Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popoles

Messages de popoles - Page 4

Mercredi 09 Novembre 2005 13:17

j'ai joué avec le cos 3 (excellent), mais je constate que le barricade def de neubauer est encore meilleur, tres léger , même controle, et un peu plus rapide

Mardi 08 Novembre 2005 14:24

chacun doit faire ses essais.
moi c'est la configuration qui me convient, j'ai essayé des bois rapides avec des revetements moins épais et j'avais moins de controle (c'est à dire pas de bonnes sensations)
de plus ce bois me permet en revers, une super défense

Mardi 08 Novembre 2005 10:51

Citation de guiwoods1 :
UN F1 EN MAX, c'est un truc de ouf ca, ca doit torcher grave, tu colles ou pas, meme si je collais ca serait de mon niveau ca en max

non je ne colle pas, et j'ai un bois defense assez lent (barricade def de dr neubauer)
mais c'est vrai que ca déménage, il vaut mieux prendre l'initiative le plus tôt possible car la défense est moyenne avec ce revetement

Mardi 08 Novembre 2005 06:50

Citation de bigbrisse :
merci et il y a t-ils des personnes qui connaissent la desto et me dire si il y a une grande difference avec la bryce???

merci

je joue avec desto F1 max en cd, et ca va tres vitel (même avec un bois def)
et pas mal de rotation, contrôle "normal"

Lundi 07 Novembre 2005 09:03

Citation de grassdebil :
Merci pour ces réponses.
Je suis d'accord avec toi Capoblanco, pas besoin de plaques très rapides pour marquer en frappant. Même avec le tackiness C les frappes placées ne reviennent pas souvent, mais le problème c'est qu'il est tellement lent que le geste doit être très précis sous peine d'accrocher le filet, et je n'arrive pas à sécuriser cette frappe. Ce n'est pas facile à expliquer, disons qu'avec le tackiness la "fenêtre de tir" entre la bande du filet et les bâches est plus étroite ! Je n'avais pas ce problème avec le vari spin 1,5.....
Mon choix n'est toujours pas arrêté entre le 999 et le 729.
J'hésite aussi sur l'épaisseur, comme j'aime bien contre-attaquer quand je suis reculé 1,8 serait peut-être mieux. Mais est-ce qu'il y a une grande différence entre 1,5 et 1,8 pour pousser ?...aaah, quand on veut ménager la chèvre et le chou !!

j'ai utilisé le vari spin 1,5 et 1,8 en rv, même contrôle et sûr le 1,8 est plus rapide et plus de spin
sinon le futura variation est tres proche, même controle et un poil plus rapide

Dimanche 06 Novembre 2005 16:50

si ton cd est bon, essaies de ramener les poussettes progressivement vers son cd, et quand tu es en bonne position, tu tope cd

Samedi 05 Novembre 2005 18:06

je viens de passer au desto f1en cd, et je trouve que le controle est pas mal (mieux que ce que l'on entend partout), la vitesse bien sûr est là itou ..., le top spin moyen (mais rapide)

Samedi 05 Novembre 2005 07:55

et s'entrainer avec un pur attaquant ?

Samedi 05 Novembre 2005 07:45

d'apres la description du pb, plutot une plaque controle type vari spin ou futura variation (1,5 ou 1,8)

Jeudi 03 Novembre 2005 15:33

actuellement je joue avec un bois cos 3, avec un mark V m2 collé en cd, c'est rapide et facile à controler

Mercredi 29 Juin 2005 07:35

le mark V m2 aussi est pas mal non collé, sur une plaque "lente" (je l'ai joué sur un tihbar cos 3)
ça avance bien et super controle

Mardi 28 Juin 2005 10:15

pour le bois , le 729 8030 pourrait convenir (all) - de 30€

Samedi 18 Juin 2005 14:24

hurricane 3 mousse orange (chez levo sport sur ebay)

Mercredi 18 Mai 2005 07:47

mais il parait que le son dépend aussi de la couleur
noir = "plop"
rouge = "clic"

Mercredi 18 Mai 2005 07:26

ce que je connais:
hurricane 3 colle normale = "plop" (bruit tres fort)
hurricane 2 colle rapide = "clic" (bruit moyen)

Lundi 16 Mai 2005 10:38

hurricane 2 rouge 2,2 mm en cd à la colle rapide (et c'est rapide ...) et bonne adhèrence
hurricane 3 noir 2,2 mm en rv à la colle normale. un peu moins rapide mais super adhérent et son tres agréable
les 2 permettent (je trouve) un tres bon controle malgres la vitesse

Jeudi 12 Mai 2005 07:47

je viens de tester (3 heures) hurricane 2 en cd et hurricane 3 en rv (mousse orange) sur un bois off friendship ritc 729 8030 (5 plis bois/2 plis carbone)
je suis assez surpris de la facilité du controle, malgres la vitesse impressionnante.
A priori le cd prend la vitesse uniquement à la frappe (merci la mousse dure), et si on est en difficulté il suffit de mettre en opposition, ca rentre (presque) à chaque fois.
et le son , surtout le rv, est tres agréable
je pense que je vais adopter ...

Samedi 30 Avril 2005 17:59

moi j'aime bien le tackiness d
en 1,7 non collé pourrait te convenir (super coupe et rotation)

Samedi 30 Avril 2005 17:47

la plupart des débutants jouent poussette revers
si les coupés reviennent bien, mettre des effets latéraux et du lift (au service et dans le jeu) cela devrait partir dans tous les coins

Jeudi 21 Avril 2005 07:40

si ta question est sur le prix, tu peux voir sur le site indiqué que les plaques chinoises sont entre 6 et 12€, alors imagine sur place !!!
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popoles

Résolu