qui est énorme (imaginez vous dans une salle de ping pong, à 363 en train de papoter et de jouer) Clin d'oeil


oui mais ils ont que 700 clubs donc ils doivent être obligés de se regrouper

Lundi 13 Mars 2006 19:24

Citation de aurelien :
Je viens de la télécharger sur mon MP3 et je la passe en boucle toute la journée : je la connait par coeur! Émoticône


Fais gaffe de pas mettre le son trop fort dans les transports en commun alors!

Lundi 13 Mars 2006 19:23

Citation de varispin :
Non mais figurez vous qu'on y a eu droit à Dinan!
"Et maintenant petite séquence nostalgie avec Bercy 2003!"
"Ping pong ping pong tennis de table
Tape tape tape dans la petite balle
Tactique vitesse et précision
Ce sont tous de vrais champions!"
Incroyable, ils ont osé ressortir ça.


et alors tout le monde s'est levé dans un élan de folie ? Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 12:10

Citation de Nominoë :
Ayant ma belle-famille dans le Chinonais, je ne me plains pas de la qualité des vins cher Gallien. N'était-ce point un empereur romain du IVème siècle ?

Plus sérieusement, mis à part Quimper, si l'équipe une monte en Pro B (avec des moyens financiers assez conséquents), je ne vois pas quel club pourrait embaucher Céline Fily et éventuellement soon copain. Ce n'est pas Loperhet où joue le reste de sa famille : il n'a pas la structure adéquate.


Qu'entends-tu par structure adéquate ? une équipe en pro ?

Dimanche 12 Mars 2006 16:33

Citation de kkreanga :
je comprend pourquoi la fédération n'en parle plus du tout !!!!!!!! A quoi on aura droit pour la Coupe de Monde 2006 à Carpentier ?????


Émoticône J'espère qu'on aura droit au même duo de chanteurs en tout cas!

Dimanche 12 Mars 2006 16:29

Oui ça serait assez marrant que la dernière équipe de la poule monte en pro B mais je pense pas qu'on proposera aux 5/6/7/8èmes la montée.La fédé organisera peut-être des barrages entre les équipes de pro b susceptibles de descendre et les 2/3èmes des 2 autres poules de N1 non ?

Dimanche 12 Mars 2006 16:18

Citation de emelineb :
Mais cette défaite n'est pas préjudiciable au classement pour Romans car ils restent en pôle pour monter non?

De tte façon d'après ce qu'a dit le grand manitou ils n'engageront pas d'équipe en pro B si les matchs ont lieu le mardi soir donc visiblement y'a peu de chance que Romans monte.

Dimanche 12 Mars 2006 15:38

Citation de gal'lien :
...surtout dans un coin où il y a du mauvais temps!!! (hi hi) Émoticône

En dépit du soi-disant mauvais temps elle semble vouloir revenir en Bretagne alors j'imagine que l'Indre-et-Loire ça doit pas être le paradis sur terre Content

Dimanche 12 Mars 2006 03:44

Génial Émoticône
A noter une superbe chorégraphie avec des pas de salsa magnifiques et les pom-poms derrière!
" ça va Audrey ? " Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 21:29

Citation de Diabolosyl :
Euh c'est bon là, je crois que tout le forum est au courant vu le nombre de fois où vous invitez tout le monde à envoyer son mail...

C'est clair trop de pub tue la pub

Jeudi 09 Mars 2006 17:46

Citation de Tic-tic :
Ton club serait intéressé Émoticône

Je pense pas Clin d'oeil

Jeudi 09 Mars 2006 17:23

Citation de Tic-tic :
Ok , ils cherchent un club en Bretagne .....
avec des prétentions sportives et financières QUAND MEME !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Oui c'est bien ça le problème Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 17:15

Citation de Tic-tic :
Mon cher Gallien , un bon repas de crêpes et du bon cidre breton ou de la Britt !!!!!!! Émoticône
avant de négocier .....enfin sérieusement, quel club va pouvoir les convaincre ???

D'après ce que j'ai compris pour l'instant c'est eux qui cherchent un club en Bretagne et non l'inverse.
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu