Jeudi 09 Mars 2006 16:43

Mercredi 08 Mars 2006 16:09
Lundi 06 Mars 2006 00:30
Dimanche 05 Mars 2006 19:22
Dimanche 05 Mars 2006 17:54
Ouais enfin faut pas non plus tout confondre entre les gens naturalisés et les gens d'origine étrangère nés en France comme Djorkaeff.Dimanche 05 Mars 2006 17:32
Selon Christian Martin sur sport + c'est pas une naturalisation sportive donc ...Samedi 04 Mars 2006 11:12
Jeudi 02 Mars 2006 19:41
Jeudi 02 Mars 2006 19:23
Jeudi 02 Mars 2006 16:02
ils auraient au moins pu mettre les poules
Jeudi 02 Mars 2006 14:26
non
Samedi 18 Février 2006 20:18
et à quand les photos devant leur école des élèves de l'EDHEC dans leur BMW gros ?Jeudi 16 Février 2006 18:16
et EDHEC au lieu d'Hédec
Mercredi 15 Février 2006 21:44
Mercredi 15 Février 2006 20:46
Mardi 14 Février 2006 19:53
C'est vrai que c'est pas donné les écoles de commerce mais en même temps si t'intègres une école du type HEC les banques accordent facilement des prêtsVendredi 10 Février 2006 23:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland