Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland - Page 8

Vendredi 28 Avril 2006 19:10

Citation de lepresqueclermontois :

dc pour toi un site ce n'est que des forums et des actus???


Comme sur t2t.com les 2 rubriques principales de .biz sont les forums et les actus donc je vois pas du tout en quoi son site innove.

Citation de lepresqueclermontois :

et le nombre de clics tu connais??


Oui ms comme je l'ai déjà dit les gens qui vont sur .biz fréquentent déjà t2t.com, donc par exemple pr les actus ils les lisent déjà ici, alors quand ils sont sur .biz ils vont pas recliquer sur les actus de t2t.com.

En fait ce n'est pas tant son site qui me dérange, mais plutôt le fait qu'il s'est plaint et a ensuite critiqué t2t.com alors qu'on l'avait laissé faire sa petite pub ici tranquillement ... faut quand même pas pousser.

Vendredi 28 Avril 2006 17:32

Encore heureux qu'il reconnaisse que son site ressemble vaguement à tennis-de-table.com parce que pour moi ce n'est qu'une copie , avec un nombre de membres différent, des jeux et .biz.

Pour les rubriques justement je trouve ça encore plus gros que certaines mènent tout droit à tennis-de-table.com comme les actualités, surtout qu'au début il n'avait même pas mis de lien vers tennis-de-table.com ....

Ensuite le truc c'est que la plupart des gens connaissent le site de titiping par l'intermédiaire de ce forum et donc de t2t.com, alors j'ai du mal à voir en quoi ça profite à t2t.com si les gens cliquent sur des liens qui les dirigent vers t2t.com puisque de ttes façons ces mêmes personnes fréquentent déjà ce site .

Et qu'entends-tu par " t2t est aussi très présent sur les sites cités " ?? si tu parles du lien qu'ils
mettent sur leurs sites vers t2t.com c'est un peu normal ( c indiqué dans le règlement ) et logique ( si un webmaster vient faire sa pub ici c logique qu'il mette aussi un lien vers t2t.com sur son propre site, c'est donnant donnant ).
Ou alors tu veux parler du volet actualités de t2t.com que certains ont sur leur site ??
Si c'est de cela dont tu parles il y a une différence majeure entre le site de titiping et les autres : sur d'autres sites que j'ai pu visiter il est explicitement indiqué qu'il s'agit des actualités du site t2t.com tandis que sur le site de titiping y'a aucun bandeau qui indique la provenance des actus.

Vendredi 28 Avril 2006 01:27

En parlant d'arbitrage, lors du match entre Struse et Li Qiangbing en 1/8èmes de finale, l'Allemande s'est pris un carton rouge à 10-10 (et a donc perdu un point, puis le set et le match ...) pour comportement antisportif = elle a levé le poing.
Je me demande comment font les arbitres pour juger les "levages" de poing ? parce que certains joueurs le font après presque chaque point, et de manière assez agressive sans jamais être sanctionné.

Jeudi 27 Avril 2006 17:18

C'est déjà pas mal qu'il t'ait laissé faire ta ptite pub ici quand on voit que ton site n'est qu'une simple copie de tennis-de-table.com.
Faut peut-être pas pousser titiping ...

Lundi 24 Avril 2006 20:10

Citation de aurelien :
Est-ce que quelq'un pourrait me dire pourquoi on voit régulièrement des matchs de Pro Tour sur CCTV ou Shangay sport et des matchs de Ligue des champions sur TW1 et que lors des Championnats du Monde il n'y a aucune rencontre de difffuser?


Je crois qu'ils vont diffuser les matchs à partir de mercredi comme Eurosport.

Samedi 15 Avril 2006 02:15

Citation de GFPING :
Ici on ne fait que donner des avis et comme on l'a deja dit, de toutes facons il n'y est pour rien alors souhaitons lui bonne route et bienvenue en france, de toutes facons on a besoin de vedettes alors pourquoi pas lui ...! Et puis ca fera des medailles et des titres en jeunes, n'est-ce pas ce que souhaitent nos entraineurs federaux et tous les pongistes de france....


Il a la nationalité française ???

Vendredi 14 Avril 2006 02:10

Oui ça va ça vaaa merci Content
Sinon je l'ai jms vu jouer donc non c'est pas encore mon idole, mais grâce à toi je sais qu'il est "pas terrible".

Vendredi 14 Avril 2006 00:45

Oui c'est bon on a compris,il est nul quoi!

Mardi 11 Avril 2006 19:22

La salle est bien, mais pour la plage y'a mieux

Mardi 11 Avril 2006 19:18

De rien mais ce ne sont que des photos, pas de vidéos Pleurer

Mardi 11 Avril 2006 19:15

Oui il y a sûrement des gens de la fédé qui lisent le forum, mais je doute qu'ils postent ou alors ils se sont faits bien discrets jusqu'à présent ...

Lundi 10 Avril 2006 11:24

Je doute que quelqu'un puisse t'apporter une réponse puisqu'on est un peu tous dans la même situation que toi.
Perso je suis pas contre cette réforme mais il serait peut-être temps (!!!) que la fédé nous donne un peu plus d'infos sur le sujet,parce que là ça reste assez flou ...

Samedi 01 Avril 2006 21:20

Citation de reuillytt :
Citation de Maze92 :
Ah non c DUMBORire

Ah ça c'est pas gentil du tout.


T'es schizo ? Content

Samedi 01 Avril 2006 18:50

Citation de lindien :
hésitez pas à balancer les résultats, même en poule
y'a eu des surprises ?


http://www.cdtt35.com/Competitions/ChampionnatBretagne.aspx

Vendredi 31 Mars 2006 15:41

Citation de Joël :
Citation de citizenofgroland :
Citation de looping-pong :
Citation de Diabolosyl :
Ben les heures ça s'adaptent, la plupart des petites divisions chez nous, jouent le matin ou l'après midi... alors à part quelques rares joueurs montant très vite en classement, tout le monde est content.


C'est le problème de la région parisienne principalement en fait. Je crois que le règlement exact en France est qu'un joueur de moins de X ans n'à pas le droit de jouer après une certaine heure de la soirée... Comme en région parisienne toutes les départementales plus la R2 jouent le vendredi soir, hé bien ils ne peuvent pas jouer. Alors qu'en province, c'est possible.


Eh bien, pour une fois, les Français sont en retard d'une guerre (ce qu'écrit Diabolosyl est exact)...

Non c'est pareil en province, enfin ça dépend des régions.


Ben en France aussi il y a des équipes qui jouent le matin , d'autres l'après-midi ou le soir, le vendredi, le samedi ou le dimanche alors je vois pas en quoi la France est " en retard d"une guerre" au niveau du choix des horaires.

Vendredi 31 Mars 2006 14:40

Citation de looping-pong :
Citation de Diabolosyl :
Ben les heures ça s'adaptent, la plupart des petites divisions chez nous, jouent le matin ou l'après midi... alors à part quelques rares joueurs montant très vite en classement, tout le monde est content.


C'est le problème de la région parisienne principalement en fait. Je crois que le règlement exact en France est qu'un joueur de moins de X ans n'à pas le droit de jouer après une certaine heure de la soirée... Comme en région parisienne toutes les départementales plus la R2 jouent le vendredi soir, hé bien ils ne peuvent pas jouer. Alors qu'en province, c'est possible.


Non c'est pareil en province, enfin ça dépend des régions.

Jeudi 30 Mars 2006 21:49

Si ça l'est dans les faits alors ça risque aussi de l'être dans la réalité Clin d'oeil

Jeudi 30 Mars 2006 21:47

Diabolosyl> quand les matchs commencent à 20h30 et se terminent à pas d'heure je pense pas que ça soit une bonne chose de laisser jouer des gamins d'à peine 10 ans

Jeudi 30 Mars 2006 21:34

Le Conseil constitutionnel est là pour vérifier la constitutionnalité d'une loi pas pour juger de la crédibilité d'un gouvernement .
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu