Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland - Page 10

Jeudi 09 Mars 2006 16:43

Citation de gal'lien :
Va falloir trouver des arguments pour faire venir Céline et son copain en Bretagne et je crois que des crèpes et du cidre ne suffiront pas...???? Émoticône

Oui je doute qu'elle trouve un club.

Mercredi 08 Mars 2006 16:09

Citation de gros :
est ce qu'on peut cracher sur Barthez dans le forum foot ?

Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 00:30

Le plus simple ça serait de supprimer les cours d'EPS.
Et vive le MEDEF!

Dimanche 05 Mars 2006 19:22

Ca commence à être lourd ce genre de sujets

Dimanche 05 Mars 2006 17:54

Ouais enfin faut pas non plus tout confondre entre les gens naturalisés et les gens d'origine étrangère nés en France comme Djorkaeff.

Dimanche 05 Mars 2006 17:32

Selon Christian Martin sur sport + c'est pas une naturalisation sportive donc ...

Samedi 04 Mars 2006 11:12

Citation de gros :
Le clientèlisme est de retour !
la droite soigne ses mèdecins, ça me rappelle les pires heures socialistes (81/84), quand les profs n'avaient même pas besoin de descendre dans la rue pour obtenir ce qu'ils voulaient !

triste paysage politique

les mèdecins sont devenus le bras armé du gvt: pour environ 300 euros/mois, ils sont chargés d'envoyer au turbin les caissières souffrant d'une tendinite au coude ...

Evidemment c'est bien connu les médecins sont tous des salauds et les pharmaciens n'en parlons même pas !

Jeudi 02 Mars 2006 19:41

Citation de brunono :
Sur celui de Dinan il n'ya toujours rien...

En même tps sur leur site c'est pas indiqué qu'il y allait avoir les résultats ... et le lien pour suivre les résultats est celui de Franceping.

Jeudi 02 Mars 2006 19:23

Citation de brunono :
Effectivement je suis assez décu également. Quand je pense à la façon dont les France Régions ont été réussi, c'est étonnant cette lacune chez les bretons....
Pour avoir suivi les résultats français au tournoi de Safir et à l'Open junior de Suède, quelle différence; moins d'une demi heure aprés la fin du match, pas des matches du tableau, les résultats étaient à jour. Ils étaient trois techniciens à bosser en permanence sur le site aux dires des cadres techniques français présents sur place. Là , c'était super. On ne demandait pas autant, mais tout de même pour des championnats de France Seniors, les poules des dames sont terminées depuis bientôt 2h 30 et toujours rien... sur cette affaire , nous sommes pas bon.

Franceping c'est le même site tous les ans alors j'ai plutôt l'impression que c'est un site de la fédé donc je pense pas qu'il faille accuser les bretons.Et en passant le site de la ligue de bretagne jusqu'à récemment était l'un des tout meilleurs au niveau de la mise des jours des résultats.

Jeudi 02 Mars 2006 16:02

Citation de nonoleptirobo :
ou peut on avoir les resultat en live sur france ping c ke 2005

c la question que tout le monde se pose mais visiblement ils ont une définition assez particulière du live Content ils auraient au moins pu mettre les poules

Samedi 18 Février 2006 20:18

et à quand les photos devant leur école des élèves de l'EDHEC dans leur BMW gros ?

Samedi 18 Février 2006 19:47

T'es obsédé par le GFP ou quoi? Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 18:16

et EDHEC au lieu d'Hédec Clin d'oeil

Mercredi 15 Février 2006 21:44

Citation de kiloutou :


Pour en revenir au débat, ce que dit looping06 est hélas pas faux, et les écoles ne s'en cachent pas.

Quelles écoles précisément ?

Mercredi 15 Février 2006 20:46

Citation de looping06 :
Cergy,

Evidemment que les écoles de commerce sont le refuge des fils à papa.

Arguments :

1- Le prix des études avantagent les gens riches.
2- Si papa est chef d'entreprise, il peut verser sa taxe professionnelle à l'école. Il y a donc intérêt commun.
3- Si le fils est mauvais, les pots de vin le rendent souvent meilleur.

Et ce n'est pas parce que la situation sociale de ton père ne t'a pas aidé que c'est pareil pour tes camarades de promo...

Ca dépend de quelle école de commerce on parle.
Pour les écoles post-bac c'est vrai qu'il y a pas mal de fils à papa et d'ailleurs ce n'est pas pour rien s'ils demandent souvent à l'oral quelle est la profession des parents, histoire de savoir si ces derniers pourront placer leurs rejetons parce que ce genre d'écoles n'est pas très reconnu.
Par contre pour les écoles post-prépa, le concours est national (environ 6000 candidats), les copies sont anonymes et sont corrigées par différents profs de différentes prépas ect ... donc ça me parait quand même difficile de bidouiller avec des pots de vin.

Mardi 14 Février 2006 19:53

C'est vrai que c'est pas donné les écoles de commerce mais en même temps si t'intègres une école du type HEC les banques accordent facilement des prêts

Vendredi 10 Février 2006 23:19

Citation de varispin :
N'empêche avec tout ça Dinan risque de ne pas voir grand monde à ces championnats.

c'est clair ... déjà que cette compétition avait dû mal à attirer les foules.

Mercredi 08 Février 2006 18:32

bof
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu