Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popoles

Messages de popoles - Page 2

Samedi 06 Mai 2006 15:46

moi je vais boire un coup Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 15:44

Citation de starconsole :
Citation de popoles :
tu passes à l'eau savonneuse, en nettoyant avec les doigts (bien propres) pour enlever les saletés
tu laisses sécher à l'air.
et ensuite comment tu la recolles sur ta plaque ???

alors là c'est un peu dur!!!!!!
je la pose sur la plaque, et je la colle en appuyant en partant du centre vers les bords

non t'inquiètes, la colle n'est pas partie de la feuille Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 13:01

tu passes à l'eau savonneuse, en nettoyant avec les doigts (bien propres) pour enlever les saletés
tu laisses sécher à l'air.

Samedi 06 Mai 2006 09:21

j'avais oublié la question initiale : pas de problème pour l'attaque sur balles coupées (pas trop basse quand même), et faisable sur balle liftée pas trop puissante (pour l'instant insuffisant, 1 sur 2)

Samedi 06 Mai 2006 09:17

je me suis mis au picot depuis une quinzaine de jours, avec un grass devil sans mousse. A priori pas trop de problème de geste par rapport à un backside, sauf qu'il faut rentrer plus fort dans la balle, et (accessoirement en défense) avoir un geste un peu plus plongeant avec la raquette un poil plus verticale.

Mardi 02 Mai 2006 06:51

on se le demande... ou, quand le doute m'habite

Dimanche 30 Avril 2006 18:16

ben non, chez priceminister, je n'ai jamais fait d'enchère, j'ai juste dit ok pour le prix indiqué et c'est terminé (Enfin...reste plus qu'à payer)

Dimanche 30 Avril 2006 18:11

Citation de Eglantine :
De là à conclure .....il faudrait que l'on regarde l'episode 3...

Finalement je vais abandonner cette triste histoire des camps glacés par gain de place. Le printemps est beaucoup plus agréable, quand la pelle bute et la grosse bête se ride ici, alors le ventre rit (tiens du riz), allez je m'arrête sur ce triple axel digne de notre Philippe national... Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 19:37

wouaouhhhh, champion au crazyblockbreaker !!!!!!!!!

Samedi 29 Avril 2006 17:06

regarder le feedback du vendeur (résultat des ventes précédentes), et vérifier que les commentaires viennent bien de différents "vrais" acheteurs. Préférer le paiement paypal plus sécurisé (preuve du paiement et recours en cas de contestation). Vérifier les enchères, s'il y a beaucoup d'enchère d'acheteur à feedback zéro, c'est en général le vendeur qui enchérit avec des pseudos bidons (typique des magasins "déguisés"Clin d'oeil;
un vendeur peut se rétracter en disant que le produit n'est plus disponible (vendu par ailleur), et là, bonjour pour se faire entendre...
Et surtout faire preuve de bon sens, si le prix est trop bas (par rapport au marché de l'occasion pour ce type de produit), méfiance

Samedi 29 Avril 2006 07:55

au moins le bal est ouvert, et la neige n'est pas loin, attention aux plans glacés

Vendredi 28 Avril 2006 19:01

Lorie soit qui mal y pense (celle là, elle est tres con ... pas Lorie bien sûr)
et j'en reviens à nos pov,s équidés qui s'échinent à monter la colline inspirée

Vendredi 28 Avril 2006 17:26

ca c'est ben vrai, les mules ca va po vite

Vendredi 28 Avril 2006 13:32

m... alors, personne aime le basmati Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 04:07

Je l'ai pris en sm. Le démarrage (apparemment) n'est pas difficile, mais il faut "rentrer" fort dans la balle avec le geste de bas en haut. Sur balle coupée, la balle va bien arrondir sa courbe et retomber sur la table, mais sur balle liftée, elle fuse , il faut donc trouver la bonne fenêtre de tir.

Lundi 24 Avril 2006 08:33

la seule règle c'est 4 mm d'épaisseur total (mousse + caoutchouc), avec un caoutchouc de 2 mm maxi

Lundi 24 Avril 2006 07:43

j'ai essayé le C8 (mousse 1 mm) pour débuter le picot, j'ai tout de suite abandonné, trop difficile à maitriser. En particulier je n'arrivais pas à bien retailler une balle coupée, obligé de frapper avec les risques qui vont avec.

Vendredi 21 Avril 2006 14:17

également mauvaise appréciation de la trajectoire de la balle, dans le cas des balles avec effet (sutout en latéral)
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popoles

Résolu