Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland - Page 7

Lundi 22 Mai 2006 16:17

Citation de F.BA :
Ca ne l'empeche pas de gagner encore des tournois en Amerique du Sud....
et de battre Puerta....

il a presque pas joué cette année non ? Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 15:59

Citation de Diabolosyl :
Est on sûr que ce sondage n'a été proposé qu'aux Anglais avant de dire qu'il n'a aucune valeur?


Non mais comme l'a dit Jacquot le sondage a été proposé sur le site WAYN principalement fréquenté par des Britanniques.

Lundi 22 Mai 2006 15:47

Citation de looping06 :
2- La France est leur première destination de vacances, donc forcément ils ont eu une mauvaise expérience à un moment où à un autre.

Émoticône France = premier pays touristique du monde = bcp de monde = plus de chance d'avoir des touristes pas contents que dans des pays moins visités

ce qui est pas mal aussi dans l'article c'est le "les Français sont jugés par LE RESTE DU MONDE" alors que c'est un sondage principalement britannique

et puis ils sont quand même gonflés de nous décerner la palme des " the rudest " pour ensuite nous balancer à la gueule "Les Français aiment penser que Chanel No 5 est leur parfum, mais nous savons tous que c'est plutôt l'ail et les gitanes moisies" et tout ça dans un éditorial ...

Lundi 22 Mai 2006 14:34

et dire que la coco dance de Séverine Ferrer n'a même pas passé le cap des demi-finales Émoticône
l'Europe devrait avoir honte

Lundi 22 Mai 2006 14:29

c'est dommage mais peut-être qu'il y avait d'autres compétitions en même tps ou bien des tournois ?

Lundi 22 Mai 2006 14:25

ou là pour accéder directement aux résultats :
http://senioren-wm2006.tischtennis.de/de/ergebnisse/

Lundi 22 Mai 2006 14:18

Citation de Imbécile603 :
peut etre mais c quand meme révélateur du fait que la france est passée d'un pays trés apprécié et envié à un pays peuplé de personnes ingrates, imbues d'elles-meme et méprisantes ...

il n'y pas que du faux à mon avis !!!


Euh ces fameux clichés (notamment "les français ne se lavent pas et puent", "les français sont arrogants" ou encore " les français sont malpolis" ect ) existent depuis bien lgtps, c'est pas nouveau!

Lundi 22 Mai 2006 11:39

Citation de AFP :
Le fondateur de WAYN, le Français Jerôme Touze, s'est déclaré stupéfait

Il doit vivre dans le fabuleux monde des bisounours Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 23:40

Non non j'y ai pas participé mais étant donné que tu as l'air de jouer à Hennebont, ce sujet s'apparente à de la pub déguisée Content , surtout qu'un sujet qui faisait de la pub pr ce même stage vient juste d'être supprimé alors c'est juste rigolo de voir celui-ci apparaître juste après comme si de rien n'était Content

Vendredi 19 Mai 2006 20:08

J'ai comme l'impression que ton choix est déjà fait non ? Content
Au fait :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16505-1.html
La création d'un nouveau sujet pour faire la promotion d'un stage est strictement interdite.

Dimanche 07 Mai 2006 21:03

Citation de iverson77500 :
arreter de dire que le niveau était relevén je suis désolé qd martinez et cabestany était junior, ils jouaient déja ds les 20 et 30 meilleurs francais, petron était premiere serie à l'époque. sans parler des générations de tran, phung, legout, varin, cela jouait beaucoup plus fort. dc ca jouait pas mal, mais c'est relatif, car on est ds une génération creuse


Si tu connais la réponse pourquoi tu poses la question ? surtout qu'apparemment tu n'étais même pas sur place et n'as donc vu aucun match ...

Dimanche 07 Mai 2006 19:30

Citation de iverson77500 :
c'est vrai il a du mental (il n'a pas peur)
si non , le niveau général était pas super cette annéé ( a part salifou, pas un joueur qui joue premiere serie). mar en final (un 250), c'est pas terrible, en chine, à cet age, il joue déja ds les 20 mondial


Ouais enfin la Chine meilleure que le France ça date pas de " cette année ".

Dimanche 07 Mai 2006 12:21

D'après le site de la fédé allemande ça passe sur Eurosport 2, la chaîne allemande RheinMain TV et 2 chaînes belges (Telesambre et Be TV), bref que des chaînes qui sont pas ds le bouquet canalsat. Enfin faudrait quand même vérifier pour RheinMain.

Dimanche 07 Mai 2006 11:00

Apparemment elle passera pas sur TW1.

Vendredi 05 Mai 2006 02:09

Il y a la vidéo du fameux levage de poing de Struse sur le site de la fédé allemande :
le lien ne fonctionne pas quand on clique dessus, il faut le copier directement dans real player

rtsp://streaming.ewetel.de/ewetel.net/streaming.werderstream.de/bundesliga/struseschim.rm

Samedi 29 Avril 2006 04:11

Concernant le "on" il désignait les personnes qui s'occupent de ce site, dont je ne fais pas partie.

Pour les messages privés payants j'ai pas d'avis particulier prcq je les utilise pas.
Par contre pr les petites annonces, si c'était gratuit, j'ose pas imaginer le bordel que ça serait avec le nombre de membres qu'il y a ...alors pas plus mal que ça soit payant.

Depuis le tps que je fréquente le site je n'ai jms rien payé alors je trouve que ton histoire de "tout payant" est un peu exagérée ...

Vendredi 28 Avril 2006 19:26

Citation de Francis :
Citation de citizenofgroland :
En parlant d'arbitrage, lors du match entre Struse et Li Qiangbing en 1/8èmes de finale, l'Allemande s'est pris un carton rouge à 10-10 (et a donc perdu un point, puis le set et le match ...) pour comportement antisportif = elle a levé le poing.
Je me demande comment font les arbitres pour juger les "levages" de poing ? parce que certains joueurs le font après presque chaque point, et de manière assez agressive sans jamais être sanctionné.

Si elle s'est pris un CR (en fait, un CJ+CR) c'est sans doute qu'elle avait déjà été avertie. Lever le poing n'est pas vraiment sanctionnable, sauf si c'est fait vers l'adversaire dans une attitude de provocation en le regardant droit dans les yeux, là oui on peut estimer que c'est une attitude anti-sportive. Et dans un Championnat du Monde, il n'y a pas d'avertissement oral, c'est le carton direct. Souviens toi de Ryu Siung Min aux JO d'Athènes, il levait souvent le poing après avoir gagné un point difficile, mais ne le faisait pas vers son adversaire.


Oui apparemment elle s'était déjà pris un carton jaune avant pr son comportement , et ensuite elle s'est pris le carton rouge prcq le poing était dirigé vers son adversaire d'après ce qu'il y a écrit sur le site allemand.
En fait je suivais pas trop le match quand ça s'est passé c'est pour ça que je trouvais ça étonnant, mais bon finalement c'est pas si surprenant que ça, même si à 10/10 ça fait mal!
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu