Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland - Page 2

Dimanche 18 Février 2007 12:36

Citation de Francis :
Citation de kiss cool :
Je respecte Émoticône

C'est bien, et je vais donc citer un des rares noms que je connais (et d'une chanteuse que j'aime bien, ça doit être la seule dans ce genre) : peut-être Macy Gray ? Désolé, je n'ai pas d'extraits.

Macy Gray : http://www.youtube.com/watch?v=qsTk2xp0nvY

Dimanche 18 Février 2007 12:34

Citation de Guigui brousta :
Peut etre les Fugees? L'année correspondrait...

Il me semble que les fugees c'est plus vieux que ça, plutôt vers 95/96.

Dimanche 18 Février 2007 12:06

Je te tente ma chance ... mais bon y a peu de chance que ça soit ça parce que la chanson doit dater d'avant 2000 et c'est un groupe allemand (mais elle chante en anglais) Émoticône :

Sweetbox - Everything

http://www.youtube.com/watch?v=F7kMIrf_BU4

Samedi 03 Février 2007 08:17

Le site ttlive.tv propose en téléchargement 3 matchs de JF et quelques sets du match Salifou-Burgis :

http://www.ttlive-partners.com/riga/downloads/riga.html

Lundi 29 Janvier 2007 17:52

Citation de rico28 :
Citation de citizenofgroland :
Virement bancaire ?

il faut que tu es un rib et les frais doivent être elevés

Pas forcément, ça dépend des banques : par exemple dans certaines banques il n'y a pas de frais supplémentaires (ou très peu) si on le fait soi-même sur internet.

Lundi 29 Janvier 2007 01:31

Virement bancaire ?

Dimanche 21 Janvier 2007 16:33

Citation de doulonnais :
Tout en sachant que certains joueur ou joueuses ne peuvent pas sortir de leur pays pour diverses raison!! A confirmer ici par ceux étant le mieux placé en matiére de recrutement!!

J'avance cette info car un directeur sportif de Pro A fille m'avait répondu qu'il était actuellement impossible de faire venir par exemple: SAMARA DODEAN RAMIREZ DVORAK !et bien d'autre encore!!

Pourtant il me semble que Dodean joue pour un club italien. Mais bon elle est maintenant senior tandis que Samara est encore junior, ceci explique peut-être cela.

Mercredi 29 Novembre 2006 23:35

fabrice8989> à quand la manif ? à quand l'appel au boycott ? Émoticône faudrait ptet se calmer un ptit peu, c'est qu'un forum de ping hein Émoticône et si amont a plusieurs comptes comme toi, il finira bien par revenir!

Dimanche 26 Novembre 2006 16:49

Citation de yves :
6 étrangères en 1/4 de finale élite filles ?

Quelle grosse surprise!! Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 21:34

Citation de emelineb :
Non non ce n'est pas une boutade, je reprends juste une citation du sujet Prochain tour élite dame p16 ou 17 je crois.
Désolée

Reste à savoir si la personne était sérieuse ou faisait juste une boutade ... comme le tour en Corse Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 12:38

Citation de SpeedBasque :
Si vous ne me croyez pas, aller faire une tour sur le forum :

Citation de SpeedBasque :
Bonne réflexion, et attention aux fautes d'orthographes, je suis instit, pas chiant, mais quand même, y'en a qui abusent un peu

Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 15:16

Si je me souviens bien, au dernier grand prix de Reims Audrey Mattenet (n°51) a battu Reiland (n°57) et Closset (n°54) ... je me demande si "elle jouait 30 homme pas plus" Content

Samedi 14 Octobre 2006 02:09

Citation de almo :

un peu faux quand même ! Lorsque l'on est bon élève on quitte en general (il n'y a pas que paris sur terre) sa famille, pour 2 à 3 de prépa puis si on reussit 3a de grandes écoles. Même si on est bon on a cours toute la journée et du travail pour toute la soirée et en plus le week-end (en prepa) alors qq heures de ping à coté c'est pas grand chose !

Ouais enfin quand on entre en prépa, on a 17/18ans, alors c'est quand même plus facile de quitter sa famille à cet âge qu'à 11/12 ans! Après c'est sûr qu'il y a pas mal de travail mais "seulement" pendant 2 ou 3 ans ... parce qu'une fois qu'on intègre c'est quand même pas le même rythme. Concernant les soirées/week-end, je connais très peu de gens en prépa qui ne sortent jamais ou ne font que bosser ...
Sinon je pense pas que "quelques heures de ping" suffisent pour entrer dans le top 20/30, ça serait plutôt beaucoup d'heures de ping pendant pas mal d'années (et pas seulement 2/3 ans) ce qui empêche de poursuivre des grosses études du style prépa ... et à la fin t'es pas sûr de réussir tandis que les gens qui entrent en prépa se débrouillent généralement pas trop mal au niveau scolaire donc s'ils se plantent (et il faut quand même avouer qu'il y a moins de chance de se planter en prépa qu'en essayant de devenir sportif de haut niveau), ils peuvent toujours "se rabattre" sur la fac.

Mercredi 06 Septembre 2006 13:01

Mon prono :
Golovin/Sharapova : 2/1
Mauresmo/Safina : 2/0
Hénin-Hardenne/Davenport : 2/0
Finale : Hénin-Hardenne/Mauresmo Émoticône

Lundi 28 Août 2006 15:33

Citation de Aurélie :
Tiens tiens la chinoise de Montfort qui change d'air ! C'est bien celle qui a fait toute la saison en N1 là bas ?

Non, Xu Gang est un homme Émoticône Il jouait à Hennebont avant, et il a fait une saison à Monfort.

Jeudi 17 Août 2006 22:08

Ben le problème c'est qu'on peut facilement trouver d'autres "posts" qui disent le contraire.

Jeudi 17 Août 2006 20:09

Citation de Hyuk :
Citation de Greg :
Tu fais allusion à "farouches soldats" au lieu de "féroces soldats" à moins que ça ne vienne de l'accent suédois!

En tout cas, c'était magnifique!

Et non, dans la Marseillaise écrite par Claude Joseph Rouget de Lisle (et oui, un Nom a rallonge mais repect à lui !) Ce sont les bonnes paroles, c'est bien farouches soldats et non féroces ! C'est le temps qui a déformé certains mots !

T'es sûr ? Émoticône
http://hymne-national.ifrance.com/partition5.htm
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu