Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 24

Mercredi 14 Décembre 2005 09:15

Ajaccio 1 - 0 Paris Saint-Germain
Auxerre 2 - 0 Nancy
Troyes 0 - 1 Sochaux
Metz 1 - 1 Nice
Strasbourg 0 - 1 Marseille
Bordeaux 3 - 0 Nantes
Rennes 4 - 0 Saint-Etienne
Lens 2 - 0 Le Mans
Monaco 2 - 2 Toulouse
Lyon 2 - 1 Lille

Lundi 12 Décembre 2005 20:03

Citation de loup :
Il me semble que JC Aernout ait également joué à Chalon en Champagne à la grande époque.


je ne suis pas sur mais il me semble plutôt que c'est Stéphane Hucliez qui a joué à Chalon en Champagne mais à confirmer !!!!

Dimanche 11 Décembre 2005 14:19

pr Aernout, il est parti jouer une saison à Dijon en pro A il y a qques années (enfin cette division devait s'appeler autrement à l'époque) mais je pense qu'il s'entrainait encore à Roncq, sinon c'est vrai qu'il n'a connu qu'un club et qu'il a encore un excellent niveau aujourd'hui (et que c'est une personne super sympa)

Lundi 05 Décembre 2005 20:25

et en poule B la descente va se jouer entre l'ASAND et Istres, je pense que tout va dépendre de l'équipe que va aligner l'ASAND sur ce match....

Lundi 05 Décembre 2005 20:17

je pensais comme toi que c'était à Miramas mais au club on m'a confirmé que c'était à Gap et si tu vas voir sur le site des Milles c'est confirmé....

Lundi 05 Décembre 2005 09:44

oui j'ai vu ça, je suis donc 1er remplaçant, maintenant vu que le 3e tour est à Gap, il est fort possible qu'il y ait des absents et que je sois repéché...

Dimanche 04 Décembre 2005 20:58

merci carosc13 et on se retrouvera peut-être en PN l'année prochaine, qui sait ça voudra dire qu'on aura réussi à se maintenir.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:08

c'est clair que c'est dommage que les recrues de l'USPEG soient toujours mutées mais bon comptez sur nous pour nous battre et pour essayer de nous maintenir.

Dimanche 04 Décembre 2005 18:38

quelle journée pour l'USCM, victoire 11-9 contre Venelles aprés un superbe match dans une ambiance exceptionnelle , le match s'est joué à 12-10 à la belle lors du dernier match et défaite de Sorgues contre La Ciotat, c'est donc la montée en PN, que du bonheur !!!!!!!!

Samedi 26 Novembre 2005 15:05

je crois que c'est pas la peine de lui répondre à math34, car il ne cherche que ça, il vaut mieux l'ignorer, il ne mérite que ça de toute façon.

Vendredi 25 Novembre 2005 18:51

Ai vu les prévisions, dimanche matin : - 8° avec averses de neige et un peu mieux pour l'A.M (1° et temps variable ou nuageux)

Vendredi 25 Novembre 2005 18:43

Citation de evers :
salut stef , disons un examen mais avec anesthésie générale.....
donc pour jouer moins de 48 après pas le top.......( sans jeu de mot )
c'est un examen de controle par rapport à des précédents héréditaires ,
, sinon je suis en excellente santé......... Émoticône

mais mieux vaut prévenir......
merci pour ta sollicitude stef si je te joue dimanche , j'utiliserai
2 backsides Émoticône


Je préférerais que tu joues de la main droite

Vendredi 25 Novembre 2005 00:01

j'habite sur Marseille et je peux vous dire que la chaine créée par Jean-Pierre Foucault, LCM, elle est plutôt pas mal : infos locales, documentaires sur la ville, rediffusion des matchs de l'OM.J'avais quelques a priori quand j'ai entendu parler de la création de cette chaine mais j'ai été surpris de façon positive.

Jeudi 24 Novembre 2005 23:57

salut evers, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Lundi 21 Novembre 2005 14:51

mais ça va être difficile à juger qu'un service soit suffisamment sortant pour gêner un joueur en fauteuil (chaque service pourra être sujet à interprétation)

Lundi 21 Novembre 2005 12:53

la meilleure preuve de respect que tu peux avoir contre ces joueurs c'est de les jouer en misant sur leurs faiblesses.Je connais un joueur en fauteuil, ce qu'il déteste avant tout c'est que son adversaire l'ait perdu car il ne l'a pas joué comme un joueur "normal" (c'est-à-dire valide)

Lundi 21 Novembre 2005 10:17

Citation de starconsole :
Citation de stef1359 :
il m'est déja quelque chose de trés proche, je lance la balle et je vois mon adversaire (un vieux con) se retourner car il croit entendre un bruit derrière lui (a priori une balle).Je le vois se retourner, je rattrape donc la balle avec la main et là l'arbitre lui donne le point et lui ose me dire qu'il ne s'est pas retourné.... J'étais jeune à l'époque et ça m'a fait sortir du match.
bah ouais, mais est ce que l'arbitre avait levé le bras ou demandé l'arrêt de l'échange ? so ui, y'eu erreur, si non, ben c'est normal ! :/


Je suis d'accord avec toi car le réglement je le connais bien.Mais il y a la lettre et l'esprit.Quand un arbitre ne voit pas un "2 balles", alors que les 2 joueurs l'ont vu, est-ce que le point n'est pas à remettre dans 99 % des cas (les 2 joueurs sont le plus souvent d'accord pour admettre qu'il y a eu 2 balles même si l'arbitre n'a pas levé le bras pour arrêter l'échange).Donc si on suit ton raisonnement, il n'y a que l'arbitre qui pourrait décider qu'il y ait 2 balles.

Dimanche 20 Novembre 2005 21:00

carosc 13, on en saura plus effectivement dans 15 jours aprés notre rencontre.En tout cas, j'espère que ce sera un beau match et que le meilleur gagne !!!!! (vous êtes néanmoins les favoris de ce match). Maintenant quel que soit le résultat, il nous restera encore Sorgues à jouer (et ce match est également loin d'être gagné)

Dimanche 20 Novembre 2005 20:42

Sujet : Sport > Ribéry
je pense que pour ce genre de joueur, le plus important c'est qu'il soit vraiment bien entouré (et notamment que son agent fasse son boulot à savoir gérer la carrière de Ribéry car il risque d'être submergé de propositions d'autres clubs d'ici peu).Je pense que le mieux ce serait qu'il reste à l'OM pour l'instant (et en plus il a l'air d'adorer le club) et un jour il sera récompensé et aura une équipe à son niveau !!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 16:53

Sujet : Sport > Ribéry
c'est vraiment un phénomène Ribéry, et il n'a que 22 ans, pourvu qu'il ne se grille pas trop tôt et qu'il soit bien conseillé (car partir de Metz à Galatarasay aurait pu s'avérer catastrophique pour lui)
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu