Lundi 22 Mai 2006 16:17
Lundi 22 Mai 2006 15:59
Lundi 22 Mai 2006 15:47
France = premier pays touristique du monde = bcp de monde = plus de chance d'avoir des touristes pas contents que dans des pays moins visités Lundi 22 Mai 2006 14:34
Lundi 22 Mai 2006 14:29
Lundi 22 Mai 2006 14:25
Lundi 22 Mai 2006 14:21
Lundi 22 Mai 2006 14:18
Lundi 22 Mai 2006 11:39
Samedi 20 Mai 2006 23:40
, surtout qu'un sujet qui faisait de la pub pr ce même stage vient juste d'être supprimé alors c'est juste rigolo de voir celui-ci apparaître juste après comme si de rien n'était
Vendredi 19 Mai 2006 20:08

Dimanche 07 Mai 2006 21:03
Dimanche 07 Mai 2006 19:30
Dimanche 07 Mai 2006 12:21
D'après le site de la fédé allemande ça passe sur Eurosport 2, la chaîne allemande RheinMain TV et 2 chaînes belges (Telesambre et Be TV), bref que des chaînes qui sont pas ds le bouquet canalsat. Enfin faudrait quand même vérifier pour RheinMain.Dimanche 07 Mai 2006 11:00
Apparemment elle passera pas sur TW1.Vendredi 05 Mai 2006 02:09
Mercredi 03 Mai 2006 21:19
Samedi 29 Avril 2006 04:11
Concernant le "on" il désignait les personnes qui s'occupent de ce site, dont je ne fais pas partie.Vendredi 28 Avril 2006 19:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland