Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popoles

Messages de popoles - Page 3

Jeudi 20 Avril 2006 08:13

je viens de passer du coté obscure du picot (6 heures), je trouve le grass devil tres facile d'utilisation. Bonne défense coupée sur balles liftées . Attaque relativement facile sur balle coupée. Attaque mortelle sur balle liftée (mais pas encore assez de réussite, il reste à apprendre). Une balle coupée avec prise de balle haute (s'écrase sur la table) ou sous la table (effet masqué) est toujours tres génante pour l'adversaire.
Voila, il ne me reste reste plus qu'à persévérer...

Lundi 06 Février 2006 09:03

et prendre un peu plus épais en varispin ?

Mercredi 11 Janvier 2006 08:31

salut Francis,
jolie recherche dichotomique

Samedi 24 Décembre 2005 07:02

desto F1 depuis 2 mois, pas de problème (avec feuille de protection formula donic) Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 09:35

quand on est bien physiquement, on a un plus mentalement (ou un problème en moins)

Mardi 13 Décembre 2005 08:29

Citation de Derf59 :
Citation de popoles :
Citation de Derf59 :
c'est quoi les dimension du Barricade Def ? Largeur & Hauteur à partir du haut du manche SVP ?

taille de la plaque: largeur maxi 16,3 longueur maxi 16,5

Merci pour ces informations, effectivement c'est 1cm de plus de chaque coté que mon bois actuel. C'est la même taille que la plupart des bois re-impact.

Sinon, popoles, tu en penses quoi de ce bois ?

Je pense l'acheter à la fin de la 2ème phase et l'associer avec un SuperBlock ou Boomerang (rouge 0x) en RV et un Dreamfire 37 en CD.

il me convient bien
vitesse et placement de balle en coup droit
en revers, blocs courts avec peu de rebond (devrait bien aller avec le sb)

Lundi 12 Décembre 2005 12:52

Citation de Derf59 :
c'est quoi les dimension du Barricade Def ? Largeur & Hauteur à partir du haut du manche SVP ?

taille de la plaque: largeur maxi 16,3 longueur maxi 16,5

Vendredi 09 Décembre 2005 07:59

Citation de un joueur de cabourg :
si le sb est interdit un jour ( chose que je ne souhaite pas ) j'acheterais plusieurs revetements jusqu'a en retrouver un qui me plaise beaucoup et ceux que j'aurais en trop soit je les distibue soit je les préte ; je vais bientot essayer un autre revetement juste pour savoir ce qu'il vaut

question :

soit tu le prononce soite ou soi

soie je le sais pas, mais prononce(s) avec une esse

Jeudi 08 Décembre 2005 15:26

je trouve que le barricade def avec desto f1 max en cd est "tres" rapide quand on rentre bien dans la balle

Mardi 29 Novembre 2005 07:50

et le cos3 doit etre soldé à 9,9€ dans les decathlons (si il en reste)

Mercredi 23 Novembre 2005 20:13

évidemment, attaque et défense plus rapide. je pense pas de pb en attaque mais défense plus difficile à maitriser (doser) sur tops puissants

Mercredi 23 Novembre 2005 19:33

je l'ai utilisée en max collé... et je suis passé au desto f1 max non collé qui est plus rapide (et il n'y a pas photo), mais assez fragile

Vendredi 18 Novembre 2005 14:39

futura variation correspond exactement (même controle et coupe, un peu plus rapide)

Mercredi 16 Novembre 2005 08:11

je fais au cutter, jamais essayé aux ciseaux

Dimanche 13 Novembre 2005 14:56

vari spin dtec ou futura variation en 1,5

Samedi 12 Novembre 2005 19:32

j'avais un mark5 m2 max collé, je suis passé au desto f1 max non collé.
pour moi c'est mieux, bonnes sensations et plus de pêche... Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 14:33

pour moi c'est barricade def, quoique je ne défende que sur le revers

Samedi 12 Novembre 2005 14:30

Citation de rclens1998 :
Je voulais aussi vous posez une question (mm si c'est pas le sujet approprié) :
Quand j'ai collé mon F3, après l'avoir induis de colle, il s'est énormement gondollé et (une fois collé) les rebords qui dépassent ont tendance à remonter (je veux dire par la que : au lieu de continuer sur la lignée du revétement et etre droit, il sont courbés vers le dessus, j'espére que vous m'avez compris car j'ai du mal a m'expliquerRire) mais je ne peux pas décollé mon F3 sous peine de l'abimer et j'aimerais recouper ma plaque (car en remontant le revétement se décolle vers les bords et c'est génant)
Je pourrais le couper au Cutter mais je ne l'ai jamais fait donc si vous aviez un petit conseil à me donner pour remédier a ce probléme, je suis preneur
merci


oui normalement fo pas coller;
pour couper ca va bien au cutter. raquette sur un bord d'une planche à découper par exemple (le manche dépasse de la planche, pour que la raquette soit bien à plat)
protéger les 2 revétements, pour ne pas les salir pendant l'opération
il vaut mieux que la lame soit neuve, et ne pas hésiter à passer plusieurs fois
l'important est de tenir la lame bien droite pour ne pas couper en biseau
(mais si les 2 revetements dépassent, ca sera un peu génant), moi je ne le fais qu'au montage de la raquette, donc un apres l'autre (collage, coupe du 1er, puis collage, coupe du 2eme)

Samedi 12 Novembre 2005 08:51

Citation de bigaline :
Citation de rclens1998 :
Citation de lulu belgique :
Les donics s'usent trop vite....

... ça dépend de la fréquence de jeu et des soins apportés je pense ...


Exact ! Je les nettoie avec une éponge humide après chaque match, jamais de savon ou de mousse, et j'essuie avec une autre éponge en peau de chamois ... la raquette est toujours emballée dans un sachet plastique avec de la mettre dans sa housse . Je sais, je suis maniaque, il paraît ... mais moi, je me qualifie plutôt de "soigneux" ... Émoticône

moi je mets tjrs une feuille protection sensor

Samedi 12 Novembre 2005 07:19

bois barricade def et cd desto f1 max.
On m'a dit que j'étais idiot (on ne se refait pas!!!)
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popoles

Résolu