Vendredi 28 Avril 2006 19:10
Vendredi 28 Avril 2006 17:32
Encore heureux qu'il reconnaisse que son site ressemble vaguement à tennis-de-table.com parce que pour moi ce n'est qu'une copie , avec un nombre de membres différent, des jeux et .biz.Vendredi 28 Avril 2006 01:27
Jeudi 27 Avril 2006 17:18
C'est déjà pas mal qu'il t'ait laissé faire ta ptite pub ici quand on voit que ton site n'est qu'une simple copie de tennis-de-table.com.Lundi 24 Avril 2006 20:10
Samedi 15 Avril 2006 02:15
Vendredi 14 Avril 2006 02:10

Vendredi 14 Avril 2006 00:45
Mardi 11 Avril 2006 19:22
La salle est bien, mais pour la plage y'a mieuxMardi 11 Avril 2006 19:18
De rien mais ce ne sont que des photos, pas de vidéos
Mardi 11 Avril 2006 19:15
Lundi 10 Avril 2006 11:24
Samedi 01 Avril 2006 21:20
Samedi 01 Avril 2006 18:50
Vendredi 31 Mars 2006 15:41
Vendredi 31 Mars 2006 14:40
Jeudi 30 Mars 2006 21:49
Jeudi 30 Mars 2006 21:47
Diabolosyl> quand les matchs commencent à 20h30 et se terminent à pas d'heure je pense pas que ça soit une bonne chose de laisser jouer des gamins d'à peine 10 ansJeudi 30 Mars 2006 21:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland