Mardi 21 Mars 2006 19:54
Samedi 18 Mars 2006 23:19
: Vendredi 17 Mars 2006 18:39
T'as qu'à mettre ça dans compétitions internationales tant que t'y esMardi 14 Mars 2006 15:50
Mardi 14 Mars 2006 15:20
Mardi 14 Mars 2006 09:34
Par contre le coup de la poule à 3 entre les premiers de N1 c'est nouveau non ?Mardi 14 Mars 2006 08:51
J'adore "l'actualité en temps réel" dont les liens mènent tout droit à tennis-de-table.com
Lundi 13 Mars 2006 19:26

Lundi 13 Mars 2006 19:24

Lundi 13 Mars 2006 19:23
Lundi 13 Mars 2006 12:10
Dimanche 12 Mars 2006 16:33
J'espère qu'on aura droit au même duo de chanteurs en tout cas!
Dimanche 12 Mars 2006 16:29
Oui ça serait assez marrant que la dernière équipe de la poule monte en pro B mais je pense pas qu'on proposera aux 5/6/7/8èmes la montée.La fédé organisera peut-être des barrages entre les équipes de pro b susceptibles de descendre et les 2/3èmes des 2 autres poules de N1 non ?Dimanche 12 Mars 2006 16:18
Dimanche 12 Mars 2006 15:38

Dimanche 12 Mars 2006 03:44
Génial
Jeudi 09 Mars 2006 21:29
Jeudi 09 Mars 2006 17:46

Jeudi 09 Mars 2006 17:23

Jeudi 09 Mars 2006 17:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland