Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland - Page 3

Mardi 15 Août 2006 22:46

Citation de Zouzou :
Vu ce midi au journal de France 2: des quantités impressionnantes de seringues, pilules etc... ont été retrouvées dans les chambres d'athlètes ou dans les poubelles des hôtels où ils logeaient, en particulier des produits appartenant aux Russes... Bon, cette nouvelle ne me surprend pas + que ça... Ce qui est quand même gros, c'est de laisser tous ces produits sur place: à la place des athlètes, j'aurais ramassé tout ça!

Le sac n'a pas été trouvé dans une poubelle de l'hôtel, mais dans une poubelle se trouvant dans une rue à proximité de l'hôtel.

Dimanche 16 Juillet 2006 20:46

Citation de tsavatanen :
Non il s'agissait, si ma mémoire est bonne, de tester de nouvelles méthodes de détection de l'EPO et ils ont pris des anciens échantillons de sang pour faire des tests qui étaient supposés être anonymes mais l'équipe est parvenu à identifier lesdits lots...

Oui donc c'est bien L'équipe qui a mené sa petite enquête.

Dimanche 16 Juillet 2006 16:19

Ouais je pensais à Loit prcq elle est une bonne joueuse de doubles mais elle revient de blessure donc le choix est logique.

Dimanche 16 Juillet 2006 14:25

Ah ben apparemment c'est Brémond/Golovin.

Dimanche 16 Juillet 2006 14:21

Double décisif !
Mon prono : Loit/Golovin

Dimanche 16 Juillet 2006 12:58

Citation de starconsole :
Citation de megatop :
Pourtant armstrong est une grande marque Émoticône ...........................de T2T ! Émoticône

Ahhh, l'ATTACK III !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Sinon c'est vrai que ces propos sont choquants...

Mais ce qui m'ennuie... pourquoi "l'équipe" a publié ces infos 6 ans après les faits (le tour 1999) ? Émoticône
Je trouve ça louche, d'autant plus que c'est le seuol quotidien qui a publié de telles infos...

Je veux pas prendre la défense de Armstrong, mais si le fait qu'il se soit dopé ne me surprendrais pas, le fait qu'un seul et unique quotidien publie des données pour faire parler de lui (et ainsi de la pub gratuite) ne me surprendrais pas non plus... d'autant plus qu'ils ont déjà fait parler d'eux sur des cas similaires...
Et puis la jalousie existe de ce côté là également...

Je crois que c'est L'équipe qui a mené sa propre enquête en collaboration avec les labos en question, donc je suppose que c'est normal qu'ils soient les seuls à avoir publié les résultats.
Mais de toutes façons le magazine L'équipe n'est pas le seul à le soupçonner puisque certains de ses anciens amis affirment aussi qu'il se serait dopé.

Dimanche 16 Juillet 2006 12:41

Apparemment il va venir suivre son équipe sur le tour la semaine prochaine. Espérons que le public lui réserve un accueil chaleureux. Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 22:40

La France joue les barrages (pour rester dans le premier groupe mondial) contre la République Tchèque.
Pierce et Mauresmo sont absentes et les Tchèques peuvent compter sur la jeune Vaidisova n°12 mondiale, demi-finaliste à Roland Garros.
Pour l'instant la rencontre est très serrée, comme en témoignent les scores et la durée des matchs :

Vaidisova (n°12) a battu Golovin (n°32) en 2h : 6/1 - 3/6 - 11/9
Dechy (n°28) a battu Safarova (n°41) en 3h : 3/6 - 7/5 - 9/7

On en est donc à 1 partout mais ça risque d'être dur pour la France!

Samedi 15 Juillet 2006 19:53

Oui enfin les français ne l'insultent pas sous le seul prétexte qu'il est américain.
Et puis c'est pas la première fois qu'il nous resort sa soupe anti-frenchie.

Samedi 15 Juillet 2006 19:32

Ah ... Armstrong qui sort encore une connerie sur les Français. Chapeau l'artiste!

Jeudi 13 Juillet 2006 17:50

Vive le trolling! Émoticône
Sauf que personnellement je préfère les trolls marrants.

Mercredi 12 Juillet 2006 01:23

Bof

Samedi 08 Juillet 2006 22:54

Sujet : Sport > Zidane
Sergio,t'as aussi oublié ceux ou plutôt celui qui traite les supporters français de gros beaufs .

Samedi 08 Juillet 2006 21:59

Citation de padac :
J'en vois ici beaucoup qui ne critiquent pas l'Italie, RESPECT pour cette équipe amie, et j'en vois un qui critique systématiquement la France, pourtant le pays où il semble vivre.

Qu'est-ce que tu veux ... Sergio a l'air de se croire supérieur à la masse. Monsieur n'est pas un gros beauf comme tous les supporters de l'équipe de France. Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 21:49

Sujet : Sport > Zidane
Sergio on a compris que t'aimais pas l'équipe de France (et la France tout court ?!), mais là tes arguments commencent à devenir vraiment limites. Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 17:18

Bravo Amélie ! Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 15:28

Citation de Capoblanco :
Pour la petite histoire, Henin était blessée depuis plusieurs jours et elle prenait des anti-inflammatoires pour tenir le coup. Le problème de ces médicaments c'est qu'ils sont souvent très mauvais pour l'estomac et qu'en cas de traitement trop long il provoque des douleurs d'estomac voir des ulcères.
C'est finalement l'estomac de Justine qui l'a obligé à baisser les armes juste avant de disputer la finale.

Ben si elle était blessée elle aurait peut-être dû arrêter avant ...

Mardi 04 Juillet 2006 12:48

Citation de Capoblanco :
Citation de citizenofgroland :
Citation de Capoblanco :
Citation de sexo :
bremond peut battre henin;...!!)

Tout est toujours possible, il suffit que Justine se blesse comme lors de la finale de l'open d'Australie contre Mauresmo... Émoticône

Un peu facile de réduire les victoires de Mauresmo à ce match. Et elle s'est pas blessée pdt le match, apparemment elle était déjà malade avant.

J'admet que c'est facile. Presque aussi facile que de gagner une finale sans jouer... Émoticône

Super ...

Mardi 04 Juillet 2006 09:45

Citation de Capoblanco :
Citation de sexo :

Tout est toujours possible, il suffit que Justine se blesse comme lors de la finale de l'open d'Australie contre Mauresmo... Émoticône

Un peu facile de réduire les victoires de Mauresmo à ce match. Et elle s'est pas blessée pdt le match, apparemment elle était déjà malade avant.

Mardi 04 Juillet 2006 09:44

Citation de sexo :

Réponse dans quelques heures !
Quarts de finale dames aujourd'hui :
Mauresmo/Myskina
Sharapova/Dementieva
Hénin/Brémond
Clijsters/Li
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu