Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

PING sur CCTV5

Vendredi 14 Avril 2006 16:09

Bonjour !! je sais kil doit y avoir 40 Sujet identique au mien!! mais c trop long de tout lire !!
jvoulai savoir si kelkin connaissait les horaires(francaise) du ping sur cette chaine !! ca fait 2 semaine ke je regarde !! et jai pas encore vu une seul fois du ping !! surement ke jdoit raté a chake fois !! donc si kelkin pourai le donné les horaires ca sera cool !!

Vendredi 14 Avril 2006 16:34

Je crois surtout quand ce moment le cicuirt international est tres calme, tout le monde est en préparation pour les mondio, donc logique qu'il n'y est pas de ping a la tv Clin d'oeil
mais je ne peux pas te renseigner plus désolé.

Vendredi 14 Avril 2006 16:40

C'est clair en ce moment tout le monde est tourné vers Brême et c'est pour cela qu'il n'y a plus de compétion internationale. Par contre, je pense et je le souhaite que la diffusion de ping va exploser lors des Mondes par équipes!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 14 Avril 2006 17:00

Ui jme doute bien !! mais... Vu ke le ping chez les chinoi prend une grande place chez eu... je pensai kil diffuserai kan mm des match de leur pro A a eu (ou national ou je sais pas comment il lapelle !!)
un peu kom les match de foot chez nous koi !!

Vendredi 14 Avril 2006 17:35

Pour les programmes et comment les regarder
====> http://kkreanga.info/BLUE/12.html

Lundi 24 Avril 2006 19:10

comment on fait? quand je clique sur PPLIVE ya une page bizarre qui s'affiche!!!!c bizarre!!!

Lundi 24 Avril 2006 19:48

Ouais ça fait "erreur" ça veut dire qu'on ne pourra plus regarder cctv5 ni de ping à la tv et on va rien voir des mondes? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 24 Avril 2006 20:01

sur sopcast cctv5 fonctionne très bien mais bon c'est du golf actuellement et je n'aime pas ça !

Lundi 24 Avril 2006 20:03

Ouais exact dsl je me usi emporté!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 24 Avril 2006 20:04

Est-ce que quelq'un pourrait me dire pourquoi on voit régulièrement des matchs de Pro Tour sur CCTV ou Shangay sport et des matchs de Ligue des champions sur TW1 et que lors des Championnats du Monde il n'y a aucune rencontre de difffuser?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 24 Avril 2006 20:10

Citation de aurelien :
Est-ce que quelq'un pourrait me dire pourquoi on voit régulièrement des matchs de Pro Tour sur CCTV ou Shangay sport et des matchs de Ligue des champions sur TW1 et que lors des Championnats du Monde il n'y a aucune rencontre de difffuser?


Je crois qu'ils vont diffuser les matchs à partir de mercredi comme Eurosport.

Mardi 25 Avril 2006 00:30

je trouve pas shanghai sport moi Pleurer

Mardi 25 Avril 2006 10:22

moi non plu avec tvkoo j'ai aussi pplive c'est bien sopcast ?
il y a pa un logiciel qui pourrait avoir toute les chaînes ?
ça craint 3 logiciels différents

Mardi 25 Avril 2006 13:28

Sopcast permet de voir CCTV5 et Shangai Sports, Cela te fait plus que 2 programmes Tomberry ^^

Mardi 25 Avril 2006 15:15

C'esy ce que j'ai et ça marche assez bien Sopcast. Sinon quelqu'un aurait le programme de Shangai Sports?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 25 Avril 2006 15:15

C'esy ce que j'ai et ça marche assez bien Sopcast. Sinon quelqu'un aurait le programme de Shangai Sports?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 26 Avril 2006 15:10

En ce moment il y a du ping sur CCTV5, Coree du Sud vs Allemagne en féminine

Mercredi 26 Avril 2006 16:01

C'était annoncé mais moi je ne voit rien?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 26 Avril 2006 16:53

Citation de aurelien :
C'était annoncé mais moi je ne voit rien?

Parfois il y a des TRES longues pages de pub Émoticône

Là je viens juste de voir la fin d'un simple de la rencontre Chine - Roumanie, et le suivant va commencer.

Mercredi 26 Avril 2006 18:24

Y a rien de marquer comme Ping sur CCTV5 pour demain. Ca veut dire qu'il ne passeront aucun match demain?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général