Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques chinoises

Vendredi 15 Avril 2005 21:30

Jsuis amateur de plaques chinoises , al en ce momen jai 2 sriver fx mais je c pas quel plaque chinoise jpeux me reprendre
Jsusi un atquant qui colle jsui 55

Vendredi 15 Avril 2005 21:32

Ca dépend ce que tu cherches, plaques tendres ou dures, adhérentes ou pas, rapides ou pas... que veux tu faire avec cette plaque?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 15 Avril 2005 22:00

bah pr attaqué en rotation et tout des plaques qui me convienne en collant

Vendredi 15 Avril 2005 22:18

Humm alors il faut que tu essayes les plaques suivantes:

Soit le 729-2 ou le 729-3 tu peut les coller ça donne pas mal vraiment.

Et ça dure plus longtemps que les autres plaques et moins chere aussi.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 16 Avril 2005 09:44

il y a aussi les hurrican

Samedi 16 Avril 2005 11:33

Il y a aussi Palio qui a une gamme assez complète...
Voir sur www.errateam.ch (site pas terrible, mais patron sympa et efficace).
Les plaques reviennent environ à 15 euros pièce.

Samedi 16 Avril 2005 13:13

prends des 729 40 H,
super adhérance, bonne vitesse, mousse tendre qui réagit bien avec la colle, bref, une pure merveille disponible notamment chez japsko

Samedi 16 Avril 2005 14:13

je vais en chien cette étét jespere que jpourrais ramené d bonne plaque
savez vou el prix en chine a pe pre

Samedi 16 Avril 2005 14:23

Avant de partir tu prends des commandes ?

Samedi 16 Avril 2005 15:27

si tu trouves un soft qui bloque tout tel un mur, qui prend pas les effets, qui renvoie des balles injouables ... donc qui me ferait monter de 40 à 25, tu m'en prends un s'te plé ? Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 16:32

Bah jpeux aps trop prendre de commande paske jabitte a soissons et jpe pa envoié par laposte

Samedi 16 Avril 2005 16:34

Je déconnais magicquentin !!! Émoticône

Dimanche 17 Avril 2005 09:12

Je déconnais pas magicquentin !

Dimanche 17 Avril 2005 10:00

Émoticône

Dimanche 17 Avril 2005 10:53

salut,
pour une plaque "rapide" (et qui adhère)
DH Hurricane 2

sinon friendship ,double happiness, palio c'est disponible ici (livraison 2 à 3 semaines) c'est sympa, pas cher,, mais anglais conseillé :

http://stores.ebay.co.uk/Levo-Sports_W0QQssPageNameZl2QQtZkm

Mercredi 20 Avril 2005 21:55

alor?

Jeudi 21 Avril 2005 07:40

si ta question est sur le prix, tu peux voir sur le site indiqué que les plaques chinoises sont entre 6 et 12€, alors imagine sur place !!!

Vendredi 22 Avril 2005 11:59

nan jimagine pas
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements