Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championat du monde vétéran

Lundi 22 Mai 2006 13:43

Quelqu'un a-t-til les résultats des Championnats du Monde vétérant qui se sont déroulés du 15 au 20 mai 2005 à Brême, avec de nombreux français,?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 22 Mai 2006 13:44

Pardon pour l'orthographe : "a-t-il" et " vétéran" c'est mieux.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 22 Mai 2006 14:25

ou là pour accéder directement aux résultats :
http://senioren-wm2006.tischtennis.de/de/ergebnisse/

Lundi 22 Mai 2006 14:52

En dame, les japonaises ont glénées beaucoup de médailles. N. Pillière est médaillée d'argent et une autre française remporte le bronze dans le m^me tableau.

Lundi 22 Mai 2006 14:52

Au fait merci pour le lien.

Mardi 23 Mai 2006 13:35

Quel niveau dans la catégorie V1! un jour , un jour j'aimerais aller là bas sur cette océan de balles parler toutes les langues et se dépasser pour connaître ses limites cela doit être beau!
merci pour le lien et bravo pour les français !

Mercredi 24 Mai 2006 12:55

C'est vrai que c'est costaud avec Cooke, Appelgreen, kalinic... Peu de non européens quand même. C'est peu représentatif quand même pour un chpt du monde.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 24 Mai 2006 15:45

A noter la défaite du Dr Neubaeur en simples en quart du tableau plus de 60 ans je crois.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales