ça permet que les arbitres au rugby soient bien mieux respectés que leurs confrères du foot.
C'est totalement l'inverse.
C'est parce qu'ils sont respectés que ça peut se passer (et encore on se fait chier 10 minutes vant d'avoir la décision de l'arbitre).
Au foot, ça va être une cata.
je ne suis pas d'accord avec toi, en effet rares sont les matchs de rugby où on entend les dirigeants des clubs se plaindre de l'arbitrage.Alors c'est vrai qu'il y a plus de respect de façon générale dans le rugby que dans le foot mais je persiste à penser que la vidéo y est pour quelque chose.Le mieux, ce serait de tester la vidéo au foot et de voir ce que ça donne(cette saison, il y a déja eu des cartons rouges qui ont été annulés aprés coup en revisionnant les images et c'est une bonne chose),....
je suis pour la vidéo, quand on voit comment ça se passe pour le rugby et l'efficacité de la vidéo, je ne pense pas que cela hache le rythme des matchs et surtout ça permet que les arbitres au rugby soient bien mieux respectés que leurs confrères du foot.
c'est à côté du gymnase où vous faites le tournoi de l'ASAND ? Sinon, je vous souhaite bon courage mais bon la mairie de Marseille n'en a vraiment rien à foutre de notre sport, continuez de vous battre les gars !!!!!!
j'étais encore dans le Nord à l'époque de l'affaire et c'avait été un peu bizarre car l'OM est un club bien apprécié dans le Nord et notamment à Lens (je ne sais pas si tu te souviens du match Lens-Om en 1993 quand l'OM avait été rétrogradé, je pense que c'était le dernier match de la saison et il y avait eu un soutien assez impressionnant de la part des supporters lensois vis-à-vis de l'OM), donc c'est vrai que cette affaire avait été vécue assez bizarrement ici, d'un côté elle a coulé Valenciennes (qui est descendu par la suite en CFA, mais je t'avoue que ça me fait plaisir de les voir remonter, ce club n'y étant pour rien car l'affaire avait été provoquée par qques brebis galeuses comme Robert, Burruchaga,....) et d'un autre côté elle a plongé l'OM (encore aujourd'hui, ce club ne s'est pas encore remis totalement de cette affaire).Je pense donc qu'il vaudrait mieux tourner la page.
je n'ai rien contre les lensois stef..........je chambre un peu.....
c'est sans doute vrai sytchev mais je reviens ......et ne copie pas mes
pronos à l'avenir hihi
ok evers, mais bon j'avais compris, sinon sujet qui risque de facher, que penses-tu d'un retour de Valenciennes en Ligue 1, c'est loin d'être utopique mais ça risque d'être chaud si c'est le cas ?
Sytchev , si je n'avais pas pris ce jeu en cours seulement
qq semaines plus 1 ou 2 loupés je te croquerais hihi..........
bon c'est déjà pas mal je suis devant le lensois..........
Oh Evers qu'est-ce que tu as contre Lens ? c'est mon club de coeur avec l'Om bien entendu, entre ces 2 clubs mon coeur balance....
qu'elles sont les equipes qui montent en prenat de la cote d'azur?
en provence , c'est aubagne et usc marseille
uscm aura du mal a se maintenir et aubagne aura son mot a dire.
c'est sur qu'on aura du mal à se maintenir, mais bon notre objectif en début de saison était le maintien en R1 et quoiqu'on arrive, cet objectif sera réalisé.En régle générale, il y a combien de descentes de PN en R1 ?
et un chantier de plus à Marseille avec la rénovation du stade, le Vélodrome était le dernier endroit qui n'était pas en travaux à Marseille a priori plus pour trés longtemps.....Maintenant d'aprés Muselier ce n'est pas pour tout de suite pour le Vélodrome, aprés la Coupe du Monde de rugby.
malheureusement je crois que oui mamboforce mais bon
en attendant les convocs ......à moins que stef s'il passe
par là nous le confirme c'est ratouch qui s'en occupe , ils
jouent à l'USCM tous les deux ..............
allo stef??
je vais lui demander et je vous tiens informé mais j'avais cru comprendre effectivement que c'était à Gap, c'est ce que Christian Zygmunt m'avait dit.De plus, si tu vas consulter le site des Milles, et que tu consultes les résultats du 2eme tour, ils annoncent bien le 3eme tour à Gap.Je vais me le faire confirmer et je vous tiens informé d'ici la fin de semaine...
j'espère qu'ils vous laissent finir la saison dans votre salle pour que vous ayez au moins l'intersaison pour rechercher une salle, je suis sur Marseille depuis 1 an et je m'aperçois qu'il n'y a pas grand chose de fait par la municipalité pour notre sport...