Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Recherche info pour les france a Meze

Mardi 04 Avril 2006 18:54

voila je vais au final par classement à Meze le 27 et 28 mai et je voudrais des infos sur le site , l' hebergement ...Les tarifs ... l' ambiance.... la salle.... etc.... et plus encore....merci et n' hesité à venir discuter avec moi ceux qui seront à Meze ....

Mardi 11 Avril 2006 16:42

j'y serai surement et j'aimerais bien aussi avoir des infos Content
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 11 Avril 2006 17:55

La salle c'est un truc immense, 35 tables je crois, située juste en face d'une résidence hotelière, elle même située juste en face de la merrrrrrrrrrrrrRire
La salle est pas mal à part peut être le sol qui glisse un peu (parquet) et la chaleur qui est parfois assez insupportable.
C'est vraiment un endroit où j'ai aimé jouer! Le cadre est vraiment pas mal du tout, je crois que c'est surtout ça qui m'a marquéeRire.

Pour ce qui est des tarifs, je ne me souviens pas exactement, mais je crois me souvenir que ce n'est pas excessif en ce qui concerne l'hébergement. Dans les environs de la salle, il y a 3 ou 4 hotels, donc de la place ^^

Voilà à peu près ce que je pouvais dire, jte souhaite de bien t'amuser là bas Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 11 Avril 2006 18:59

merci pour les infos.....vu ta description ca donne plutot envie d aller a la plage....lol....mais je suis etonné car tu me dit 35 tables....... ca me parait leger ....enfin l' essentiel c' est de participer.... Émoticône (fin mai il fait au moins 25 ° alors short ou maillot de bain ) cruel dilemne?????

Mardi 11 Avril 2006 19:00

Citation de nathan7 :
j'y serai surement et j'aimerais bien aussi avoir des infos Content



Heu nathan7 tu me reconnaitras j' aurais une crepe a la main... looooooooooooooooooooooooooooool

Mardi 11 Avril 2006 19:09

crêpe nutella ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 11 Avril 2006 19:14

..........loooooooool......j ai bien peur vu la chaleur que le nutella ne tienne pas la route on se contentera de sucre Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 19:22

La salle est bien, mais pour la plage y'a mieux

Mardi 11 Avril 2006 21:53

Citation de le malouin :
..........loooooooool......j ai bien peur vu la chaleur que le nutella ne tienne pas la route on se contentera de sucre Émoticône
ça fera caramelRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 11 Avril 2006 21:53

Citation de le malouin :
..........loooooooool......j ai bien peur vu la chaleur que le nutella ne tienne pas la route on se contentera de sucre Émoticône
ça fera caramelRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 11 Avril 2006 23:27

Citation de le malouin :
merci pour les infos.....vu ta description ca donne plutot envie d aller a la plage....lol....mais je suis etonné car tu me dit 35 tables....... ca me parait leger ....enfin l' essentiel c' est de participer.... Émoticône (fin mai il fait au moins 25 ° alors short ou maillot de bain ) cruel dilemne?????

ta une salle de 36 table le malouin chez toi ? tu es sure de pas etre de Marseille!!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 09:29

Citation de papymunos :
Citation de le malouin :
merci pour les infos.....vu ta description ca donne plutot envie d aller a la plage....lol....mais je suis etonné car tu me dit 35 tables....... ca me parait leger ....enfin l' essentiel c' est de participer.... Émoticône (fin mai il fait au moins 25 ° alors short ou maillot de bain ) cruel dilemne?????

ta une salle de 36 table le malouin chez toi ? tu es sure de pas etre de Marseille!!!!!!



non.... je pense pas avoir une salle aussi grande mais 2 salles cote a cote oui...... je pensais que justement cela en etait le cas vu le nombre de participant .....et je te rassure je ne suis pas marseillaisRire......

Mercredi 12 Avril 2006 16:14

jdirais plutot normand ou bretonRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 12 Avril 2006 16:30

Pas Breton sinon il ne saurait que ce week end si il est qualifié ou non...

Mercredi 12 Avril 2006 20:57

Citation de lalu :
Pas Breton sinon il ne saurait que ce week end si il est qualifié ou non...


hummmmmmmm serait tu d 'interpole................lol

Mercredi 12 Avril 2006 21:02

Citation de nathan7 :
jdirais plutot normand ou bretonRire


quel deduction ................looooooooooooooool j habite sur le mont saint michel pour mettre tous le monde d accord ....et quand la marée est grande je suis breton ......puis quand tu a une petite marée je suis normand .....ptete ben q 'oui ou ptete ben q' non.....

Mercredi 12 Avril 2006 21:59

alors pour quoi t'as pris le nom des habitants de SAINT MALO

Mercredi 12 Avril 2006 22:09

Citation de papymunos :
alors pour quoi t'as pris le nom des habitants de SAINT MALO



p' tete ben que je suis née a saint malo ....................et que j'apprecie cette ville .......pour son histoire et sa culture........et l' ambiance pendant la saison touristique est plutot familliale....mais hors saison c est tres bien aussi ... et t' en d autre chose aussi ..bref voila pour repondre a ta question

Mercredi 12 Avril 2006 22:13

Citation de papymunos :
Émoticône


sympa les gens du sud...........
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions