Vendredi 15 Avril 2005 21:30
Jsuis amateur de plaques chinoises , al en ce momen jai 2 sriver fx mais je c pas quel plaque chinoise jpeux me reprendreVendredi 15 Avril 2005 21:32
Ca dépend ce que tu cherches, plaques tendres ou dures, adhérentes ou pas, rapides ou pas... que veux tu faire avec cette plaque?Vendredi 15 Avril 2005 22:00
bah pr attaqué en rotation et tout des plaques qui me convienne en collantVendredi 15 Avril 2005 22:18
Humm alors il faut que tu essayes les plaques suivantes:Samedi 16 Avril 2005 09:44
il y a aussi les hurricanSamedi 16 Avril 2005 11:33
Il y a aussi Palio qui a une gamme assez complète...Samedi 16 Avril 2005 13:13
prends des 729 40 H,Samedi 16 Avril 2005 14:13
je vais en chien cette étét jespere que jpourrais ramené d bonne plaqueSamedi 16 Avril 2005 14:23
Avant de partir tu prends des commandes ?Samedi 16 Avril 2005 15:27
si tu trouves un soft qui bloque tout tel un mur, qui prend pas les effets, qui renvoie des balles injouables ... donc qui me ferait monter de 40 à 25, tu m'en prends un s'te plé ?
Samedi 16 Avril 2005 16:32
Bah jpeux aps trop prendre de commande paske jabitte a soissons et jpe pa envoié par laposteSamedi 16 Avril 2005 16:34
Je déconnais magicquentin !!!
Dimanche 17 Avril 2005 09:12
Je déconnais pas magicquentin !Dimanche 17 Avril 2005 10:00
Dimanche 17 Avril 2005 10:53
salut,Mercredi 20 Avril 2005 21:55
alor?Jeudi 21 Avril 2005 07:40
si ta question est sur le prix, tu peux voir sur le site indiqué que les plaques chinoises sont entre 6 et 12€, alors imagine sur place !!!Vendredi 22 Avril 2005 11:59
nan jimagine pasVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements