Nouveau site de Ping !

Mardi 14 Mars 2006 00:41

Vous le trouverez à cette adresse : http://www.tennis-de-table.biz

Sur ce nouveau site il y a :

- un forum de discussion.
- une galerie photo pour que chaque membre y mette ses photos d'équipe et de
compétition.
- des jeux d'arcade (rivalisez avec les autres membres)
- la possibilité de créer son blog.
- la carte des pongistes (pour voir dans quel coin ils habitent).
- l'actu en temps réel.

Et plein de choses à découvrir.

L'inscription est gratuite et ne prend qu'une petite minute.

A bientôt j'espère ;-)

Mardi 14 Mars 2006 08:29

c une copie de tennis de table.com en moin bien

Mardi 14 Mars 2006 08:51

J'adore "l'actualité en temps réel" dont les liens mènent tout droit à tennis-de-table.com Émoticône
C'est une blague ce site non ?

Mardi 14 Mars 2006 09:57

c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi..

Mardi 14 Mars 2006 11:29

C'est purement et simplement une copie!
Ton site est inutile , t2t existe deja et est mieux!( à part si les sponsors te rapportent des sous)

Mardi 14 Mars 2006 11:47

"10. Lien réciproque
Tout webmaster faisant mention de son site internet dans un message devra insérer un lien vers Tennis de Table.com (Top Sites ou lien direct)."

(extrait des règles du forum)

Merci d'avance d'ajouter ce lien vers Tennis de table.com sur ton site.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 14 Mars 2006 12:20

Bonjour, je vais mettre un lien vers T2T.com sur mon site. Cela ne me pose aucun problème, c'est un site que je fréquente souvent. J'avais tout simplement envie de créer un site sur le Tennis de Table.

Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur internet.

Mardi 14 Mars 2006 14:07

Pas très original.... On a mieux ici, il faudrait innover un peu !!!

Mardi 14 Mars 2006 14:18

Holà les gars du calme !!!!!!

C'est un nouveau site sur le ping, et alors?
Rien ne l'interdit, je doute qu'il puisse y avoir de concurrence entre deux sites à but non lucratif.

Vous pouvez donner votre avis mais gentiment car feriez-vous mieux?
Vous me direz vous ne le faites pas...... Émoticône

Perso, je ne connais pas l'admin, j'ai vu le post ici car je surfe tous les jours sur ce site même si j'y poste très peu ( peut-être à cause de réflexions du genre de celles que vous avez laissées ), je suis allé faire un tour, je me suis inscrit.
Comme vous j'ai bien vite vu que çà n'était pas du niveau de tennis-de-table.com tant du point de vue du contenant que du contenu mais Paris ne s'est pas faite en un jour.

Au lieu de lancer quelques mesquineries, j'ai tout simplement laissé mon avis sur le forum concerné.
Le ping est un sport fair play, alors tachez de l'être en dehors.

A bon entendeur....... Émoticône
Canartichaud62, attaque poireau !!!

Mardi 14 Mars 2006 15:00

Tout ce que je dis c'est que tennis-de-table.com marche très bien car la majorité des utilisateurs en sont tres satisfaits...
Donc à part faire perdre du monde et donc peut etre de l'interet à t2t, ce site ne sert a rien...
Quand vous avez 2 forum qui ont exactement les memes sujet, vous allez sur celui où y'a le plus demonde, pas sur celui ou il ya 1 personnes... c'est logique, donc son site ne marchera a mon avis pas...

Mardi 14 Mars 2006 17:17

je le trouve assez sympa au niveau de l'aspect graphique, je ne pense pas qu'il marchera comme t2t.com, cependant il peut se créer une petite (voir grande pourquoi pas) commuté autour de ton site . Il manque juste une innovation en faite .

Mardi 14 Mars 2006 18:10

Biz, pour l'instant ton site est pratiquement vide, et beaucoup de liens donnent vers t2t.com. Je pense qu'avant de nous demander notre avis sur ton site, il faudrait que tu le remplisses, et que tu crées des rubriques originales, car si c'est pour faire du sous-t2t.com, ça n'a pas grand intérêt. Cela dit, je trouve que c'est bien de vouloir créer un nouveau site de ping.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Mars 2006 18:30

Je suis ouvert à toutes les idées. Nouvelles rubriques pour le forum, etc...

Jeudi 16 Mars 2006 16:08

18 inscrits en 2 jours, bon début ;-)

Mercredi 22 Mars 2006 08:59

Tellement génial que je met le lien en signature ! ;-)

Samedi 25 Mars 2006 22:43

Les jeux sont tout simplement... géniaux ! Content

sinon, j'apprécie le fait que TOUT le profil apparaisse dans chaque post, l'idée de galerie photo est pas mal aussi.

Le design est plus doux et plus agrébale que le forum .com.

Et puis ça peut etre pas mal d'avoir des discutions différentes sur le même sujet entre les 2 forums. Par exemple, si je veux un sriver, je demande conseil, peut etre que je n'aurais pas du tout les meme avis sur chaque forum du fait que certains ne se contentent que d'un seul (forum). Après, je me fait mon prore avis sur ce revetement. Ce n'est qu'un exemple.

Meme s'il est quasi vide, le forum .biz a certains petits avantages par rapport au .com (dont ceux que j'ai cité plus haut) !

Jeudi 13 Avril 2006 23:11

Une section 100% Ping Féminin a ouvert ses portes sur Tennis de Table.biz

Avis aux amatrices.... ;-)

Vendredi 14 Avril 2006 09:02

Une rubrique 100 % ping féminin ? Tiens, ça c'est une bonne idée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 14:18

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, ca renforce l'idée d'exclusion au contraire.
A ce moment là, pourquoi ne pas créer une rubrique 100 % ping masculin ?

Vendredi 14 Avril 2006 15:32

et lorsque tu regardes les sujets sur les équipes féminines, vois-tu une 70 fille poster dans un sujet de nationale ? non ! les sujets sur les équipes filles de natio, pré nat et régio sont les seuls que tu voies ici ! poule par poule ! ce n'est pas de l'exclusion ?

Non, je crois qu'une rubrique où toutes les féminines peuvent parler ensemble de la numéro à la non classée, c'est tout le contraire de l'exclusion ! et qu'est-ce qui empêche ces messieurs de lire, voire même de poster pour les encourager ? rien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites