Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland - Page 6

Samedi 03 Juin 2006 00:00

Ah ben on prend nos précautions, sinon après on va nous dire qu'on est arrogants Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 22:37

Citation de Imbécile603 :
bilan de la journée : une des plus belles depuis le début ...
federer s'est fait peur malgré 2 premiers sets incroyables ...il bat massu en 4sets
nalbandian a fait dans son froc mais gagne en 5 sets contre tursunov ...
amelie mauresmo a été trés convaincante face à la talentueuse ivanovic
nadal a corrigé l'américain kim
davidenko a été trés bon et a atomisé moya ...

demain matthieu - nadal
et stepanek - bennetau

Effectivement belle journée aujourd'hui!
par contre Mauresmo a battu Jankovic et non pas Ivanovic

Mercredi 31 Mai 2006 14:32

Citation de SergioZZZ :
2) Dites le comme vous voulez : c'est moins disputé, moins dure, moins passionnnant ou moins interressant : tout ça , ce sont des criteres subjectifs. En revanche et ça c'est un fait le tournoi féminin rapporte moins de ressources liés à la pub et aux sponsors.

J'ai tendance à penser le contraire quand on voit la popularité de joueuses comme les soeurs Williams, ou notamment Sharapova, c'est assez impressionnant !

Mercredi 31 Mai 2006 14:29

Citation de Greg :
Il faudrait trouver un exemple dans lequel une fille a passé plus de temps qu'un homme sur le court sur tout un grand chelem et est allée au bout du tournoi.

On sait bien qu'en fille, sauf exceptions, la première semaine est anodine.

Pour Federer aussi la première semaine est souvent plutôt pépère

Mercredi 31 Mai 2006 13:31

Citation de Diabolosyl :
On en revient à ce que je disais donc: Monsieur a gagné en sets gagnants, madame en deux sets gagnants donc on pourrait imaginer 3/3 pour le monsieur et 2/3 pour la madame.

Oui mais si le monsieur gagne en restant 2h30 sur le court et la madame gagne en restant 2h30 sur le court ? on pourrait imaginer pareil pour la madame et pareil pour le monsieur

Mercredi 31 Mai 2006 13:27

Citation de Diabolosyl :
On parle ici de la comparaison entre les gains des hommes et des femmes, non?

non uniquement des gains des 2 gagnants homme et femme

Mercredi 31 Mai 2006 13:20

Citation de sebbloch :

Et dire que beaucoup de gens se permettent de critiquer le salaire des joueurs de foot, alors que les primes des tournois au tennis sont bien plus scandaleuse !!!

Ouais enfin quand même Thierry Henry gagne en une semaine le prize money du vainqueur de Roland Garros ... !! pauvres joueurs de foot
Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 13:18

Citation de Diabolosyl :
Ben deux tiers devraient leur suffir vu qu'elles jouent en deux sets gagnants et les hommes en 3 sets... rien de macho là dedans, un simple calcul en fonction des efforts à fournir.Rire

Depuis quand les sportifs sont payés selon "l'effort à fournir " comme tu dis ?
sinon on devrait aussi baisser le prize money des hommes vu que Federer passe pas bcp de tps sur les courts en éclatant tous ses adversaires

Mercredi 31 Mai 2006 12:49

Citation de SergioZZZ :
Cette année, la gagnante du tournoi feminin gagnera autant que le gagnant coté homme. Je trouve ça ANORMAL. Et vous qu'en pensez vous ?

Oui mais ça c'est uniquement pour la gagnante ...

Mardi 30 Mai 2006 22:10

Petrova

Vendredi 26 Mai 2006 21:22

Citation de un joueur de cabourg :
cela s'ecrit pas tout a fée comme cela mais c'est la tension qui conte

C'est le pronostic qui m'étonnait pas l'orthographe

Vendredi 26 Mai 2006 18:46

maria shripova

Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 16:36

Citation de bible :
C'est cadeau au premier tour pour:

- Gasquet contre ... Nabaldian

C'est seulement une rencontre possible au 2ème tour si les 2 passent le premier tour!

Vendredi 26 Mai 2006 15:11

ok il y a un endoit avec la liste de tous les joueurs et joueuses pour que je fasse 2 pronostics??

les tableaux :
http://www.rolandgarros.com/en_FR/scores/draws/ms/index.html

les listes des joueuses et joueurs :
http://www.rolandgarros.com/en_FR/bios/index.html

Vendredi 26 Mai 2006 15:09

Citation de sexo :
Quelqu'un pourrait mettre tout les participant(e)s français(e)s de roland garros2006 prévus?merciic

http://www.rolandgarros.com/en_FR/bios/nations/FRA.html

Mercredi 24 Mai 2006 20:15

Ok ok au temps pour moi alors

Mardi 23 Mai 2006 20:20

Citation de looping-pong :
Je me pose cette question suite à une discussion avec un tennisman qui me disait qu’au tennis, il n’y avait pas à présenter de certif lors de la création de la licence, mais qu’ensuite à chaque compète il fallait pouvoir montrer son certif… ?

C'était pareil avant pour le ping si jme rappelle bien fallait présenter son certif' à chaque compét' mais je trouve que c'est vraiment plus pratique maintenant d'avoir juste à présenter la licence.( pour une fois bonne initiative de la fédé Émoticône )

Mardi 23 Mai 2006 20:08

Citation de ping787 :
en tout cas y'a des trucs que je ne trouve pas tout a fait normal, ça n'a rien a voir avec ça, mais bon faire des chois "scolaires" en leur laissant pas le choix pour le choix de leur 1ere c'est un peu abusé, ils ne vivront pas du ping, puis si leurs etudes ne leurs plaisnet pas ils auront tout gagner .. bref ptite parenthese

Cela se passe-t-il dans un pôle ?
c'est plutôt bizarre parce que généralement les pôles espoirs sont en très grande majorité composés de collégiens

Mardi 23 Mai 2006 17:01

Citation de looping-pong :
En fait, vous êtes bloqué dans un ciné qui ne passe que les films hollyhoodiens et les films comiques Français...

Ah non y'a pas que ça!
Mais c'est sûr que c'est pas la même chose que les cinémas art et essai

Mardi 23 Mai 2006 15:32

Citation de papediouf :
Est ce bien serieux de ne pas aller a l'ecole a 11 ans pour du ping?

Apparemment il suit des cours par correspondance avec le Cned qui est un établissement public du ministère de l'éducation nationale, donc ça revient au même que d'aller à l'école en terme d'enseignement. Perso je connais 2 personnes qui ont suivi des cours avec le Cned et ils ont eu aucun problème dans leurs études, bien au contraire.
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu