il m'est déja quelque chose de trés proche, je lance la balle et je vois mon adversaire (un vieux con) se retourner car il croit entendre un bruit derrière lui (a priori une balle).Je le vois se retourner, je rattrape donc la balle avec la main et là l'arbitre lui donne le point et lui ose me dire qu'il ne s'est pas retourné.... J'étais jeune à l'époque et ça m'a fait sortir du match.
c'est bien beau de se vanter de boire la veille d'une compet, c'est arrivé à tout le monde, maintenant, il faut prendre conscience que ça pénalise ton équipe le lendemain et risque donc de défavoriser la cohésion de l'équipe (imagine ton équipe rate la montée en perdant 11-9 le match de la montée car tu fais 0 car tu t'es pris une cuite la veille).C'est pour ça qu'avec un peu de recul, je préfére les 3eme mi-temps un peu arrosées (qui elles favorisent vraiment la cohésion de l'équipe)
t'inquiètes GROTOP tu vas vite remonter vu ton niveau de jeu, maintenant c'est vrai que tu ne vas jouer quasiment qu'en contre et c'est jamais facile car il y aura des morts-de-faim en face.
ok maintenant la seule fois qu'on s'est joué il y avait un tel contre-jour que je ne voyais pas trop l'autre côté de la table (je n'ai donc pas pu apprécier des talents de danseur artistique).Maintenant c'est pas une raison pour expliquer ma défaite car c'est la même chose pour les 2 joueurs, t'as vraiment un jeu pour me gêner et en plus t'es gaucher (j'ai vraiment du mal contre vous les gauchers).
d'accord avec toi jhkk13 saut peut-être sur le 3eme, car il y a mieux que Rothen en France, par exemple notre Franck Ribéry qui peut également jouer à gauche comme à droite.Disons que s'il y a 4 milieux offensifs à choisir (en plus de Zizou), je verrais bien Pires, Malouda, Ribéry et Govou (ou Giuly)
C'est clair que Rothen n'a vraiment pas sa place en Equipe de France, Malouda un peu plus (maintenant il n'a pas encore sorti un match comme il en est capable à lyon), d'où l'intérêt de rappeler un joueur comme Pires qui serait capable de jouer à gauche comme à droite (et qui nous a déja bien rendu des services en Equipe de France).De plus, s'il le rappelle on verrait un joueur vraiment motivé (depuis le temps qu'il l'attend)
et puis pourquoi Raymond ne redonne pas sa chance à Pires, c'est quand même meilleur que Dhorasoo en milieu droit(ou que tous les autres milieux qu'il a pu essayer à droite comme Govou, Sagnol,... )
c'est Jegede qui gagne le Toutes Séries, il bat Sun Meng en 1/2 et Durand en finale, c'était la 1ere fois que je le voyais jouer et c'est vraiment un joueur impressionnant avec un jeu trés spéectaculaire.
on se surprend nous même à l'USCM, invaincu en 4 journées(alors que l'objectif initial etait le maintien) , je ne pense pas qu'on va joue la montée car il nous reste a priori les 3 plus grosses équipes mais bon on ne va rien lacher jusque la fin (et on sait jamais sur un malentendu si on peut se mêler aux équipes jouant la montée...)