Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johanus

Messages de johanus - Page 7

Mercredi 21 Avril 2010 22:38

Malheureusement un picot gênant en bloc passif ça n'existe plus... Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 20:17

le Curl PH, très facile en bloc (passif ou actif), par contre niveau gêne...

Mercredi 21 Avril 2010 19:45

Ca sert à pas tourner en rond comme toi, et retenter une énième fois l’expérience du Pryde 30.
Ca sert à informer les joueurs qui apprécient les plaques tendres qu’il y a une nouveauté dans ce domaine et qu’il serait peut être intéressant de la découvrir.
Ca sert à élargir son chant de vision et de savoir qu’il existe autre chose que Desto F3, F3 Big Slam, Impuls Speed, Sinus Sound…

Evidemment que je ne l’ai pas encore testé (nouveauté oblige…), mais quand ce sera fait, je n’oublierai pas de créer un sujet pour laisser mes impressions sur cette plaque.

Maintenant concernant le Pryde 30, bien sure que j'ai joué avec (plus toutes les autres…), tout a été dit (9 pages...), super plaque mais au bout de 3 mois elle perd ses propriétés (en gros c’est le résumer des 9 pages et c’est ce que j’ai ressenti aussi), pas besoin de faire 9 pages de plus pour comprendre ça je pense…
Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 23:30

Certains joueurs qui ont donné leur avis sur le Pryde 30, et qui n’ont pas été satisfaits, ont demandé de faire des propositions de plaques similaires… (Chose que j’ai tenté de faire en parlant du nouveau Hexter)
Beaucoup de membres du forum ont parlé du (desto F3, Impuls speed, F3 big slam, Tennergy…) et personne n’a répondu on se balance de ces plaques…
Mais bon, vous pourrez (Benjamin89 et jakimout) toujours conseiller à ceux qui se demandent encore par quoi remplacer leur Pryde 30, de prendre un Pryde 30… Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 23:10

Citation de Benjamin89 :
Citation de johanus :
Une nouveauté dans les revêtements tendre, Hexter mousse tendre

C'est le sujet sur le pryde 30°. Pas besoin de le dire sur plusieurs sujet, un suffit.

Je propose simplement une alternative aux joueurs qui ne sont pas satisfaits du Pryde (et il y en a pas mal, mais tu n’as pas du lire l’ensemble du sujet… 9 pages au total c’est sans doute trop pour toi !!)

Dimanche 18 Avril 2010 23:01

Une nouveauté dans les revêtements tendre, Hexter mousse tendre

Dimanche 18 Avril 2010 22:57

Un Hexer avec une mousse tendre Émoticône , il me le faut ...
Où peut on le commander ??

Samedi 10 Avril 2010 16:11

Citation de Gilles71 :

Après les 2 ans de disette du Doc, je pronostique 46€ comme d'hab pour les PL... Émoticône

Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 16:09

Il y a quelques infos dans la rubrique information materiel, je me rappel y avoir laissé un commantaire...

Vendredi 09 Avril 2010 22:58

JUIN!!!!!!!!!!! on est pas sorti de l'auberge...

D’ici là on aura peut –être déjà une réponse concernant la demande faite par l’Angleterre et la Suède concernant la réintroduction des picots lisses !? Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 15:21

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Que des vérités, c'est bien notamment de mettre en avant la triche et l'impossibilité de contrôle qui sont les principaux inconvénients de l'interdiction. Mais je ne pense pas que cela suffira à infléchir la doctrine de l'ITTF...

Et oui on se rend compte que ce sont ceux qui respectent les règles qui sont pénalisés.
MDR

Surtout s’ils reviennent sur leur décision, et qu’ils autorisent à nouveaux les Picots Lisses.
Cette interdiction complètement débile a fait un carnage dans le monde du Ping amateur…
Ceux qui ont respecté la règle ont tous perdu plusieurs classement, certains ont réussi à ce maintenir mais à quel prix…
Beaucoup ont tout simplement jeté l’éponge (surtout les anciens…), je ne comprends toujours pas cette interdiction surtout que les picots lisses n’étaient même pas utilisés dans le monde professionnel.
C’est comme si on avait interdit les tacles au défenseur dans le football ou bien le revers à deux mains au tennis…
Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 22:47

le Curl PH trop tendre Émoticône c'est la blague du siecle !! non ??

Mardi 02 Mars 2010 23:16

Ok, moi je viens de le commander en 0x pour essai, j'aimerai remplacer mon Dr. Evil

Lundi 01 Mars 2010 14:31

Citation de lutin :
J'ai essayé le dawei sur un bois carbone durant quelques entrainements et le résultat est vraiment positif à savoir:
-Les balles coupées qui me posaient problème avec le grass ne sont plus un problème vu que je peux les attaquées étonnament facilement.
-Les balles molles qui étaient aussi un problème ne le sont plus car je les attaques aussi.
-Le chop que je pensais beaucoup plus difficile avec un mi-long est tout a fait faisable, la balle n'est pas très gênante en elle même mais elle rase vraiment le filet et pas mal d'attaquant se cassent les dents dessus.
-Et surtout, mon jeux a gagné énormément en variété, je peut attaquer ou chopper quasiment toutes les balles et de se fait adapter mon jeux en fonction de mon adversaire.

tu n'as pas indiqué l'épaisseur de ta mousse ??

Dimanche 18 Octobre 2009 20:32

Citation de bachus :
je crois que je vais essayer car en ce moment je joue avec un xiying en revers sur un kiso hinoki 5 , je joue essentiellement en faux top mais ce n est pas genant et pas tres rapide , quelques blocs, mais ce qui me fait peur ce sont les retours de service ( j ai desfois du mal aussi avec le xiying), vu qu en ce moment je ne fait que des contres , ça ne pourra pas etre pire.

Essaye plutot un Dr Evil, le retour de service est très facile avec... Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 23:28

Personnellement, je n'ai jamais réussi à être régulier en bloc avec le Xiying, ce picot prend beaucoup les effets quand même…
Depuis l’interdiction des picots longs lisses, de tous les picots que j’ai essayé (et il y’en a eu beaucoup !!!) C’est le Dr Evil que je trouve le plus facile à utiliser pour le bloc, mais ce n’est pas un picot long…

Mardi 13 Octobre 2009 17:24

Citation de bachus :
voila , je joue avec le xiying en revers , je joue avec comme un soft et j aimerais savoir si vous connaissiez un picot( soft, milong ou long) avec lequel je pourrais attaquer et bloquer avec un effet plus genant pour l adversaire. j ai penser a l orthodox ou le dr evil , merci de m éclairer

Au prix où est le Dr Evil, tu devrais essayer...

Lundi 12 Octobre 2009 22:01

Citation de bachus :
quelqu un peut il me donner les différences entre le dr evil et le 979 xiying ( frappes , géne, inversion), je viens d un superblock ox et je joue actuellement avec le 979 sur bois hinoki.

J'ai joué une demi-saison avec le Xiying et je joue actuellement avec un Evil.
Le point commun entre ces deux plaques est leur lenteur, les blocs sont plus facile avec le Evil, comme il prend moins les effets les retours de services sont plus aisés, le démarage et les frappes sont également plus facile avec le Evil (normal c'est un soft), la poussette sur poussette est également un des points fort du evil, car comme il est presque lisse il anule et inversse parfois l'effet adverse.(ce qui provoque une balle trop haute chez l'adversaire que l'on peut facilement attaquer...)
Loin de la table, le Xiying renvoi des balles nettement plus coupées, cependant le Evil permet également de jouer loin de la table, il est dans ce cas moins gênant que le Xiying mais beaucoup plus facile à manier du fait de sa faible adhérance.
En conclusion, à part sabrer la balle, le Evil est nettement plus efficace dans tous les autres compartiments du jeux.

Dimanche 11 Octobre 2009 18:05

Citation de CeTh :

Si vraiment d'ici quelques semaines mon coup droit et mon service ne m'offrent pas entière satisfaction, je m'orienterai vers un backside très fin (729 Fx en 1,0mm) ou un vers un soft en Ox (802-40).

Voila la meilleur solution, la raquette combi te permetra d'être complet, avec un backside dans ton coup droit tu pourras plus facilement contrer les joueurs qui jouent sans effêts..., et de varier tes services.

Mardi 06 Octobre 2009 13:46

je comparais juste la rugosité des 2 revêtements
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johanus

Résolu