Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland - Page 11

Vendredi 03 Février 2006 00:47

Et surtout qu'ils ont raté une sacrée occasion avec le pénalty.

Jeudi 02 Février 2006 00:45

Citation de kam88 :
Citation de citizenofgroland :
Citation de kam88 :
lol y' en a qui t' ennuie a ce point la? non, ce n'est pas possible.seulement pour les mp.

Oui Content

bah ignore les ! Émoticône comment crois -tu que nous faisons? c' ets vrai que Francis l' a dit, meme si la personne en question ne te plait pas, si tu la supprimes, tu supprimes un bout du sujet , donc ca rends la conversation un peu confuse...
moi meme y' a des gens que j' aime plus ou moins ( Jibé, Francis, Diabolosyl, Migennes, Bible, Megatop, Lolo 4217)Rire comment se mettre tout le monde a dos mais bon, faut faire avec je suis un peu con moi aussi ! Émoticône Émoticône

ps: je blaguais pour les noms entre parentheses !
bah oui sinon je les aurais pas mis ! Émoticône Émoticône Émoticône

Oui bien sûr mais la tentation est tjrs grande de leur répondre.Et si je posais la question, c'est parce que comme l'a dit Francis elle existe sur d'autres forums donc je croyais qu'elle existait peut-être ici aussi mais que je ne l'avais pas vue Content

Lundi 30 Janvier 2006 23:45

Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 23:22

Citation de kam88 :
lol y' en a qui t' ennuie a ce point la? non, ce n'est pas possible.seulement pour les mp.

Oui Content

Lundi 30 Janvier 2006 23:18

Citation de jules33 :
arrete de la ramener Noritaka, tu es une vrai plaie pour ce forum!
rends toi interressant au lieu de saouler tout le monde avec tes messages puerils.
merci de mettre fin à tout ça!!

+1 Content

Dimanche 29 Janvier 2006 22:13

Citation de looping06 :
Citation de citizenofgroland :
Citation de Joël :
Citation de blizzard :
Citation de Diabolosyl :
Mais perso, je ne remets pas en cause sa victoire, je dis juste que:
* l'abandon de Justinne n'était pas prévisible (celui de Kim un peu plus)
* on n'abandonne pas forcément parce que l'adversaire est plus fort (parfois oui mais c'est petit, parfois non en cas de blessure ou problème de santé)

Point! Arrêtez donc d'interpréter ce que vous ne lisez pas.

Émoticône entièrement d'accord avec toi !

Et moi de même Émoticône

et ben pas moi Content

Moi, je m'en fous.

Ah Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:06

Citation de Joël :
Citation de blizzard :
Citation de Diabolosyl :
Mais perso, je ne remets pas en cause sa victoire, je dis juste que:
* l'abandon de Justinne n'était pas prévisible (celui de Kim un peu plus)
* on n'abandonne pas forcément parce que l'adversaire est plus fort (parfois oui mais c'est petit, parfois non en cas de blessure ou problème de santé)

Point! Arrêtez donc d'interpréter ce que vous ne lisez pas.

Émoticône entièrement d'accord avec toi !

Et moi de même Émoticône

et ben pas moi Content

Dimanche 29 Janvier 2006 18:08

En fait je voulais savoir s'il était possible d'ignorer les messages d'un membre sur le forum mais pas seulement privés Content

Dimanche 29 Janvier 2006 15:26

Voilà c'est juste pour savoir si la fonction " ignorer " un membre existe ?

Samedi 28 Janvier 2006 14:46

Ah ben pareil que nico66 je suis ds la citation Pleurer

Samedi 28 Janvier 2006 14:46

Citation de nico66 :
Citation de tsavatanen :
Citation de nico66 :
N'est pas déjà le cas ?

Et bien je ne sais pas si on peut dire ça, par contre il y a des sortes de "quotas" puisque je me souviens, lors de la session des rattrapages, dans toutes les salles, 2/3 des étudiants étaient reçus !
Sinon les TPE sont facultatifs, tous les élèves ne les prennent pas forcément, c'est d'ailleurs souvent un choix du lycée. J'avais pris en seconde option latin, et puis on peut également prendre le sport, la musique...

Avant c'était falcutatif mais après c'est devenu obligatoire en terminale, mais par contre on n'était pas obligés de présenter l'épreuve au bac ... Maintenant je sais pas si ça a encore changé. Le plus simple ça serait peut-être de les supprimer Content

Samedi 28 Janvier 2006 11:43

C'est pas de sa faute si 3 de ses adversaires ont déclaré forfait ... en plus à chaque fois elle était quand même très bien partie pour gagner ces 3 matchs, alors elle le mérite! faut pas pousser non plus ... Content

Samedi 28 Janvier 2006 10:20

Bien ouej Amélie Content

Samedi 28 Janvier 2006 10:19

Citation de tsavatanen :
Citation de nico66 :
Oui, mais à ce moment la, donnons le bac ça sera plus simple et on n'aura pas a passer par tout ça !

N'est pas déjà le cas ?

Ah la la qu'est-ce que c'était mieux avant ... Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 10:17

Citation de nico66 :
Bah ouai, au Canada si le TPE est sur le réchauffement de l'atmosphère et la fonte des glaces. Ca fera une expérience en direct sur place en plus !
Citizen, tu es dans un lycée public ou privé ?

Privé mais mon groupe avait été noté par des profs de mon lycée.

Samedi 28 Janvier 2006 03:49

Apparemment ça dépend prcq ds mon lycée certains étaient notés par un jury extérieur à l'établissement.

Mercredi 25 Janvier 2006 22:18

Sujet : Général > Hardbat
Citation de enrique :
oh très cher.....vous voulez que je parle comment votre majesté?C'est bon là si tu as pas compris tu dois avoir un serieux problème on a peut etre pas le meme langage mais sur le fond tu as compris arretes un peu.... Si tu veux cup of tea c'est la tasse de thé comme les petits bourgeois....

C'est quoi le rapport entre " la cup of tea " comme tu dis, le niveau social et le hardbat ??
C'est pas troll-land ici hein ...

Lundi 16 Janvier 2006 22:17

Citation de jules33 :
c'est plus mesquin avec les filles...
mais c'est tout le charme du forum, on dit ce qu'on pense......

lol les clichés ... et elles se tirent les cheveux aussi ?

Lundi 16 Janvier 2006 19:59

Citation de jules33 :
c'est bien les nanas , ça se tire dans les pattes!!!!

Ouais enfin en mecs aussi!

Lundi 16 Janvier 2006 19:28

Citation de Aurélie :
il faut rajouter pour Marine qu'elle a gagné les internationaux d'Italie en cadette (alors qu'aucune autre française n'étais sortie de poule), qu'elle a battu Dvorak a 2 reprises. Cette année, elle a battu Sabrina Fernandes aux indivs en N2, un quart de finale en N2 ! et qu'elle a fait un bon de 60 places au classement national !

Malheureusement y'a des fois comme ça, on sait pas trop pourquoi, mais la fédé n'en a rien à cirer des résultats ... et puis comme ça ils pourront continuer à dire que le niveau des filles est à chier comme ils le font presque tous les ans après les CEJ.
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu