Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johanus

Messages de johanus - Page 14

Lundi 05 Septembre 2005 18:51

Pour répondre à Wills, il est vrai que le Grass D-tec me conviens parfaitement, Capoblanco a parlé du "DHS C7 ", totalement inconnu pour ma part, pas dans le catalogue Wack Sport??
Par contre, s'il faut que je me décroche l'épaule pour pouvoir tirer un faux top avec un revêtement comme le boomerang ou le roulette, alors je dirais que la publicité qui est faite autour de ces deux revêtements est mensongère ?!?! Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 12:27

Je n' ai jamais esséyé un picot à surface traité, mais dans le catalogue Wack sport ils explique que l'on peut facilement attaquer avec le boomerang et le roulette, donc je pense qu'un geste d'attaque reste le même peut importe la surface du revêtement??(si les revêtement sont effectivement prévues pour l'attaque)

Lundi 05 Septembre 2005 01:35

Bon, je tiens à préciser que j' ai jouer 9 ans avec un Vari Spin de 2mm dans mon revers, et que j' avais un revers potable d' attaquant, mais faisant 80% de mes points avec mon coup-droit (un desto F3), j'ai déssidé de passer au picot long dans mon revers, je joue acctuellement avec mon rever (grass D-Tec) exactement comme si javais un Backside, je ne coupe que rarement, pas de poussette, pas de bloc. Je ne fait que des lifts et des contres, je n'ai pas du tout changer mes gestes depuis que je suis passé au picot long, mais maitenant je fais plus de point q'avant avec mon revers. Je suis classé 50 et je suis un veritable attaquant, c'est pourquoi j' hésite entre le Boomerang et le roulette pour remplacer mon Grass D-Tec.

Dimanche 04 Septembre 2005 01:55

Je voudrai changer mon grass D-Tec (que j'utilise en revers) par le boomerang ou le roulette, étant habitué à jouer avec un picot souple, je pense que l'une de ces plaque devrait me convenir, mais dans la déscription faite par Dr. Neubaueur on a du mal voir ou se trouve la différence, on dirait que les 2 plaques ont exactement les mêmes propriétés.
Si quelq'un a eu la chance de pouvoir esseyer les 2 plaques peut il nous donner ces impressions et nous expliquer la différence,?
Merci de votre réponse.

Samedi 23 Avril 2005 13:31

Merci à Avenger et Spirit pour les réponses.
Je viens d'essayer ce picot et effectivement c'est certainement le picot long le plus polyvalent du marché, on peut tout faire...
Idéal pour les joueurs qui aiment prendre des initiatives, on a aucun mal à passer d'un backside à ce picot (pour le revers) car les gestes restent quasiment identiques.
Je conseil cette plaque à tous les attaquants qui désirent passer à un picot long (pour le revers).

Jeudi 14 Avril 2005 22:43

Malgrès mes recherche sur le forum, je n'ai trouvé que très peu de renseignements exploitable sur le grass d-tech, quelq'un pourrait-il me donner davantage de renseignement sur cette plaque??? merci!!
Peut_on jouer près de la table??
peut-on faire de attaque avec son rever sur des balles coupées un peut haute??
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johanus

Résolu